quartz rose

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par chipie » Mer 17 Juin 2009, 06:33

mon fils de bientôt 11 ans vient de me rapporter de son voyage scolaire un joli quartz rose ,sans savoir où il fallait le mettre je l'ai d'emblée exposé dans le salon ,on dit qu'il aide à guerrir les gerçures ,j'en avais aux pieds et elles sont passées miraculeusement ,mes enfants et mon mari sont beaucoup plus calmes dans le salon,en fait cette pierre est rassurante je trouve ,voilà c'était juste un témoignage pour une pierre dont j'admire la beauté ...et dont nous avons l'air de bénéficier des bienfaits sympathiques.
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par bleu-azur » Mer 17 Juin 2009, 12:00

Merci à toi de nous le faire partager. J'aime beaucoup cette pierre aussi et tellement d'autres. Depuis un moment, je m'informe pas mal sur le pouvoir des pierres, afin de créer, toute une série de bijoux. Voila pour la petite histoire.
bleu-azur
 

par chipie » Mer 17 Juin 2009, 13:46

je ne pensais pas que les pierres pouvaient avoir des effets quelconques , malgré cela j'ai toujours été attirée par elles ,leur sens dans notre civilisation actuelle ou passée ,les abris ou même l'île de paques avec ses statues ,mes enfants aussi ,mon 3ème (13 ans)s'ingénue toujours à trouver des cailloux en forme de coeur ,le 4ème lui est plus attiré par celles qui brillent,enfin voilà
ah et ma petite dernière porte le nom d'une pierre verte aux vertus chanceuses :JADE.
voilà .......
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par bleu-azur » Mer 17 Juin 2009, 14:11

Je pense que tu vas trouver des sujets interessant sur les pierres, le forum est une mine d'infos en tous genres. Jade a bien de la chance :wink: d'avoir un si beau prénom
bleu-azur
 

par chipie » Mer 17 Juin 2009, 14:46

oui ce forum m'a été d'un grand secours pour d'autres choses aussi :fullamour: il m'a appris à admettre que la séparation d'avec notre fils serait nécessaire et que nous aurions une vie aprés !!!
pour infos jade a failli s'appeler AMBRE (une autre histoire de pierre)
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par Audrey69 » Ven 17 Juil 2009, 19:35

Bonjour vous 2 :)

Sans vouloir faire de la pub, vous trouverez dans ma signature 2 de mes blog : un sur les encens, et l'autre sur les pierres.
J'y ai mis toutes les pierres que je connais avec les indications "médicinales" et ésotériques.. Ca pourra surement vous aider surtout pour ton projet de bijoux bleu azur :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités