Quartz rose

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par wowo » Mar 09 Juin 2009, 08:43

Bonjour
j'ai différente pierres que je porte sur moi dans un petit étui dont 1 lapis lazuli, 1 jaspe heliotrope,1 emeraude, 1 labradorite, 1oeil du tigre, 1pierre de lune, 1quartz rose et 1 rubis sur fuschite.
L'autre jour , j'ai senti une chaleur dans ma poche. J'ai regardé les pierres et le quartz rose était très très chaud (pas les autres). Alors que comme il est dans ma poche , il n'est pas exposé au soleil.......
De quoi cela pourrait il venir?
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 08:31

par Kinthia » Mer 10 Juin 2009, 13:22

bonjour wowo

certaines pierres sont "vivantes". Si elle a chauffé c'est peut-être qu'il est signe que vous devriez la porter ? Ou méditer avec elle?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par wowo » Mer 10 Juin 2009, 20:46

Je les porte tout le temps dans ma poche....Ca pourrait être un signe de quelque chose?Sachant que j'ai un dilemne affectif en ce moment....
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 08:31

par Kinthia » Jeu 11 Juin 2009, 15:36

oui je pense que ça peut être un message à votre attention. Le quartz rose est utilisé pour tous les dilemnes amoureux (je crois) et inspire au pardon.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Ven 17 Juil 2009, 19:28

Bonjour,

Je reviens sur ce topic pour dire que oui ca peut etre un message mais aussi, comme le dit Kinthia, les pierres sont vivantes et souvent inter-agissent entre elles et pas forcément de la bonne façon.
Malgré mon blog sur les pierres, je ne me connais pas encore bien dans ce domaines mais je seraivous, je ferai attention que certaines de vos pierres ne s'abiement pas au contact des autres, ca m'est deja arrivé!!!

:)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités