Les lieux pour faire des tirages

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Vanille3 » Jeu 28 Nov 2019, 18:19

Bonsoir à tous :) ,

J'espère que vous allez bien.
Ca fait un petit moment que je me pose cette question: peut-on faire un tirage à quelqu'un en-dehors de chez soi, en se rendant par exemple chez cette personne? J'ai simplement remarqué que beaucoup de voyant(e)s invitaient les personnes désireuses de connaître leur avenir à se rendre chez elle, dans un "cabinet" (ce n'est sans doute pas le bon mot, mais je n'en ai pas d'autre sur le coup :lol: ) à leur nom, ou effectuaient ces tirages par téléphone. J'imagine donc, qu'en plus de se connecter aux énergies de la personne qui les utilise, les oracles et tarots captent peut-être également les énergies du lieu dans lequel ils se trouvent. Est-ce possible, ou bien suis-je complètement à côté de la plaque? :idea: Après, je suis consciente qu'il s'agit simplement d'un support, mais c'est juste une réflexion que je me suis faite.

Passez une belle soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Odysseus » Ven 29 Nov 2019, 10:24

Ne jamais oublier qu'il faut toujours une protection quel que soit le lieu !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Ven 29 Nov 2019, 12:42

:D Hello Vanille,

Tout d'abord oui "cabinet" est le bon mot... :mdr: :mdr:

A l'origine ce terme désigne une petite piéce qui à part une porte n'a pas d'autre ouverture sur l'extérieur, c'est une piéce où tout ce qu'il s'y passe, s'y dit ou s'y fait restera "intime et secret" et que rien n'en sortira au dehors, c'est pourquoi l'on parle de "cabinet" d'un médecin, d'un architecte, de détective privé ou de voyance quand il s'agit d'un praticien unique (si il y en a plusieurs on parlera alors de "sociétés" ou "d'agences" :wink: ) c'est une indication pour ceux qui consultent que rien de ce qui y entre n'en sortira et que tout restera absolument confidentiel (secret professionnel) entre les personnes présentent.

Et si les praticiens préfèrent recevoir "en cabinet" c'est seulement pour avoir une certaine tranquillité quand ils sont "chez eux" plutôt que de voir le gens débarqués a n'importe qu'elle heure et a tous bouts de champ :mdr: :mdr:

Maintenant pour répondre à ta question "peux t'on faire un tirage pour quelqu'un en dehors de "son cabinet" ou de "chez soi" ?...oui bien sur il te suffit d'avoir sur toi ton ou tes jeux, pour pouvoir le faire absolument n'importe où tu le voudras :wink: ...le jeu (tarot, oracle) est lié et harmonisé avec celui qui le possède et l'utilise, pas avec les lieux où on le transporte, pour qu'il s'harmonise avec celle du lieu il faudrait qu'il y soit resté a l'abandon pendant des mois, voire des années :wink: , il faut du temps pour "charger" un tarot ou un oracle et l'harmoniser avec l'énergie de son propriétaire ce n'est donc pas simplement en les exposants temporairement aux énergies d'un lieu qu'il risque d'être sensible à celles ci (par contre pour le propriétaire lui c'est moins sur :mdr: :mdr: )

Voila...qu'en penses tu ?
Orian


PS : non "tu n'es pas à côté de la plaque".... :mrgreen: cela démontre que tu as un esprit curieux et ouvert qui ne se limite et ne se contente pas de la surface de chose, il veut "tout comprendre" dans les moindres détails...toujours savoir le pourquoi du comment ...quitte a se poser des questions aux quelles généralement le autres ne posent généralement pas et n'ont pour toutes réponse "parce que çà c'est toujours fais comme çà !", "on m'a appris comme çà !" ou encore "parce que c'est la tradition qui l'exige !" :mdr: :mdr: (que veux tu.... tu es une "chercheuse de vérité" :mrgreen: :mdr: :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ketsya » Ven 29 Nov 2019, 16:56

Coucou vanille :)

Tu peux tirer où tu veux, même dans des lieux insolites. J'ai tiré récemment pour une référente que j'avais dans une administration :lol:
J'avais un jeu sur moi et hop voila à la fin du RDV, je lui ai fait son tirage.

Tu as juste besoin d'une chose... c'est un jeu. Et le mieux, c'est d'en avoir toujours un dans son sac... (bon ça c'est pour les accros :mdr: ).

Mais effectivement, ne te limite pas aux lieux, car tu peux tirer partout du moment que tu te sens bien, à l'aise dans le lieu et avec la personne et que tu n'es pas malade.

Bisous :)
Ketsya
 

par moncoeur » Ven 29 Nov 2019, 17:25

Moi j'ai besoin de tout un rituel qd je fais des tirages, du coup j'aime bien etre chez moi en face de mon joli paysage
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Vanille3 » Sam 30 Nov 2019, 15:09

Coucou :) ,

Merci à vous tous pour vos réponses qui m'éclairent toujours davantage et m'apprenent plein de choses.

Odysseus: Je garde précieusement ton conseil en mémoire. Chez moi, j'allume toujours une bougie et je fais une prière à mes anges et à mes guides. N'hésite surtout pas si tu as d'autres conseils à me donner :wink:

Orian: Me voilà rassurée sur l'utilisation du mot "cabinet" :mdr: N'empêche, tu m'as encore appris de nouvelles choses, merci :D J'avais lu plein d'informations sur le lien qu'il y a entre un oracle ou un tarot avec son propriétaire. Je savais aussi qu'un jeu n'est pas n'importe quel objet que l'on "prête" et je comprends mieux pourquoi en lisant ta réponse, vu le temps que cela prend pour le charger et l'harmoniser. A vrai dire, une de mes clientes m'a demandé si je ne voulais pas lui faire un tirage un jour. Je lui ai dit qu'il fallait d'abord que je continue à étudier mes cartes (mon premier tarot est un tarot de Marseille et il y a encore tellement de choses que je dois apprendre avec lui :lol: ), et c'est comme ça que j'ai commencé à me poser toutes sortes de questions, à m'interroger sur les cabinets de voyance, et ta réponse m'aide beaucoup, encore merci :)
PS: Ca me plaît bien d'être une chercheuse de vérités :wink: :mrgreen:

Ketsya: Génial ce tirage improvisé avec ta référente. Et, en fait, je trouve ça super d'avoir toujours un jeu sur toi. En plus, de l'avoir sous la main, je trouve qu'il y a quelque chose de symbolique :mrgreen: Du coup, je me demandais en lisant ta réponse s'il t'était possible de ressentir l'énergie de ton jeu pendant la journée. L'autre jour, par exemple, j'avais reçu un coup de téléphone d'un vendeur pour me dire qu'un oracle que j'avais commandé était bien arrivé. Comme il habite près de chez moi, j'avais été tout de suite le chercher. Pourtant, je n'étais pas forcément de bonne humeur et, pendant le trajet du retour, je l'avais mis dans mon sac et je me suis sentie beaucoup mieux, comme complètement apaisée (après, c'était peut-être juste l'émotion de l'avoir reçu :lol: ). Par contre, quand je l'ai déballé, j'ai eu les mains qui ont surchauffé et qui picotaient. Du coup, je me dis qu'il s'était peut-être déjà connecté à moi :idea: Bisous :calin:

moncoeur: J'avoue que j'aime bien ces petits rituels avant de tirer les cartes. Je suis en pleine découvertes et je me rends compte que je fais de plus en plus de petites choses pour me sentir dans la meilleure ambiance possible. La dernière fois, j'avais pris le temps de disposer des pierres sur la table :)

Encore merci à vous tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Passez un beau week-end :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par rouge pivoine » Mar 03 Déc 2019, 09:49

j'ai été hospitalisée par "surprise" à la suite de mon rendez-vous pour le suivi de ma grossesse.Je devais ressortir qu'à la naissance de mon enfant.Du coup j'ai demandé à ma mère de me faire ma valise en y mettant mon jeu de cartes.Je me faisais des tirages et je n'ai pas eu le temps de ranger mes cartes quand une infirmière est entrée.Elle m'a demandé un tirage.Puis une autre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Mar 03 Déc 2019, 11:37

Hein ? :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mer 04 Déc 2019, 10:58

:D Hello Moncoeur,

Rouge Pivoine, donne simplement un exemple a partir de sa propre expérience personnelle qu'il n'y a pas vraiment de "lieux pour les tirages" et qu'il suffit d'avoir son jeu avec soi pour pouvoir le faire n'importe où (en l'occurrence ici l'hôpital :mrgreen: )... C'est une façon pour elle de répondre à la question première que pose ce post "peux t'on tirer les cartes n'importe où ?" :mrgreen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mer 04 Déc 2019, 13:43

Houlala il faudrait que je remette en place mon cerveau parfois :mdr: :mdr: :mdr: Alzheimer me guette :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Vanille3 » Sam 07 Déc 2019, 17:58

Coucou Rouge pivoine :) ,

Je suis un peu en retard pour répondre :?
Un grand merci à toi (je me permets de te tutoyer, j'espère que ça ne t'embête pas)d'avoir partagé cette petite anecdote :wink: Cette infirmière à dû être vraiment contente que tu lui fasses un tirage. Et de mon côté, ça répond très bien à ma question. Merci :D

Bonne soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités