Mon défunt beau pere

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Ven 22 Nov 2019, 13:15

Bonjour, j'enchaine en ce moment les reves. Ce matin j'ai revé que j'etais avec mon mari et sa mere ds le hall d'un gd aeroport. On attendait la venue de mon beau pere (pere de mon mari). On l'attend il y a enormement de monde, y a bcq de bruit. Je me hisse un peu au dessus de la foule et je l'apperçois sur un fauteuil roulant, il avait le visage trés pale et sans expression. Son fauteuil roulant avancait à vive allure, et passe devant moi, j'ai tout juste le temps de l'apercevoir, ms lui il ne reagit pas et passe rapidement devant son fils (mon mari) et sa femme puis disparait ds la foule. Et je me tourne vers mon mari et je lui demande si c'etait bien son pere, si il l'avais aperçu comme moi. Il me repond que oui, puis on se met à nouveau à sa recherche sans succés. Ds mon reve je me souviens que mon mari appelait son pere "papa" et moi je me disais que le mot papa etait trop commun qu'il ne le reconnaitrait pas, du coup je l'appelait par son prenom, mon reve s'est arreté là !

Mon beau pere est décédé l'an dernier, il etait malade mais marchait, il n'avait pas de fauteuil roulant
Dernière édition par moncoeur le Ven 22 Nov 2019, 18:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 22 Nov 2019, 18:08

Coucou

C'est étrange comme rêve
Il s'entendait bien avec vous ?
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Ven 22 Nov 2019, 18:39

Oui, il avait son caractere, ms il avait bcq de coeur. Qd il venait chez nous c'etait tjrs les bras charger de cadeaux, de babioles et de chocolats pour les enfants.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 22 Nov 2019, 20:18

Oui donc c'est étrange que dans ton rêve il passe sans vous voir
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Ven 22 Nov 2019, 21:21

Oui sans nous voir et avec une absence de reaction et visage livide. Je me demande si ce n'est pas son état dans l'eau delà, je me demande si il ne faudrait pas faire des prieres pour le repos de son ame.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron