histoire de chat et de mon père décédé

Décryptons vos expériences.

par isa72 » Jeu 18 Fév 2010, 18:00

bonjour,
Ces derniers temps je rêve souvent de mon père qui est décédé depuis 7 ans, il me parle mais je ne me souviens plus de ce qu'il me dit, en général il est calme, serein.
Ici, le dernier rêve que j'ai fait avec lui, je me souviens qu'il partait tous les jours travailler avec mon frère (qui dans mon rêve n'a que douze ou treize ans), j'étais déjà partie avec lui et me souviens d'un chat noir "enceinte", je les attendais sur la porte de chez mes parents et là mon frère descend de la voiture avec un chaton gris, blanc et de long poils, tout mimi mais je n'en voulais pas car la réalité fesant surface je leur ai dit " ah non, je t'ai dis que je ne voulais plus de chat chez moi, j'ai déjà isis (c'est mon chat en réalité) après il ne me faut plus d'animaux", je ne sais plus si c'est mon père ou mon frère qui m'a dit: tant pis on l'a maintenant, il est a toi. Mon père souriait. Puis j'ai vu la maman du chaton partir au loin, grimper sur les murs (comme l'homme araignée, spiderman :D ), j'ai voulu la suivre mais bien entendu moi je ne savais pas monter sur les murs, puis j'ai dit à ma mère c'est impossible de la suivre, elle monte trop haut, ensuite je me suis réveillée
Drole de rêve non
Savez-vous m'aider à l'interprêter?
merci d'avance
isabelle
isa72
 

par isa72 » Ven 19 Fév 2010, 19:19

hello :D
j'ai vu ce que signifiait chaton et chat dans un rêve:
-Méfiance vis-à-vis d'une personne
-Si une femme rêve d'un chaton : il signifie qu'elle aura bientôt un flirt plaisant" :?
chat:-Un proche parent va vous trahir (noir) Mort (blanc) Ce sont des amis qui vont vous trahir :(
-Le chat symbolise l'instinct lié à l'espace féminin. C'est le gardien du foyer, celui qui représente le confort et la sécurité de son appartement. Cela rejoint le sentiment de sécurité intérieure. Le chat associé à la maison est un signe de tranquillité et de paix de l'âme. C'est également un besoin d'avoir un espace à soi, un lieu où l'on puisse se retrouver et se ressourcer. C'est un signe féminin qui peut concerner l'homme comme la femme.

Et pour un défunt:
Rêver de defunt
-Interprétation du rêve n° 1 pour le mot defunt
Que l'on a connu : une visite amicale
Parler avec un défunt : vous vous cachez la vérité par crainte d'en souffrir
Il vous parle : un danger vous menace
L'embrasser ou le prendre dans ses bras : votre vie sera riche en amitiés
-Interprétation du rêve n° 2 pour le mot defunt
(homme) Présage surnaturel (lui parler) Ecoutez le attentivement car il est véridique (femme) Mauvais présage pour le couple

ben je sais pas si c'est vrai mais c'est pas joli tout ça, je pense que tout dépend du contexte du rêve et de ma vie réelle
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a interprêter mon rêve?
biz
isa
isa72
 

par Kinthia » Lun 22 Fév 2010, 12:33

Bonjour isa

Je ne serais pas totalement d'accord avec vos recherches mais je suis loin de détenir la vérité, qui plus est, je n'ai pas la science infuse, mais je m'y essaie.

Le chat "enceinte" signifie peut-être le début d'une relation amicale, ou d'un projet en lien avec un ami ?
Le fait que votre père apparaisse en rêve est de bonne augure, s'il est serein c'est que vous pouvez être confiante dans le temps présent. Il vous accompagne probablement et voulait vous passer probablement ce message.
Les deux chats par contre ça peut être sans doute un indice soit d'une personne duelle, conflictuelle ou de deux amis dont potentiellement il faudrait se méfier. Attention à qui vous accordez votre confiance.
Après ce qui m'interpelle c'est les limites récurrentes qui apparaissent dans votre rêve : mur et portes. Un indice éventuel d'un passage éventuel ?
Egalement il y a l'idée de la maternité qui germe : votre maman dans votre rêve mais aussi la mère du chat. :idea: Peut-être vous interrogez-vous sur votre propre cellule familiale ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isa72 » Lun 22 Fév 2010, 13:57

bonjour kinthia,
merci de m'aider pour l'interprétation de mon rêve :D
eh bien je n'ai pas d'ami(e), donc pas de projets en vue. mais qui sait, ça peut venir :wink:
je suis contente que mon papa est présent :D
pour les murs et portes, en fait c'était dans la rue, sur les murs d'une maison, il y avait des portes et fenêtres bien entendu.
les seules personnes avec qui je suis en conflit ce sont les voisins de ma rue.
ma cellule familiale :!: on voudrait un deuxième enfant
Il n'empêche que ce n'est pas facile d'interprêter ses rêves

merci encore
isabelle
isa72
 

par Kinthia » Lun 22 Fév 2010, 14:30

oui c'est sûr d'interpréter ça n'est pas chose facile mais c'est ce qui est intéressant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mar 23 Fév 2010, 16:13

Bonjour Isa :)

Petite question :

Vous n' avez pas des difficultés à vous retrouver enceinte, problèmes pour vous avoir un enfant ?
Vous n' avez pas quelque chose qui vous "bloque" , vous retient un peu également pour avoir cet enfant ?

Amicalement, Chris.
Chris08
 

par isa72 » Mar 23 Fév 2010, 19:19

bonjour chris,
Oui en effet, j' aimerais avoir un deuxième enfant, et je dois me faire aider par des inséminations artificielles. J'ai déjà fait cinq essais, négatif. j'ai droit a six essais, avant de faire le dernier essai, je fais une petite pause car je dois soigner mon pied, j'espère que cela ne prendra pas trop de temps, voilà.
a bientot

isa
isa72
 

par Chris08 » Mar 23 Fév 2010, 22:37

isa72 a écrit:bonjour chris,
Oui en effet, j' aimerais avoir un deuxième enfant, et je dois me faire aider par des inséminations artificielles. J'ai déjà fait cinq essais, négatif. j'ai droit a six essais, avant de faire le dernier essai, je fais une petite pause car je dois soigner mon pied, j'espère que cela ne prendra pas trop de temps, voilà.
a bientot

isa


Voilà Isa, donc ce reve montre bien ce que vous vivez dans votre vie de tous les jours, ne vous fiez pas aux dictionnaires des reves qui ne sont que des "foutaises" car chaque personne as une vie bien différente, mis à part quelques symboles qui reviennent souvent, je n' interprète jamais les reves comme celà sinon je me serais souvent trompé ...

Je l' ai fait tous par la voyance tout simplement : ressenti, flashs etc ...

Par contre je vous conseillerai d' attendre avant ce 6ème essai, ne le faites pas aussitot votre pied "guéri", attendez au moins 6 mois avant de faire cette dernière insémination ! ;)

Voilà, en éspérant vous avoir aider à comprendre votre reve !
Recevez toutes mes amitiées, et soyez patiente, la patience est votre alliée pour ce dont vous désirez ... Bien à vous, Chris.
Chris08
 

par isa72 » Mer 24 Fév 2010, 14:17

merci beaucoup chris :D
Maintenant il faut voir combien de temps il faudra pour me soigner, j'aimerai avoir un deuxième avis concernant mon pied, car si je me fais pas opérer j'aurais cette épine calcanéenne a vie, d'où anti-inflammatoire aussi a vie pour les moments de douleurs :roll: . Aussi il faut voir si l'hopital où je fais ces inséminations acceptera d'attendre si longtemps pour le dernier essai, a voir.
A bientôt :wink:

isabelle
isa72
 

par isa72 » Jeu 25 Fév 2010, 22:33

ben j'étais en train de relire les messages et je me demandais, Pourquoi 6 mois? Est-ce un ressenti?
isa72
 

par Chris08 » Ven 26 Fév 2010, 17:28

Oui, oui Isa, un minimum de 6mois, mais c' est "seulement" mon ressenti, comme je le fais pour chaque reve que j' interprète :)

Bonne journée :D
Chris.
Chris08
 

par isa72 » Ven 26 Fév 2010, 20:40

d'accord, merci encore :D
isa72
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron