homélie, enterrements et celui de mon père

Décryptons vos expériences.

par Timea » Jeu 29 Aoû 2019, 17:41

Bonsoir,
j ai fait un drôle de rêve où vers la fin j étais complètement actrice et présente...

Alors, au départ, du rêve, je me sens toute jeune. Ma mère m indique qu une personne est morte dans notre entourage et que je dois me rendre à la veillée mortuaire. Je m y rends à pieds. La route ressemble à celle de chez moi actuellement. Je longe les maisons et arrivent devant la demeure du défunt. Je vois bcp de monde dont sa fille. Je me fais la remarque que dans la "vraie vie" la fille du défunt n'a pas cette coupe de cheveux et que ça lui va très bien (quand je vous dis que c est bizarre :mdr: )
Puis, je dois revenir chez moi et me fais conduire par une femme. Je suis sur le siège passager. Nous sommes au stop et je vois et note ses erreurs de conduite. Elle arrive chez moi et c est dans un virage. Là, il devrait y avoir ma maison et c est une prairie où il y a des barbelés. J arrive à trouver une faille, entre et me retrouve au centre du terrain. J admire l'immensité de l espace. Mon cerveau revient à l ordre et me dit que ce n est pas normal ces fils barbelés, sachant qu il n y a rien à part des arbres au loin et une belle prairie.
Puis, je me retrouve dans une église. Je suis près de l autel et je fais un hommage...un homélie à la mémoire de mon père. Et là, j ai l'impression d être réveillée. Je m entends me dire dans mon rêve de parler à ceux qui ont fait du mal à mon père et dire qu'il a été le meilleur des grand-pères, que mes garçons n auraient jamais pu rêvé mieux et je pleure en vrai comme dans mon rêve. Je fais reference a mon grand pere egalement et de son importance pour moi. Je cherche mon neveu dans l église et mes enfants.
Je me retourne sur ma droite et dit à l esprit de mon père que je dirai tout ! Et là, je ne sais pas si c est mon vrai moi ou mon moi du rêve qui dit "oui je le vois, maintenant vous savez que je vois les esprits" à tout ceux qui se trouvent dans l église.

Pendant toute la journée, je me suis demandée qu est ce que j avais vécu...surtt vivre les funérailles de mon père m'a bouleversée je crois.

Je suis preneuse de tous vos commentaires.

MERCI
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Ven 30 Aoû 2019, 08:20

coucou Timéa

l'histoire des barbelés qui ne devraient pas y être, je pense que se sont les barrières que tu mets dans ta vie, tu a le sentiment de ne pas avancer car tu te bloque toi-même.

concernant ton papa et les esprits, je pense que tu vas avoir encore une ouverture spirituelle et apprendre de nouvelles choses

ce n'est que mon ressenti, j'espère que ça t'aidera

bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Ven 30 Aoû 2019, 16:39

Coucou
pour les barbelés, je me suis dit la même chose. On m amène à voir que je m enferme alors qu un champ n a pas de limite...
Pour l esprit, je n y avais pas pensé.
Merci pour ton regard :roll: sur ce rêve.
Mille mercis
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités