revé de mon père décédé

Décryptons vos expériences.

par nicky34 » Mer 13 Jan 2010, 12:54

bonjour ,j'ai rêvé de mon père décédé depuis 88 dans la vie c'était quelqu'un juste et bon ,sévère quand nous étions jeunes mon frère et moi ,dans mes rêves il est toujours calme ,voilà quelques jours ,j'ai rêver j'était redevenue ado il était dans ma chambre que je rangeais ,papa passait juste pour me dire bonjour et c'est la première fois que j'osais lui dire que je l'aimais que c'était un bon papa je lui ai fais un bisou ,et depuis je ne suis plus très bien ,je ne sais pas décrire ce rêve pourriez-vous m'aidez à y voir plus claire s'il vous plait je vous remercie,nicky
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 12 Jan 2010, 20:22

par briséis » Mer 13 Jan 2010, 15:57

bonjour nicky
votre rêve peut avoir plusieurs dimensions
une plutot psy, où en ce moment vs avez besoin d'un retour vers vos racines, et de dire ce qui n'a pas été dit, une réflexion sur votre vie et certains regrets peut-être
ou une plus ésotérique, où votre père passerait régulièrement ds vos rêves juste pr vs montrer qu'il est là et qu'il veille sans s'imposer, et vs en auriez profité pr lui dire ce que vs avez sur le coeur.
à voir selon vos ressentis et selon l'avis d'autres membres.

bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par nicky34 » Mer 13 Jan 2010, 17:15

merci,je pense que la 2ème solution est la bonne ,de son vivant j'étais très proche de lui,je le rêve assez souvent et toujours très calme ,c'est vrai que j'ai des choses à lui dire,je pense que j'y arriverai un jour ,j'arrive pas à interprèter mes rêves avec les personnes décédées ,je fais aussi des rêves prémonitoires ceux -ci je sais que ça va arriver mais quand?j'arrive pas à savoir et je me sens très mal jusque temps que cela arrive hélas,merci pour votre réponse très gentil de votre part nicky
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 12 Jan 2010, 20:22

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 20:37

Bonsoir Nicky :)

Je rejoins Briséis dans sa réponse et si je peux me permettre, votre papa vous entend chaque jour, vous avez beaucoup de choses sur le coeur à lui dire, dites lui pendant un moment que vous etes seule au calme, allumez des bougies et de l' encens si vous voulez pour avoir une atmosphère plus sereine, méditez un petit peu, puis dites lui comme si vous parliez à votre ami que vous l' aimez et tout ce dont vous avez sur le coeur, vous verrez que vous sentirez ensuite un soulagement, et un "poids" en moins en vous, vous pouvez le dire à voix haute ou dans votre tete, le principal est que celà soit dit avec le :coeur:

Il vous aime aussi et n' attend que celà, vos paroles et ce dont vous gardez en vous depuis trop longtemps je pense ... N' hésitez pas et vous verrez que cà ira mieux après !

Courage, car je sais que c' est difficile !
Cordialement, Chris.
Chris08
 

par nicky34 » Sam 30 Jan 2010, 17:48

bonjour,merci beaucoup c'est exactement ça vous avez tapez dans le mille ,je n'ai pas toujours été heureuse petite fille des parents supers ,mais le reste de la famille pffffff,il y a des choses que je ne peux pas dire sur un forum ,je suis quelqu'un qui prend tout à coeur , :( merci très gentil bizzz
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 12 Jan 2010, 20:22

par Chris08 » Sam 30 Jan 2010, 18:02

De rien Nicky vous verrez que vous vous sentirez beaucoup mieux après lui avoir dis ce dont vous n' avez pas pu lui dire de son vivant vous vous sentirez mieux, tenez nous au courant et si vous avez d' autres questions n' hésitez pas nous sommes là pour celà ...

Bien à vous, Chris.
Chris08
 

par nicky34 » Sam 30 Jan 2010, 19:10

merci ça me touche,je fais des rêves prémonitoirs aussi,sur que je vais le faire mais ils ont tellement souffert à leur fin de vie maman papa tous les deux de cancer que je ne voulais pas les embêter avec mes problèmes c'est bête, mais c'est du tout moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 12 Jan 2010, 20:22


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron