rêve de l'espace et de mon père.

Décryptons vos expériences.

par diane » Jeu 20 Jan 2011, 11:46

Bonjour,

Pourrais-je avoir l'interpretation de ce rêve s'il vous plait?


Je ne me souviens plus très bien, mais je me vois m'ELEVER très haut dans le ciel, il fait nuit comme si je me trouvais dans l'ESPACE.. et je vois dans le CIEL quelque chose qui entre dans mon champ de vision... je ne le distigue pas bien au départ car je ne vois qu'un morceau de cette immense chose...et je découvre que c'est une ANCRE DE BATEAU. Je ne fais pas attention à la matière de cette chose... mais c'est d'une couleur orange, comme dessiné dans LE ciel par des points lumineux. (le même effet qu'on a quand on regarde la constellation, mais de couleur orangée (pas blanche).

La suite de ce rêve est attenant à celui-ci mais meme s'il s'enchaine j'ai l'impression que c'est un autre rêve..mais je pense que la signification est liée... enfin tu me diras..

donc,voici donc la suite,
je me trouve dans la viture avec mon père, il conduit et je lui demande de faire attention car la route est accidentée avec des brêches dans le sol... il es prudent et évite les trous. Puis, ça saute sur une autre scene et nous sommes donc à l'arrêt dans le sens inverse en pente. Nous sommes hors du véhicule, je suis derrière et lui je le vois qu'il fait je ne sais quoi... il a le dos tourné, et le véhicule commence à avancer tout seul, je le retiens par l'arrière. J'appelle mon père pour qu'il vienne tirer le frein à main, car je tenais la voiture pour ne pas qu'elle tombe dans une brêche... (étroite et peu profonde, mais les roues risquaient d'y être coincées..) j'interpelle mon père qui ne m'entend pas et pourtant il est à coté de moi. je suis désespérément effrayée car il n'entend pas et ne se retourne pas , je retiens la voiture tant bien que mal qui me gagne, et là tout à coup je nous vois la voiture en bout de bras (comme si on portait un meuble) et nous descendons en évitant les trous... la route etait comme s'il y avait des rochers et des brêches... et mon père avançait rapidemment avec une facilité et une dexterité impressionnante soulevant (tous les deux) la voiture que je sens légère.

Arrivés en bas, je prends mon père dans mes bras et toute heureuse je lui dis : papa je suis fière de toi , je uis très fière de toi papa ! je lui dit au moins trois fois. (et je peux sentir son corps contre moi , comme si c'etait réel)
Je dois préciser que ça va faire bientôt un an que mon père est décédé. (le 27/01)

merci beaucoup d'avance pour cette interpretation

A bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 30 Déc 2010, 09:29
Localisation: bouches-du-rhone

par briséis » Jeu 17 Mar 2011, 16:19

bonjour

dans le premier cela signifie que vous vous élevez en terme de niveau de conscience et de vibration, mais que vous êtes ancrée, reliée à la terre. c'est bien. c'est sans doute cela qui vous a permis ensuite d'être en contact avec votre père.

vous semblez avoir des soucis dans votre vie peut-être, et vous avez eu l'impression que votre père n'était pas présent pour vous aider. il vous signale aujourd'hui qu'il vous entend et vous aide avec toutes les capacités que la mort a pu lui apporter.
qu'en pensez vous ? :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité