rêve de mon père décédé

Décryptons vos expériences.

par blue » Lun 20 Aoû 2007, 13:37

bonjour, peu après le décès de mon père, je l'ai vu en rêve. Je suis entrée deans une pièce, il y avait 5 cercueils avec quelqu'un dedans à chaque fois mais je ne les distinguais pas bien si ce n'est qu'ils avaient la couleur de cadavres. Le cercueil le plus proche la personne avaient des couleurs plus rosées, il ressemblait moins à un cadavre. J'ai reconnu mon père, au même moment, j'ai senti une main sur mon épaule gauche (que j'ai longtemps sentie par la suite). Je me suis retournée, c'était mon père. Il avait le visage de lorsqu'il n'était pas malade souriant avec une veste bleue roi. Je lui ai dit qu'elle lui allait bien, il m'a répondu que tout c'était bien passé. La tante d je ne sais plus qui était venu l'accompagner.Et d'un coup je me suis réveillée. J'ai toujours l'image de son visage dans mon rêve qui tranche avec celui des derniers instants, il souffrait énormément.

Je me demande si c'est mon subconscient qui a produit ce rêve pour me réconforter ou si c'était un message de mon père.

peut-être avez vous une réponse, merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par sapho » Lun 20 Aoû 2007, 14:29

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 00:45, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par blue » Lun 20 Aoû 2007, 15:20

Merci pour la réponse. Je me demande pourquoi les 5 cercueils. La veste bleue, je pense que c'était pour ma mère. Quand je lui ai raconté mon rêve, elle m'a dit qu'il voulait acheter une veste bleue roi, moi je n'étais pas au courant. Je pense tous les jours à lui, mais aujourd'hui c'est douloureux plus que les autres jours. Je ne sais pas pourquoi.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par sapho » Lun 20 Aoû 2007, 15:38

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 00:44, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par blue » Lun 20 Aoû 2007, 15:52

Dans ma famille, nous sommes ma mère, mon frère et moi. Depuis quelque temps, la soeur de mon père , sa fille et petite fille ont renoué. je suis mariée et j'ai un enfant. En réfléchissant nous avons étaient 5 présentes autour de mon père le plus souvent : ma mère, la soeur de mon père, sa fille et petite fille qui habite juste à côté et moi. mon frère habitant très loin.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par sapho » Lun 20 Aoû 2007, 18:07

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 00:44, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par blue » Lun 20 Aoû 2007, 19:07

MERCI beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités