reve de chat-poisson-rampant...

Décryptons vos expériences.

par deddy » Ven 09 Juil 2010, 14:59

coucou, si quelqu'un peut me donner la signification...

et bien j'ai encore fais un reve plus que drole...comme quoi j'ai les idées bien farfeulue moi !!
Alors je suis en appartement, chez une de mes collègue, (dans la vrai vie, elle n'a pas du tout ce genre d'appartement) les volets sont tirés, la lumière allumé, nous sommes dans la salle a manger ou il n y a qu'un canapé, des fenetre sur tout le pan de mur, derière moi a 1m du sol peut etre des étagères ou autres avec des rideaux jaunes orangé tiré, a droite, une pièce sombre et humide peut etre une salle de bain, face a moi, la "cuisine" mais sombre aussi...
Dans la pièce ou je me trouve il n y a pratiquement rien ! et vers la pièce humide, j'entends du bruit, un bruit tres stressant, qui fait peur. Et la je dis, il y a des betes chez toi, ce sont des chats-poissons (description, ce sont des chats minuscules, qui se déplacent comme des poissons ou des vers, ils rampent.)
et la on s'appercoit, qu'il y en a partout, dans la salle de bain et sont ultra rapide. Moi j'ai tres peur en tout cas, et un chat-poisson, passe a coté de moi et quelqu'un a coté de moi l'attrappe, je ne sais pas qui est cette personne. Et puis je me réveille...

merci
bisous
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités