Une histoire

Décryptons vos expériences.

par Odysseus » Ven 15 Nov 2019, 07:24

Hello tout le monde ! Cette nuit j'ai fait un rêve dans lequel je racontais une histoire dont je me souviens parfaitement et que je vous mets ci-dessous. Si ça vous inspire, n'hésitez pas à commenter...

Nuit du 14 au 15 Novembre 2019

Je suis avec une jeune femme dont je masse le dos. Elle me dit que ça lui fait mal et je lui demande alors ce qu'on peut faire. Elle s'allonge sous les couvertures du lit comme une petite fille et me répond qu'il faut lui raconter une histoire. Je remarque qu'elle a les yeux verts et je commence à improviser:

"Il était une fois une petite fille aux yeux verts... Oui, verts, tout verts. Et elle n'avait pas que cela de vert: ses cheveux aussi étaient verts; et naturellement elle n'aimait pas ça, elle en avait marre d'avoir des cheveux verts.

Alors un jour elle prit le rasoir de son père et se rasa complètement la tête. Pour la première fois elle n'avait plus de cheveux verts, mais elle n'avait non plus plus de cheveux du tout, et ce n'était pas ce qu'elle voulait ! En plus, elle se fit copieusement engueuler par ses parents. Et quand ils repoussèrent, ses cheveux étaient encore plus verts qu'avant !

Mais elle n'avait pas renoncé; alors un autre jour, quand ses cheveux eurent repoussé, elle prit la teinture de sa mère et s'en appliqua dessus une bonne dose. Le résultat fut immédiat: là, ses cheveux tombèrent tout seuls !

De guerre lasse, elle abandonna et garda finalement ses cheveux verts toute sa vie. Mais dans la vieillesse, juste avant de mourir, elle s'aperçut qu'au lieu que ses cheveux devinssent blancs comme ceux de tout le monde, ils devinrent d'un noir éclatant!"
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par moncoeur » Ven 15 Nov 2019, 13:38

Waw c'est ouf d'avoir des reves aussi precis !! Alors je te donne uniquement des infos par rapport à mes propres reves, mes experiences. Chez moi les cheveux represente la force, si on coupe les cheveux c'est la perte de la force. Le vert c'est ma couleur preferee, je ne peut rien t'apporter pcq je n'ai jamais revee de cette couleur.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Ven 15 Nov 2019, 21:55

Merci moncoeur! Oui c'est vrai les cheveux symbole de force et aussi de connexion avec l'univers, tout cela depuis l'Antiquité...

Tu sais, je ne retiens pas tous mes rêves comme celui-ci; mais il était tellement spécial que je me souviens même des tournures de phrases et du ton que l'ai employés. C'est clairement un message qui m'est transmis.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par moncoeur » Sam 16 Nov 2019, 14:51

Est ce que le vert serait u lien avec les shakra ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Sam 16 Nov 2019, 16:06

Quelle beauté!!
Je me suis crue être cette petite fille en te lisant...
Quelles tournures!!
Tu as un talent fou dans l ecriture et la narration.
Tu as selon moi, mais je suis à l'ouest en ce moment, vécu un rêve qui te demande d accepter ce côté vert en toi. Le guerisseur !!

Ca te parle?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Dim 17 Nov 2019, 16:57

Hello Timea,

Avant tout j'espère que tu vas bien!

Pour le rêve, oui, je pense que tu as raison.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Dim 17 Nov 2019, 17:25

Non pas vraiment, mais un pas a été franchi.
Demain, j ai ma tutrice qui vient me voir...mardi, je recommence à prendre la route...

Ecoute toi :wink:
Reprends le chemin du Reiki peut être..mais en fait, je sens une nouveauté...un nouveau chemin énergétique sûrement.

Bises
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités