histoire curieuse

Décryptons vos expériences.

par évi » Dim 23 Mai 2010, 10:24

Bonjour à tous
Parfois pour me rassurer ou pour savoir si un voeux va se réaliser, je demande à avoir un signe concret.
L'autre jour en roulant en voiture sur un route de campage je me suis dit que si je voyais au bord de la route un petit papi avec un baton tel un berger,( c'est pas une image que je vois souvent dans le coin) mon voeu se réaliserait....
Helas ce jour là sur la route que j'empreinte 2 fois par semaine je n'ai pas vu ce petit grand-père.
Et comme je n'attache pas vraiment d'importance à ces signes que je pense être plus de la superstition ou une sorte de "toc" qu'autre chose, j'ai immédiatement oublié cette demande.
Mais vendredi en empruntant cette même route, j'ai eu le choc de voir à l'endroit même ou j'avais formulé mon voeux, un vieux monsieur qui se tenait droit au bord de la route et regardait passer les voitures en tenant un long baton de bois, il sourait! vraiment j'ai eu un sursaut de surprise. J'ai vécut ce moment un petit peu comme si c'etait une farce d'un esprit malin....je ne sais pas encore si mon voeux va se réaliser... mais je ne m'attendais pas du tout à le voir, contrairement à la semaine dernière...
hallucination? je pense pas ! hasard? peut-être, je suis bien incapable de répondre...dites moi ce que vous en pensez, qui parmi vous utilise ce genre de demande?
en fait ça me fait un peu peur....
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par lasorcier » Dim 23 Mai 2010, 23:42

Bonsoir Evi....juste attend, patiente et vois le résultat. N'en n'ai crainte, si ton voeux doit se réaliser, il se réalisera... :wink:
Si tu te fais des petits gages ds le style...;c'est qu'au fond de toi tu y crois....et je trouve que tu as bien raison !
Et tant bien qu'ils ne se réalisent pas...il n'y a aucun mal de se faire rêver, non ?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par évi » Lun 24 Mai 2010, 09:52

Merci Lasorcier pour ta réponse
Tu as raison je n'ai rien à perdre avec ce genre de demande si mon voeu se réalise c'est tant mieux.
C'est juste qu'en voyant ce papi j'ai cru que j'etais dans un film de science fiction ou rentrée dans la 4eme dimension, en fait j'ai peur de toucher à des entités nefastes surtout depuis que je viens sur ce forum et que j'utilise le pendule.
Quand j'etais ado j'ai touché à ce qu'on appel le oui-ja et par la suite j'ai été tres tres tourmentée pendants quelques années, je passe sur les details...un jour je m'en suis sortie en tombant amoureuse et en retrouvant un peu d'esprit cartesien, en pensant à autre chose.
Je ne veux pas réveiller à nouveaux ces manifestations qui pour moi ont un sens trés ironique, sarcastique....de plus des amis de religion protestante m'ont souvnt allerté sur tout ce qui etait esoterismes.
D'autres en revanche etaient plus rassurant, une amie femme de pasteur s'interresait beaucoup au magnetisme, je suis donc partagée. Je souhaite juste me proteger.

Voilà mes craintes
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités