Que des petits morceaux de rêves

Décryptons vos expériences.

par Timea » Mer 13 Nov 2019, 07:17

Bonjour tt monde
au vue de tt ce que je traverse, j essaye d etre attentive à mes rêves. Mais je ne retiens que des courts extraits.
Le premier extrait, je cherchais ma route et marchais en pleine nuit avec la lampe de mon téléphone pour m eclairer. Puis, quelqu'un me dit ce n est pas assez puissant. Et pourtant, quand je regarde toute ma route s éclaire. Puis, je vois en train de choisir un terrain pour construire ma maison. Je choisis un terrain que personne ne veut, en haut d une colline en terre (difficile de construire quoique ce soit objectivement parlant). Et pourtant, je suis subjuguée par la vue: d innombrables petits ruisseaux.

Hier soir, j etais en salle de classe, je ne comprendq pas si je suis eleve ou enseignante. En tt cas, il y a un autre enseignant. Il expose un exercice au tableau. Il y a une constellation de points, ce sont les lettres de l alphabet. Il faut les relier au tableau. Je vais au tableau et trace des triangles entre les points t les carreaux du tableau. Puis, je me retrouve dans le desert. Une chanteuse en robe bleue etincelante (comme une esmeralda) est au centre d un cercle. C est moi, et pourtant, je me vois la regardant avec à mes côtés un homme et un enfant ayant des tenues tres délabrées.

Voilà, si ca vous inspire n hesite pas.
Bises à tous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Mer 13 Nov 2019, 07:33

Hello Timea,

Vraiment ça me paraît très clair comme rêves...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Mer 13 Nov 2019, 08:46

Coucou Ody,
en effet, j en comprends le sens profond.
Mais j ai du mal avec le sens des ruisseaux et le terrain en hauteur mais inconstructible.
Et egalement, l'image du tableau...à faire des triangles...
Je pense que ces details pourraient m aider davantage.

Merci à toi :coeur: