Que des petits morceaux de rêves

Décryptons vos expériences.

par Timea » Mer 13 Nov 2019, 07:17

Bonjour tt monde
au vue de tt ce que je traverse, j essaye d etre attentive à mes rêves. Mais je ne retiens que des courts extraits.
Le premier extrait, je cherchais ma route et marchais en pleine nuit avec la lampe de mon téléphone pour m eclairer. Puis, quelqu'un me dit ce n est pas assez puissant. Et pourtant, quand je regarde toute ma route s éclaire. Puis, je vois en train de choisir un terrain pour construire ma maison. Je choisis un terrain que personne ne veut, en haut d une colline en terre (difficile de construire quoique ce soit objectivement parlant). Et pourtant, je suis subjuguée par la vue: d innombrables petits ruisseaux.

Hier soir, j etais en salle de classe, je ne comprendq pas si je suis eleve ou enseignante. En tt cas, il y a un autre enseignant. Il expose un exercice au tableau. Il y a une constellation de points, ce sont les lettres de l alphabet. Il faut les relier au tableau. Je vais au tableau et trace des triangles entre les points t les carreaux du tableau. Puis, je me retrouve dans le desert. Une chanteuse en robe bleue etincelante (comme une esmeralda) est au centre d un cercle. C est moi, et pourtant, je me vois la regardant avec à mes côtés un homme et un enfant ayant des tenues tres délabrées.

Voilà, si ca vous inspire n hesite pas.
Bises à tous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Mer 13 Nov 2019, 07:33

Hello Timea,

Vraiment ça me paraît très clair comme rêves...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Mer 13 Nov 2019, 08:46

Coucou Ody,
en effet, j en comprends le sens profond.
Mais j ai du mal avec le sens des ruisseaux et le terrain en hauteur mais inconstructible.
Et egalement, l'image du tableau...à faire des triangles...
Je pense que ces details pourraient m aider davantage.

Merci à toi :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mer 13 Nov 2019, 12:24

En esperant que Orian passe par là, je vais te donner à chaud mes ressentis sans lire ce que Ody va ecrire pour eviter l'influence (voui je suis qqun de trés influencable :mrgreen:
Alors pour le 1er tu suit ton chemin et pour toi tu ne veux pas faire + d'effort alors qu'on te demande de poursuivre tes efforts " je cherchais ma route et marchais en pleine nuit avec la lampe de mon téléphone pour m eclairer. Puis, quelqu'un me dit ce n est pas assez puissant. Et pourtant, quand je regarde toute ma route s éclaire"
Apres tu dis "Puis, je vois en train de choisir un terrain pour construire ma maison." tu te vois toi choisir un terrain ? si c'est le cas, peut etre veut tu partir et choisir un autre lieu, mais j'ai un gros doute, je prefere laisser notre cher ami Orian te soumettre son interpretation. Apres tu parles de ruisseaux et là je vois la carte du tarot Eltynne l'eau qui correspond à la carte l'eau de l'oracle de Belline, mais a une interpretation legerement differente je te mets la signification

FICHIER: carte 15
TITRE: L'eau
DESCRIPTION:
L’eau est un élément de vie et de mouvement. La vie se développe grâce à elle, elle s’écoule et voyage du ruisseau à la mer en passant par les rivières, les cascades et les fleuves, elle incarne donc le voyage, la distance parcourue.
L’eau tombe sous forme de pluie, voyage sur le sol et s’évapore pour devenir nuage et pluie. Elle reflète par conséquent un cycle.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Mer 13 Nov 2019, 12:33

Ton 2eme reve me dit que c'est ton angoisse vis à vis de ta situation actuelle, tu ne sais pas si tu es enseignant ou eleve c'est certainement lié à ta formation. La femme en robe bleue, je met des parentheses pcq chez moi le bleu c'est la maladie, mais peut etre liée au mental, je pense que c'est tes etats d'ame, c'est tjrs lié à ce que tu traverses en ce moment ma belle et je le deplore.
Un homme et un enfant en tenue délabrée je vois encore la carte Eltyne de l'infortune je te mets la signification
Taro d'Eltynne

FICHIER: carte 46
TITRE: Infortune
DESCRIPTION:

Carte synonyme de malchance, d’une adversité qui vous tombe dessus et qui vous nuit. Elle peut impliquer la nécessiter de faire marche arrière pour contourner ou franchir une épreuve difficile. Le personnage seul tendant la main incarne à la fois la solitude et peut aussi être le reflet du besoin de recourir à l’aide des autres pour passer un cap difficile.

Bon apres je te mets ça à chaud, je suis peut etre à coté de la plaque, mais je fais confiance à mes ressentis. J'espere encore que Orian passe par là pour t'en dire + ou plutot te donner son interpretation.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mer 13 Nov 2019, 15:51

Coucou Moncoeur
merci beaucoup!!!
C est vrai que l eau c'est la vie. Moi, je n arrivais plus à le voir.
L'infortune est ma situation actuelle et le bleu est la couleur de la sagesse, sérénité...cette femme que je deviendrai en laissant tomber les habits délabrés.

Merci beaucoup
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Mer 13 Nov 2019, 19:25

Coucou Timea,

C'est juste mon impression, mais je trouve qu'on ressent très fort ton besoin de changement dans la première partie du rêve. Pour moi, l'eau est synonyme de purification et de vie. Tu as besoin de te nettoyer de ce qui te mine, de te défaire une bonne fois pour toutes de ce qui ne va plus, de revenir à la vie. Le fait que ce soit sous forme de petits ruisseaux me fait penser à l'expression "aller d'une rive à l'autre", ce qui marque un besoin d'évolution. Après, je me trompe peut-être, mais c'est ce que j'ai ressenti.
Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque et je m'en excuse (une fois de plus, c'est juste mon impression), mais en lisant la partie où tu cherches ton chemin avec la lampe de ton téléphone, j'ai pensé à la lame de l'hermite. Du coup, j'ai aussi le sentiment que tu as envie de te défaire d'une situation qui ne te correspond plus pour quelque chose de meilleur. J'ai aussi le sentiment que tu as décidé en ton for intérieur de choisir le meilleur chemin pour toi. De t'ecarter une bonne fois pour toutes de ce qui ne va plus. D'éclairer la route que tu estimes te correspondre le mieux.

J'espère ne pas avoir été déplacée. J'ai hâte de lire l'interprétation d'Orian. En attendant, je te souhaite une fois de plus du courage. Je suis certaine que c'est une mauvaise période qui t'ouvrira la porte vers quelque chose de meilleur.

Bonne soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Sam 16 Nov 2019, 09:17

Merci Vanille
il n y a rien de deplacer, rassure toi!
L image de l hermite est tres proche de ce que j'ai vu.
J ai certainement besoin de me nettoyer et le fait ts les jours à la sauge depuis mes mesaventures.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mer 20 Nov 2019, 08:45

wouaa ils sont beaux tes rêves !!!

la lumière est le point principal dans chacun !

la lumière qui te guide en rapport à ce que tu vis chez toi, on te dis que tu dois persévérer car tu vas y arriver et que tes guides sont là

ensuite, la lumière des étoiles formant des lettres, on te donne un message à décripter, tu vas bientôt avoir des réponses

puis, ta robe d'un bleu lumineux, ton aura devient bleu, tu rayonnes tu es sur la bonne voie !!!

se sont des beaux rêves

gros bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Jeu 21 Nov 2019, 17:19

Coucou Virginie,
merci !!! Ce soir j ai craqué...pleuré plus que jamais.
Apres plusieurs heures de route, de retour à la maison, mes garcons etaient insupportables: à hurler, à s enerver sur moi.
Mon mari est allé les chercher à l ecole et les a garder de 3h30 à 6h30.
Trois heures et je ne les reconnaissais plus.
J ai pleuré ttes les larmes de mon corps.
Ce soir, je suis ko...je n en peux plus :cry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 21 Nov 2019, 18:40

Houlà ma pauvre !! Il faut que ça sorte ! Je pense que tes titous ressentent les emotions ds ton foyer, les enfants sont des eponges ils absorbent malgré eux tout autour d'eux. Tu n'as pas de la famille autour de toi pour prendre les enfants ou des amis ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Jeu 21 Nov 2019, 18:41

Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par virginie31 » Jeu 21 Nov 2019, 19:01

Ho ma belle ça me rend triste de te voir dans cette situation.

Je sais que c'est dur pour toi de te projeter mais dis toi que tu as fais le bon choix et que bientôt tu seras en paix

Moncoeur à raison
Ma fille était infecte lorsque j'étais avec le père de mon fils j'en pouvais plus et aujourd'hui on est tous les trois tranquille et je ne changerai pas pour rien au monde car la tranquillité n'a pas de prix.
Et au final parfois on se sent seule mais la plupart du temps tu verras que c'est bien de pouvoir être tranquille en paix et n'avoir aucun compte à rendre à personne

C'est dommage que tu sois si loin
Essais de mettre tes enfants chez des amis où famille pendant le weekend tu as besoin de repos plus que tout !

Tu en es où dans ta démarche ?
Est-ce que les choses sont posées ?

Bon courage

Demain lorsque je serai seule sans les enfants je ferai une prière pour toi
Gros bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Ven 22 Nov 2019, 17:51

Coucou,
rien n est posé!
Je vis au jour le jour!
Sans rien prevoir à part la gestion des enfants.
Mon grand m a dit qu'il avait eu mal de m avoir fait du mal. Mais j ai l impression que je suis à des annees lumiere d eux...comme si j etais sur une autre planète et que je revenais de temps en temps.
Mon mari a fait des efforts en nettoyant le jardin...mais j ai fait comme si je n avais rien vu....

Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 22 Nov 2019, 18:47

Oh ça m'a emu de lire ce que ton gd t'as dit. Tes enfants sont lumineux et remplie d'amour, je pense que tu leur as donné enormement . Les enfants sont extraordinaires !!
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un ressenti d'amelioration, j'ai la sensation que ton mari s'en veut, il a agit comme un connard et qu'il va s'en vouloire. Apres je comprends tt à fait que tu sois refroidie. Je me trompe peut etre mais je sens qu'il va se raviser
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 22 Nov 2019, 20:19

Tes enfants se rendent compte de tout ce que tu fais.
Je te souhaite que tout s'apaise

Bonne nuit
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Sam 23 Nov 2019, 04:13

Mes garçons devaient aller dormir chez les parents de mon mari et ont refusé à la derniere minute pour etre avec moi.
Ce sont des eponges, avec moi, ils sont doux et matures et quand ils restent avec leur papa et que j arrive, ce sont des petits nerveux prêt à tt faire exploser...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 23 Nov 2019, 15:09

L'ambiance s'ameliore ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Dim 24 Nov 2019, 15:48

J'espère que tu vas mieux
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité