Aide interprétation Oracle des Miroirs

Discussions sur les supports divinatoires.

par nanouxyz » Ven 18 Oct 2019, 12:58

Bonjour,

Alors voilà, j'ai effectué un tirage à l'aide de l'Oracle des Miroirs sauf que je n'arrive pas vraiment à en faire l'interprétation...
Je viens donc ici faire appel à vos connaissances ^^
Je me sers de ce lien pour mieux comprendre les cartes :
-https://www.mediumnitemagnetisme.org/les-oracles/oracle-des-miroirs/

La question était de savoir si j'allais avoir des nouvelles d'une personne avec qui il y a eu rupture totale (amicale, pas sentimentale).
Pour vous donner une idée du contexte : je lui ai envoyé un message récemment et je suis en attente d'une réponse ; mais cette personne a tendance à m'ignorer complètement...

J'ai tiré 5 cartes et j'ai demandé des infos complémentaires lorsque que je ne comprenais pas le sens d'une carte.
Voici le tirage :

Naissance - Retour - Amitié - Verdict ____- Rêve
_________- Joie - _______ - Compromis - Famille
_________________________________ - Tranquillité

Alors autant vous dire que j'ai sauté de joie en voyant la carte retour sauf que... La carte "Rêve" me laisse penser que je me berce peut-être d'illusions quant à un probable retour. Je ne sais comment voir ce tirage, est-ce positif ou m'indique-t'on que je dois cesser de rêver quant à cette situation ?

Donc en gros, voilà ce que j'ai demandé après avoir tiré les 5 cartes principales :
- Pouvez-vous m'en dire plus sur cette carte "Retour" ? J'ai eu la carte "Joie".
- Pouvez-vous m'éclairer quant la carte "Verdict" ? J'ai tiré la carte "Compromis", je l'analyse comme une personne qui va prendre une décision à mon propos et avec qui je devrais faire des compromis. Qu'en pensez-vous ?
- Que signifie la carte "Rêve" ? S'agit-il des illusions que je me fais vis-à-vis de ce retour ou bien que je vais vivre ce retour comme un rêve ? (Donc négatif ou positif). J'ai tiré les cartes "Famille" et "Tranquillité, aucune idée de ce que cela signifie...

P.S : Rouge m'a déjà tiré les cartes de l'oracle Gé et m'avait annoncé un retour de cette personne. Malheureusement, entre temps, j'ai su que cette personne avait coupé les ponts de manière définitive.
J'ai aussi pu consulter ailleurs et on m'a aussi annoncé que c'était définitivement terminé...
Donc je suis un peu paumée quant à comment interpréter ce tirage. Habituellement, je l'aurais vu comme étant positif mais au vu de la situation et du contexte...

Des idées ?
Désolée de la longueur du message...

P.S 2 : oui je sais que ma méthode de tirage n'est pas très "orthodoxe" mais je fais selon mon ressenti et c'est comme ça que j'arrive le plus souvent à comprendre :nsorry:

Édit K : tiret devant le http obligatoire conformément à la charte
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Mar 24 Sep 2019, 09:58

par jérémy choubidou » Dim 20 Oct 2019, 08:09

coucou

tiens c'est marrant , ma femme ma offert cette oracle ce mois ci , j'ai fait quelque essaie donc tout comme toi , je début avec lui donc je ne le pas encore apprivoisé :lol:

merci pour le liens , je le mis en favoris ,vu que le livre fourni avec l'oracle et pas organisé et lisible pour cherche les cartes .

pour revenir a ton tirage , je dirais que ton analyse est bonne , après voir "compromis "également comme "une réconciliation"et un dialogue qui s'ouvre entre vous , le moyen de reparler de ce qu'il c'est passé , et par reproduire une action qui ferait que cette amis coupe les ponts avec toi de nouveau .

pour la carte de rêves , je dirais allez au delà du mot , si tu regarde la carte son image , tu vois une femme dormir paisiblement éclairé par une lumière , donc peu être pour te dire de pas trop d’inquiété pour cette histoire , que cela te trouble pas ton sommeil et retrouver ta tranquillité ( également tu auras des réponses par le billet de tes rêves )

Pour moi et d’après ton tirage tu auras un retour de ton amis

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par nanouxyz » Lun 21 Oct 2019, 22:21

Bonsoir / Bonjour,

Merci Jérémy Choubidou pour ton ressenti :)
J'aime beaucoup cet oracle, il est plutôt clair mais les associations ne sont pas toujours faciles à comprendre, en tout cas, pour moi.
Le site que j'ai mentionné aide pas mal. J'espère que tu "t'amuseras" bien avec :)

En ce qui concerne la carte "Rêve", pour moi, elle peut avoir un sens positif et négatif. Après tout, il y a un serpent entourant la cheville de la femme... Je m'en méfie un peu ^^
Quant à avoir des réponses au travers de mes rêves, je ne me souviens que très très rarement des miens. Mais c'est étonnant que tu en parles, le dernier que j'ai eu m'a tellement marquée, que je l'ai noté au réveil.

Merci encore pour ton aide !
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Mar 24 Sep 2019, 09:58

par orian » Mar 22 Oct 2019, 09:50

:D Hello Jérémychoubidou, Hello Nanouxiz

Je ne connais pas cet oracle, mais par contre je sais que dans n'importe quel jeu la symbolique est toujours très importante, dans la carte que vous décrivez cette femme qui dort éclairée par une lumière est sans doute là pour illustrer une expression "la nuit porte conseils" une manière de dire qu'il faut faire plus attention à ses rêves :mrgreen:

quand à l'image du serpent nanou , sache que de tous temps, dans toutes les cultures anciennes celui ci était le symbole de l'évolution cyclique (ourubos = serpent qui se mort la queue), de la force (Urae (cobra) chez les égyptiens), de guérison (caducée des médecins et des pharmaciens), seules les 3 religions du livre (israelite, chrétienne, musulmane) en ont fait un être "négatif" voire "démoniaque"

là le fait qu'il soit sur la cheville de la femme endormie dans la lumière signifie simplement qu'il faut faire plus attention aux conseils que nous donnes nos rêves pour pourvoir évoluer (serpent) et avancer (cheville)

voila...qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Mar 22 Oct 2019, 15:31

coucou Orian oui je suis d'accord avec ton analyse a savoir vu que tu ne connais pas cette carte ,que le serpent porte une couronne , il es en observation en surveillant la dormeuse , ou en attente de communiqué avec elle par le rêve , et il es nullement agressif etc

coucou nannou si justement tu a fait un rêve que tu a noté , tu peux le mettre dans la partie interprétation des rêves qui se trouve sur le forum ,

Bonne journée a vous
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par nanouxyz » Mer 23 Oct 2019, 16:16

WOW, merci à tous les deux pour vos retours qui m'éclairent énormément !
C'est fou ça, cette tendance que j'ai à toujours aller vers ce qui est négatif quand ça me concerne... :evil:

Orian, ce que tu dis à propos de l'Ouroboros et du caducée, je le sais et pourtant, j'ai été tout de suite vers la signification péjorative du serpent... :|
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est important mais le caducée est parfois associé à une branche d'olivier. Si c'est vraiment le cas, ça me parle encore plus.

Et Jérémy, c'est vrai que le serpent n'est pas du tout agressif et porte une couronne ! Faut vraiment que j'arrête de tout voir en blanc ou en noir. Je suis super optimiste pour les autres, jamais pour moi-même et ça se ressent dans mes interprétations.

Quant à mon rêve, je ne pense pas que ça soit en lien et je ne me souviens que d'une toute petite partie sans grands détails, mais comme il me poursuit, tu as raison, je vais demander :)

Merci !
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Mar 24 Sep 2019, 09:58

par orian » Mer 23 Oct 2019, 18:21

:D Hello Nanouxyz,

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est important mais le caducée est parfois associé à une branche d'olivier. Si c'est vraiment le cas, ça me parle encore plus.

Eh bien le caducée est une adaptation du baton de mercure, le dieu qui transmettait les messages des dieux aux humains et des humains aux dieux dans les civilisations antique, ce baton était selon la légende fait à partir d'un bois d'olivier (symbole d'abondance) les deux serpents, un bleu et un rouge représentant la nature spirituelle (bleu) et matérielle (rouge) de l'humain comme du céleste, les deux ont la même origine et se dirigent vers le même point (les serpents montent)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par nanouxyz » Mer 23 Oct 2019, 20:02

Ralala Orian, tu me vends du rêve avec toutes tes connaissances ! :-D
Je me répète mais encore MERCI !!!
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Mar 24 Sep 2019, 09:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités