Apprentissage l'oracle de Belline

Discussions sur les supports divinatoires.

par Sool » Mer 14 Aoû 2019, 13:04

Bonjour à toutes et tous,


J'ai acquis depuis 3, semaines cet oracle et je dois bien avouer que j'en suis tomber amoureuse.
Il m'est encore difficile parfois d'associer les cartes, parfois même de ne pas y arriver, mais ma persévérance payera.

Je vous propose donc pour ceux et celles qui le désirs, de poster mes coupes du jours et pourquoi pas des tirages de temps en temps et qu'ensemble nous essayons de savoir ce que Mr Bellinou a, à nous dire.

ça vous tente?
J'attends vos réponses et espère arriver à poster des photos :mdr:

Belliment vôtre,
Sonia
"Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent"
"Inconnu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 30 Juil 2019, 14:55
Localisation: Isère

par rouge pivoine » Mer 14 Aoû 2019, 18:05

Bonjour sool
dans ce cas c'est à la personne qui poste de donner d'abord son interprétation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sool » Mer 14 Aoû 2019, 18:45

Bonjour pivoine rouge,

Oui tout à fait.
Après tout le monde n'a pas cet oracle, alors peut être que ceux qui le veulent, posent une question, je peux faire le tirage, donne mon interprétation et les autres le pourrons aussi.
"Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent"
"Inconnu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 30 Juil 2019, 14:55
Localisation: Isère

par moncoeur » Mer 14 Aoû 2019, 19:01

Moi j'ai le Elthyne qui est le belline redessiné. Par contre j'ai rarement le temps de faire des tirages le matin, pour faire des coupes du jour, j'ai abandonné. C'était un bon exercice
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Sool » Mer 14 Aoû 2019, 21:34

Bonsoir mon cœur,

Tu as abandonné les coupes? ou délaissé ton jeu?
"Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent"
"Inconnu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 30 Juil 2019, 14:55
Localisation: Isère

par moncoeur » Jeu 15 Aoû 2019, 13:25

J'ai totalement abandonné les coupes par manque de temps le matin, j'ai besoin de calme et de concentration pour faire les tirages, et le matin avec les enfants c'est svt la guerre, on courre partt ds ts les sens , chronometre à la main :mrgreen:
Pour les tirages, j'attends la rentrée scolaire pour les mm raisons :mrgreen:
J'ai le eltyne, l'oracle Gé, Lepetit normand.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ja'far » Ven 16 Aoû 2019, 08:57

Bonjour Sool,

Alors, je ne pourrai pas vous renseigner sur votre soucis concernant le Tirage (n'ayant pas le Tarot de Belline)
Mais de ce que j'ai compris vous voudriez proposer vos services pour réaliser des Tirages comme bénévoles sur le forum, si j'ai bien compris ?

Pour cela, il faut vous rapprocher de Kinthia ou Rouge Pivoine et leur proposer. C'est elles qui décident par la suite, en fonction de l'activité et de leurs ressentis, si vous pouvez réaliser des tirages dans une section qui vous sera dédié en tant que bénévoles.

Pour les tirages qui sont proposés et réalisés hors de ses sections, les administratrices ne sont pas pour étant donné que sinon tout le monde pourrait réaliser des tirages sans gérer le faîte qu'il y est un nombre limité de questions et qu'il y a des délais entre différentes questions.

Mais cela ne vous empêche pas de voir avec ses dernières, si vous pouvez participer à la vie du forum en réalisant des tirages en tant que bénévoles du Forum.

Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par jérémy choubidou » Sam 17 Aoû 2019, 00:15

Coucou Sool , bravo pour ton coup de cœur du belline :D

Après j'ai déjà essayé de pratiqué les coups du jours , mais ça marche pas avec moi , mais si cela peu t'aider pour te familiarisé avec ton jeux au quotidien et apprendre , très bonne initiative de ta part , bravo

hâte de découvrir tes premiers cartes du jour , et si besoin ,on sera la pour t'aider

Bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités