Cartes

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Vanille3 » Ven 09 Aoû 2019, 17:20

Coucou tout le monde :) ,

Nouveau sujet pour ce week-end, à savoir les différents jeux de tarot :) j'espère que je ne répète pas un sujet qui a déjà eu lieu, sinon n'hésitez pas à me me le dire :wink:
Voilà, j'entends de plus en plus de personnes autour de moi dire qu'elles tirent les cartes. Certaines sont voyantes, d'autres pas. Je m'interroge donc sur différents points: tout le monde peut-il tirer les cartes? Cela ne comporte-t-il pas quelques risques? :idea:
Personnellement, je pense que cela doit être fait avec sérieux car se tirer les cartes à soi-même ou à quelqu'un n'est pas un jeu pour rigoler. J'imagine également qu'il y a un état d'esprit à adopter pour ne pas influencer soi-même le tirage.
Une autre question que je me pose: y a-t-il des formes de tarots qui correspondent mieux à certains voyants qu'à d'autres?
Et une dernière: je ne pense pas avoir les capacités pour tirer les cartes, mais je m'intéresse par contre aux cartes avec des messages des anges, que je trouve plus ouvertes à tout le monde. Je pensais bouleverser mes habitudes le matin et me tirer une carte avant de commencer ma journée, vu que je sais qu'ils veillent toujours sur moi. Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous?
Voilà :) J'espère ne pas avoir dit de bêtises, d'où toutes mes questions pour ne pas changer :mdr: Comme d'habitude, n'hésitez pas à partager une de vos expériences :wink:
Passez une bonne soirée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Ven 09 Aoû 2019, 18:27

Bonsoir Vanille3,

C'est bien d'avoir des questions.

Toute personne équilibrée peut effectivement tirer les cartes. Un des risques... La dépendance ! Elle s'installe bien plus vite qu'on ne le croit.

Ensuite oui toute personne peut se sentir proche d'un type d'oracle et d'autres non. Tout dépend de ce que vous recherchez, de ce que vous aimez... A chaque personne correspond son propre support divinatoire. D'ailleurs, paraît-il que c'est le support lui-même qui nous choisit ;)

Si votre intuition vous guide vers l'Oracle que vous citez, foncez. Vous apprendrez peut-être que de fil en aiguille vos ressentis vont s'améliorer, s'affiner... Quand on rentre dans l'ésotérisme on en ressort jamais indemne. On en apprend énormément à chaque fois. C'est un puits sans fond !

Belles découvertes :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Sam 10 Aoû 2019, 05:46

Bonjour Kinthia :) ,

Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Je vais suivre vos conseils et laisser mon intuition me guider. D'ailleurs, j'aime beaucoup cette idée :D
Passez une bonne journée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ketsya » Sam 10 Aoû 2019, 06:35

Coucou vanille :)

Oui, tout le monde peut tirer les cartes, il ne s'agit pas de capacités "spéciales" mais juste de la pratique, vouloir apprendre et laisser parler ton intuition.

Il n'y a pas de risque (à part de dépendance comme le dit kinthia :zarbi: ), et peut être aussi de devenir une nouvelle collectionneuse... ton porte monnaie ne te remerciera peut être pas :lol:

Il est vrai que c'est à faire avec sérieux, en général quand tu fais un tirage c'est pour éclaircir une situation, donc le mieux est d'être un minimum concentrée sur ce que tu fais.

Il n'y a pas à proprement parler des tarots ou oracles mieux pour les uns ou les autres, encore là je te dirais de laisser parler ton ressenti et aller vers un jeu qui t'appelle.
Il y a tellement de jeux de toute sortes, univers, couleurs, thèmes etc... il n'y a plus qu'à choisir. Tu peux même aller sur YouTube, il existe enormement de chaîne où les personnes présentent les jeux, tu peux ainsi te fait une idée sur toutes les cartes du jeu qui te fait de l'oeil.

Il existe un jeu qui correspond à ce que tu cherches (en fait il y en a même plusieurs), j'ai celui de Doreen Virtue l'oracle des anges et je pense qu'il pourrait te plaire.

Tu viendras nous dire si tu as craquée :lol:

Bonne journée

P.s. : on ne comptera pas combien de fois j'ai utilisé le mot "jeu" dans ma réponse :grimaces: :mdr:
Ketsya
 

par orian » Sam 10 Aoû 2019, 08:21

:D Hello Vanille3,

Tout d'abord ne t'inquiètes pas quand tu lances un sujet de savoir si il a déjà été ou non traité sur le forum, depuis le temps que ce forum existe, il y a d'énormes chances que cela soit effectivement le cas :mrgreen: , mais pour nous cela n'a aucune importance puisque nous aimons partager et échanger nos informations, de plus chaque fois qu'une question nous est posée cela nous oblige a ne donner que les meilleures réponses que nous ayons, donc en le faisant tu nous rends le service de faire une "mise à jour" de nos connaissances :mrgreen:

N'ai pas peur non plus de "dire des bétises" (on en dit tous :mrgreen: ) un précepte ésotériste dit "celui qui pose une question dont il ne connait pas la réponse ne peut pas dire de bétises, ni être bête....seul celui qui donne une réponse peut l'être car lui est censé savoir de quoi il parle :mdr: )

Des jeux il y en a des centaines (peut être des milliers) qu'ils s'agissent d'oracles ou de tarots, tu auras donc largement le choix pour en trouver un qui sera à ton goût, un qui dès que tu le verras semblera t'attirer et "te parler" :mrgreen:

Prends donc le temps pour choisir celui qui te plaira le plus, celui avec lequel tu te sentiras le mieux, celui avec lequel tu te sentiras le plus en harmonie (comme on dit "trouver son "JEU" c'est trouver son "JE") :wink:

Donc oui il y a de par leur imageries des tarots qui parleront plus a telle ou telle personne (de toutes manières sache que TOUS les tarots sont en fait basés à l'origine sur le Tarot de marseille :wink: ) en fonction de ses couleurs, de son thême d'illustrations etc.. c'est pour cela qu'il y a le choix...il n'y a pas de "meilleur jeu"...il y a juste UN jeu qui sera le meilleur pour toi...a toi de le trouver parmi tous ceux qui existe au monde (des milliers tu as le choix )

Pour les jeux "messages des anges", mis à part ceux de Doreen Virtue, il existe également ceux de Mario Duguay qui sont plus tournés vers la guidance, les conseils etc... ( "message de l'éveil", "messages de vie", "éveil de l'énergie") tu pourras les voir sur la page de son site personnel ouvert a son nom ou en vente sur Amazon (entre autres)

Parlons maintenant des "risques" encourus :mrgreen: , outre ceux de la dépendance et de la collectionite aigue que tu pourras développer, les seuls autres sont d'abord l'usure des cartes a force de les utiliser :wink: et de provoquer l'ouverture d'autres capacités au fur et a mesure que tu progresseras et pratiqueras ...c'est comme avec les dominos quand le premier bascule il entrainera les autres un par un jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus :mrgreen: tu pourras alors voir s'ouvrir ta voyance, ta médiumnité, ta psychométrie (capacité a recevoir des messages des objets ou des gens en les touchant) ...mais que cela ne t'inquiètes pas c'est normal.. :mdr:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Sam 10 Aoû 2019, 13:57

Moi j'ai debuté avec le Belline, mais je n'y arrivais pas. J'ai pris ensuite le petit Lenormand, il me parlait un peu mieux. J'ai rajouté l'oracle Gé qui me convenait encore mieux, et j'ai decouvert le Eltyne qui est un Belline redessiné. Depuis je fais des tirages avec le Eltyne et le Gé. Mais comme j'ai besoin d'enormement de temps et de calme pour faire des tirages, j'en fais peu.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Sam 10 Aoû 2019, 14:27

Coucou
la dépendance est vraiment un risque.
:mdr:
Du coup, moi, je vais rajouter une question si tu me le permets.
Notre état d'esprit peut il influencer les cartes.
Je sais que les cartes peuvent répondre à une question qui nous taraude l esprit au lieu de la question posée.
Mais si on est (comme moi dans mes pires moments) assailli par le doute et peur, les cartes peuvent elles nous "mentir" et nous parler du pire comme par exemple pour moi (avec l oracle bleu) le chagrin, le sacrifice, la maladie?

Merci pour ce post Vanille.
Pour te répondre, j'ai commencé bec le tarot de Marseille et puis j'ai tt arrêté. J ai recommencé ça fait 2 ans mais avec l'oracle des artisans des lumières, des rebelles sacrés et des anges également.
Au début, l oracle des anges ne me parlait pas et maintenant avec letirage passé, présent et futur c est juste prodigieux comme résultat.
Bonne recherche pour ton oracle . :wink:
C est comme les pierres, il est bien de se laisser guider par son intuition
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 10 Aoû 2019, 15:52

Apres parfois les cartes ne nous parlent pas sur le moment, ms si on note nos tirages, parfois ça nous parle un peu plus tard. C'est une question d'interpretation.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Vanille3 » Sam 10 Aoû 2019, 17:43

Coucou tout le monde :) ,

Merci à vous tous pour vos réponses. Vous m'avez tous apportés des explications très précieuses et détaillées, et je vous en suis vraiment reconnaissante. Je suis justement allée faire un tour à Namur aujourd'hui et, en chemin, je suis passée par une boutique qui vend quelques jeux, même si ce n'est pas celle qui propose le plus de choix. Un jeu a particulièrement attiré mon attention: Le tarot des chats mystiques de Lunaea Weatherstone. Le chat n'est pourtant pas mon animal préféré, mais j'aime beaucoup les mystères qui l'entourent et je crois que je me suis laissée absorbée par l'ambiance "magique" qui entoure cet animal.

Ketsya: Tu m'as parlé de l'oracle des anges de Doreen Vertue et j'avoue qu'il m'intéresse énormément. En tout cas, il a attiré mon attention. J'avais lu ta réponse ce matin juste avant de partir et j'ai gardé aussi précieusement ce que tu avais dit en mémoire :wink: Après, je comprends comment on peut devenir collectionneur. J'ai été voir des vidéos sur Youtube comme tu me l'as conseillée et waouh :shock: Du coup, je vais vraiment prendre le temps avant de choisir.

Orian: Comme d'habitude, je te remercie de prendre le temps de me donner toutes ces informations. J'apprends toujours énormément de choses en lisant tes messages et j'en suis ravie :mrgreen: Et si je peux, en plus, vous permettre à tous de remettre vos connaissances à jour, je n'en suis que plus contente. En tout cas, je ne peux pas demander meilleures réponses que celles que vous m'apportez tous. Un tout grand merci :jap:
Maintenant, comme tu le dis dans ton message, je ne me précipite pas. Je pense que j'irai jeter un petit coup d’œil lundi dans une boutique ésotérique qui propose pas mal de choix, mais je sens qu'il faut vraiment que j'ai un coup de cœur (après, j'avoue que je suis comme ça pour tout; tant que je ne sens pas qu'il se passe quelque chose, je ne prends pas de décision).
Sinon, pour ce qui est des capacités que je pourrais développer, je suis plutôt ouverte. J'avoue qu'il faut que je parvienne encore à dépasser ma peur de l'inconnu, mais je suis certaine que je peux compter sur un coup de main :wink:

moncoeur: Merci de partager tes expériences. Ça me permet de me donner une petite idée des difficultés que l'on peut rencontrer. J'avoue que je ne pensais pas partir sur des tirages comme le tarot de Marseille, l'oracle Ge, ... Je pensais seulement m'en tenir aux oracles sur les anges, mais quand j'ai vu les différents jeux, je me suis dit "pourquoi pas?". Après, je crois que je vais vraiment laisser mon intuition parler :)

Timea: Je te remercie de m'avoir confié ton expérience par rapport à ce que l'état d'esprit peut provoquer lors d'un tirage. Je
garde cette information bien en mémoire. D'ailleurs, il y a quelques semaines, je n'aurais pas osé penser me procurer un tarot. Ici, je me sens beaucoup plus sereine depuis quelque temps et je me dis que ça me permettra justement de travailler sur mon état d'esprit, d'apprendre à faire le vide dans ma tête.

Encore merci à vous tous pour vos réponses :fullamour: Promis, je vous tiens tous au courant de mon choix :wink:
Passez une bonne soirée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ketsya » Sam 10 Aoû 2019, 20:53

Coucou vanille :)

Alors il y a une difference entre un tarot et un oracle.

Comme le dit Orian, tous les tarots sont basés sur celui du Marseille. Ils se composent de 78 lames (cartes). On s'en sert beaucoup pour "lire l'avenir" mais également le passé et le présent peuvent ressortir.

Tandis un oracle, il n'y a pas de nombres de cartes prédéfinies, c'est suivant ce que le créateur du jeu a voulu.
On se sert beaucoup d'un oracle pour une guidance, souvent même il y a un petit texte sur la carte pour la décrire, et t'aider à la comprendre rapidement et facilement sans se servir du livret.

Par contre certains oracles comme le Gé, Verseau, Belline, Miroir etc... sont aussi prédictifs... tout comme le tarot.

Tous les jeux sont en général vendus avec un livret pour t'accompagner dans l'apprentissage de ton jeu.

L'apprentissage du tarot peut être plus simple avec une version rider waite (si elle n'est pas trop éloignée du Marseille au niveau symbolisme) car les lames mineures sont bien détaillées pour les comprendre assez rapidement.
Et si tu as quelques notions en numérologie c'est super aussi :wink:

En tout cas, pour le tarot des chats mystiques, j'ai vu qu'il était vendu avec un livre qui a l'air assez fournit... c'est tres bien.

En tout cas, prends ton temps, regarde plusieurs jeux, et laisse toi aller :)

Belle soirée
Ketsya
 

par Vanille3 » Lun 12 Aoû 2019, 18:19

Coucou Ketsya :) ,

J'espère que tu vas bien.
Merci pour toutes ces informations. J'ai pris le temps de lire tes explications qui m'ont beaucoup aidée, et j'ai bien gardé en mémoire les informations de tout le monde. Et ça y est, je suis revenue pas plus tard qu'aujourd'hui avec "L'oracle de l'âme intuitive" de Lisa Williams. J'ai eu un gros coup de coeur :coeur:
En fait, je me suis rendue compte que ce jeu me ressemble beaucoup. Je suis une personne très douce et sensible et c'est la première impression qui s'est offerte à moi en le voyant.
Et puis, il y a eu d'autres signes qui ne trompent pas, car j'ai demandé à mes anges de me guider pour ce choix, avant de descendre du bus. Je pensais avoir du mal à trouver cet oracle et il était dans la première boutique ésotérique où j'ai mis les pieds.
Ensuite, je suis passée à la librairie pour aller chercher un livre pour m'aider à passer mon permis (dans l'espoir d'avoir une promotion), ainsi qu'un livre qui m'avait inspirée pour continuer à écrire une histoire que j'ai commencé depuis quelque temps. La librairie est composée d'un étage. Du coup, j'ai décidé de monter l'escalier avec mes précieux trésors dans les bras, mon oracle dans mon sac, pour aller voir le rayon ésotérisme. Et la, dans l'escalier, il y avait des plumes blanches sur presque toutes les marches. A savoir que l'escalier est recouvert d'un tapis rouge :)
Voilà :wink:
Je tenais à te remercier, ainsi que Kinthia, Orian, moncoeur et Timea pour tous vos précieux conseils (et je garde en mémoire l'oracle que tu m'avais conseillé sur les anges car il m'interpelle également beaucoup).
Passe une bonne soirée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ketsya » Lun 12 Aoû 2019, 18:33

Coucou vanille :)

Comme je te comprends concernant l'oracle de l'âme intuitive, il me plait beaucoup aussi. Malheureusement je ne l'ai pas, il est sur ma wishlist. :lol:

Tu as fait un très bon choix je pense :wink:

Tu nous diras tes impressions avec ?

Belle soirée à toi aussi
Ketsya
 

par Vanille3 » Lun 12 Aoû 2019, 19:27

Coucou Ketsya :) ,

Promis, je termine de préparer mes affaires pour demain, puis je vais faire "sa connaissance". En tout cas, il a l'air sublime :mrgreen:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Mar 13 Aoû 2019, 04:54

Coucou Vanille
trop contente pour toi!!
Tu nous donneras tes ressentis :wink:
Pense à noter tes tirages au départ et noter ce qui te vient comme interprétation pour revenir sur les réponses que la vie te donenra ensuite :wink:
Belle journée et belle découverte
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Mar 13 Aoû 2019, 21:14

Coucou Timea :) ,

Merci beaucoup :mrgreen:
J'ai fait les présentations avec l'oracle hier soir et je suis super contente. Promis, je prendrai le temps demain après-midi pour vous raconter mes ressentis :wink: En tout cas, j'ai bien pris le temps de tout noter sur une feuille, et je vais aller chercher un petit carnet demain que je consacrerai à mes tirages.
Passe une belle soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Dim 18 Aoû 2019, 13:23

Coucou tout le monde :) ,

J'avais promis de faire un petit retour et me revoici (avec un peu de retard, j'avoue) :heho:
Comme je l'avais dit un peu plus haut, j'ai laissé mon intuition me porter vers "L'oracle de l'âme intuitive" que j'aime énormément. Les cartes sont magnifiques, il m'aide vraiment beaucoup et je tiens un petit cahier pour y noter tous mes tirages, comme tu me l'avais conseillée, Timea :wink:
J'ai commencé par nettoyer toutes les cartes à la sauge blanche et j'ai posé mes mains quelques instants sur le jeu, tout en lui transmettant mes attentes.
Les cartes qui sont ensuite sorties lors de la présentation m'ont semblé très parlantes:
- "Richesse", à la question "Comment te décrirais-tu?"
- "Engagement", à la question "Quel est ton point fort?"
- "Questionnement", à la question "Quel est ton point faible?"
- "Terrain de jeu", à la question "Comment travailler avec toi?"
- "Féminin", à la question "Quel est le domaine où tu m'aideras le plus?"
- "La famille", à la question "Quelle sera notre relation?"
J'en ai donc conclu que cet oracle est riche de plein d'éléments et qu'il a énormément de choses à me faire découvrir et à m'apprendre. Son but est de me guider et de m'aider à me percevoir sous ma véritable apparence et à l'accepter. A être moi-même, à reprendre confiance et à aller de l'avant avec mes propres capacités. A croire en ce que je suis vraiment. Après, je pense que je ne dois pas être dans l'attente d'une réponse exacte dans l'absolu (son point faible), car il est davantage ancré dans une optique de guidance.
Ce qui est chouette, c'est qu'il travaille avec moi par le jeu, à travers le plaisir. En éveillant mon âme d'enfant (c'est totalement moi. Rien de tel pour attiser ma curiosité et mon envie :lol: ).
Il compte travailler sur moi-même, celle que je suis. Et ma relation avec lui se déroulera sous forme de soutien, d'amitié.
Voilà :D C'est en tout cas comme ça que j'ai interprété les cartes :)

Durant la semaine, j'ai également tiré une carte chaque matin et ça a été très parlant. J'ai même tenté mon premier tirage à trois cartes hier soir. Je suis pourtant rentrée tard, mais l'envie m'est venue d'un coup :mdr:

En tout cas, je tenais encore une fois à tous vous remercier pour toutes vos informations qui m'ont énormément aidée et m'ont donné le plaisir de découvrir mon premier oracle :fullamour:

Passez tous un bon dimanche.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par orian » Dim 18 Aoû 2019, 13:33

:D Bravo et bonnes découvertes pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ketsya » Dim 18 Aoû 2019, 14:08

Coucou vanille :)

C'est génial, je ressens le plaisir dans tes écrits.

Continues comme ça et bravo.

Bon dimanche :wink:
Ketsya
 

par Vanille3 » Lun 19 Aoû 2019, 21:18

Merci à vous deux :D
Passez une belle soirée :wink:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Lun 23 Sep 2019, 19:58

Bonsoir :) ,

Je profite d'une pause étude du permis de conduire (car ça me prend la tête ce soir) pour remonter ce sujet. Une question m'est venue à l'esprit au cours de cette journée concernant les tirages que l'on peut faire. Certaines personnes ont des flashs quand elles tirent les cartes. Je me demandais donc s'il s'agissait d'une notion qui confirme les bons voyants, ou bien s'il est possible de tirer correctement les cartes sans avoir ces flashs.
Ma question peut peut-être sembler "naïve", mais j'aurais quand même aimé connaître vos avis sur ce sujet :wink:

Passez tous une belle soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par orian » Mar 24 Sep 2019, 09:36

:D Hello Vanille3,

Eh bien c'est ce que j'avais évoqué lors de ma première intervention sur ce post je crois, oui quand tu exerces une activité ésotérique qui va augmenter au fur et à mesure ta sensibilité et ta sensitivité, il est normal de voir s'ouvrir petit à petit d'autres capacités qui viendront "compléter" la première.

Donc oui on reçoit alors des informations supplémentaires, parfois sous forme de "flashs" pour certains quand la capacité "suivante" qui s'ouvre est celle de la voyance, parfois sous forme de "certitudes et d'évidences intérieures" quand celle ci est la psychométrie, l'ordre dans lequel les "ouvertures" se font n'a aucune importance puisque cela variera d'un individu à un autre, l'important est de savoir qu'avec le temps, l'entrainement et la pratique régulière, elles finiront par ce faire toutes au fil du temps.

Et pour répondre à ta dernière question ce qui fait "un bon voyant" c'est son honnêteté, sa sincérité tant vis à vis de lui même et de ces capacités qu'envers ceux et celles pour qui il ou elle opère (il n'y a rien de honteux a dire qu'à certains moments "on ne capte rien"...c'est normal).

Quant aux "flashs" rassures toi beaucoup de ceux qui tirent les cartes en ont sans même s'en rendre compte tellement ceux ci sont rapides et fugaces (d'où le nom de "flash" :wink: )

voila...Qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Vanille3 » Mar 24 Sep 2019, 20:05

Coucou Orian :) ,

J'avais repensé plusieurs fois à ce que tu avais dit, et je crois bien que je n'avais pas imaginé cette notion de flash sur le coup.
En fait, ma cliente du lundi m'a expliqué qu'elle tirait les cartes depuis son enfance et qu'elle avait ces flashs. Elle est aussi en mesure de ressentir la personnalité des personnes qu'elle rencontre (maintenant que j'écris ça, je repense à la fois où elle m'avait dit que j'étais une personne unique de par mon caractère et ma gentillesse).
En début de mois, j'ai ramené chez moi un nouveau jeu: Les cartes divinatoires d'Algariel. Au début, j'ai pris un peu peur car j'avais la sensation que le jeu dégageait une énergie très forte. Puis j'ai été vraiment très attirée et je n'ai plus peur maintenant.
Avec ce jeu, je sens que j'ai envie d'explorer plein de nouvelles choses, en particulier au niveau spirituel. Je me pose pas mal de questions. Depuis quelque temps, je repense aussi à ma grand-mère (que je n'ai pas vraiment connue car elle est décédée quand j'étais toute petite) et du coup, je fais mes petites recherches :) Beaucoup de questions et toujours cette envie d'en savoir plus :idea:
En tout cas, tes explications m'aident à mieux comprendre beaucoup de choses. Un tout grand merci :wink:

Passe une belle soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités