Vers le contenu
par vincianej » Ven 06 Mai 2011, 17:07
par briséis » Ven 06 Mai 2011, 17:59
vincianej a écrit:Bonjour,J'ai décidément beaucoup de questions en ce moment... Voilà. Je débute dans l'ésotérisme. J'utilise l'oracle de la Triade. Je me sens vraiment motivée pour apprendre. Tout à l'heure, j'ai essayé de résoudre ma 1ère "énigme". Je voulais en faire d'autres, care je veux vraiment m'entrainer. Mais je me sens comme fatiguée. Ce n'est pas une fatigue physique. Mais c'est comme si je n'avais plus assez d'énergie pour un autre tirage, que cela ne mènerai pas à quelque chose de valable. Est-ce normal ? Est-ce que c'est parce que je débute ?Combien de tirages pouvez-vous faire par jour et espacés de combien de temps ?Devrais-je essayer de me "forcer" à faire au moins 2 ou 3 tirages à la suite sur des sujets différents pour mettre mon esprit "en forme" ?Beaucoup de questions, j'en suis consciente ! Merci pour vos réponses !
par vincianej » Ven 06 Mai 2011, 18:08
par briséis » Ven 06 Mai 2011, 18:25
vincianej a écrit:Merci beaucoup Briséis !Note perso : Moi je n'ai pas besoin de la voyance pour avoir des grosses envie de chocolat
par théodore » Ven 06 Mai 2011, 19:51
par briséis » Ven 06 Mai 2011, 19:57
théodore a écrit::lol: quand j'ai lu ton premier post là, Bris', j'ai tout de suite pensé à Harry Potter... et tu finis par en parler... trop fort !!!je suis du même avis que Briséis. Rien ne sert de faire 150 tirages d'affiler, le principal est d'apprivoiser tranquillement son support, user sans abuser de son énergie, parce que vous avez pu constater que faire un tirage, ça fatigue. donc, point trop n'en faut. Sortir ses cartes quand elles nous appellent, quand on ressent le besoin de quelqu'un que cela pourra aider (ça m'est arrivé il y a une dizaine de jours avec quelqu'un avec qui, à la base, je ne pensais pas parler un jour ésotérisme et lui faire un tirage). les choses doivent venir seule, sans s'en sentir forcé, naturellement. Un jour, peut-être, tu seras amenée à faire 4, 5 ou 6 tirages dans la journée, puis pendant 6 mois, tes cartes ne t'appelleront pas. Fais aussi attention à qui tu tires les cartes, certaines te puisent davantage d'énergie.
par adsodemelk » Sam 07 Mai 2011, 15:23