Les cartes reflètent-elles notre plus grand désir ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par selena74 » Lun 22 Nov 2010, 15:04

Bonjour,

Ma mère me tire les cartes avec l'oracle Gé, le jeu de 32 cartes, les cartes du spiritisme et les tsyganes... (en général avec mon prénom). Et les cartes signalent toujours la même chose... le retour de l'être aimé, mais est-il possible que notre désir est tel que cela peut influencer les cartes? Celles-ci nous montreraient-elles notre plus grand désir à la place de notre avenir ? C'est peut-être une question bête, mais cela arrive à tous les jeux que l'on fait...


Cordialement,

Selena74
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 21:53
Localisation: Rhône Alpes

par vanillee » Lun 22 Nov 2010, 15:25

Bonjour!

Je me suis souvent posée la même question, surtout ces derniers temps..! J'aurais tendance à dire oui quand nous tirons les cartes pour nous même. Ensuite, je pense que cela peut aussi arriver si c'est la maman qui le fait, elle n'est pas tout à fait neutre donc c'est fort possible qu'elle influe le tirage!!peut être que ta maman désire elle aussi te savoir bien et donc que ton amour revienne!!!mieux vaut se faire tirer les cartes par quelqu'un de neutre!!perso je sais que j'arrive mieux à tirer les cartes à des inconnus plutôt qu'à mes amis par exemple, je me sens trop "proches d'eux, j'ai peur d'influer...

voilà c'est peut être à côté de la plaque ce que je dis lol mais j'aimerais bien avoir l'avis de gens "neutres" qui tirent les cartes pour d'autres, et savoir si les désirs des gens sont tellement forts que cela influe sur leur tirage..
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par selena74 » Lun 22 Nov 2010, 19:33

Ok merci pour ta réponse! C'est vrai que j'avais pensé au problème de la neutralité mais après ma soeur est allée voir une voyante qui lui a prédit certaines choses, et elle a appris ensuite à se lire les cartes et a vu les mêmes choses...Donc je sais pas trop.. Mais le désir du consultant doit jouer un rôle fondamental sur les cartes je pense quand même... Dommage d'ailleurs ;)
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 21:53
Localisation: Rhône Alpes

par Kinthia » Dim 05 Déc 2010, 11:16

Bonjour !

j'aurais tendance à répondre comme vanillee.
Les cartes peuvent même nous dire ce qu'on attend d'elles à partir du moment où on les sollicite trop. En gros le message c'est "tu n'arrêtes pas de me demander ton avenir, je te réponds, mais tu ne veux pas me croire, tu me sollicites encore (voire dans certains cas tu me harcèles) alors voilà, je te réponds ce que tu veux entendre".

D'où l'importance de laisser une sorte de délai, et d'interroger une personne relativement neutre qui ne connaît pas grand chose sur nous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Jeu 09 Déc 2010, 07:20

C'est presque mission impossible d'être neutre en se tirant les cartes :?
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Dim 12 Déc 2010, 12:54

oui je confirme ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par selena74 » Lun 03 Jan 2011, 11:49

Merci pour vos réponses...
Mais après c'est compliqué quand on commence à se tirer les cartes, on essaie d'apprendre donc on se les tire souvent ou on demande à ses proches de nous les tirer... ce qui fait que ça fausse tout à chaque fois... Alors comment débuter ?
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 21:53
Localisation: Rhône Alpes

par Kinthia » Lun 03 Jan 2011, 13:23

en posant des questions "simples".
Par exemple "comment va se passer ma journée demain ?", "comment va se passer mon dîner avec Jean Michel ?", "Je dois me déplacer dans une ville proche, comment va se passer le trajet ?". Il est conseillé pour débuter de poser des questions dont vous pouvez avoir un retour rapide.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par selena74 » Lun 03 Jan 2011, 13:27

Ok merci je vais tester ça au lieu de me compliquer la vie ;)
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 21:53
Localisation: Rhône Alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité