La maison de mes grand parents

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Sandrine33 » Jeu 07 Aoû 2008, 20:49

Bonsoir,

Je suis pas sûre que mon post soit au bon endroit mais je sais pas trop où le mettre !

Depuis début décembre j'habite la maison de mes grands parents. Mon grand père est décédé il y a une quinzaine d'année, ma grand mère début avril de cette année !

Ma grand mère, avant son décès, a vécu presque 4 ans en maison de retraite et durant ce temps nous avons loué la maison !

Peut être aller vous dire que j'écris pour ne rien dire mais ça fait plusieurs jours que j'y songe et l'envie de parler est trop forte !!!

Donc depuis que j'habite cette maison je n'ai que des soucis rien de dramatique mais le genre de soucis qui créent des contrariétés :
- en plein hiver, j'ai pas pu être livré en gaz et j'ai passé plus d'une semaine sans chauffage dans la maison
- fin mai un cambriolage
- début juillet une tentative de cambriolage
- j'achète une piscine autoportante et 15 jours plus tard la soudure du liner a pétée !

Ok vous me direz c'est pas grave ! Oui je suis d'accord sauf que je commence à me demander si je suis la bienvenue dans cette maison ? Quel prochain soucis va m'arriver ?
Je ne suis pas sûre d'avoir été "aimer" de mes grands parents ! Peut être c'est pour cette raison que j'ai ce sentiment de ne pas être la bienvenue ...

Alors si quelqu'un pense quelque chose à tout cela ça me ferait plaisir d'en discuter ! Et désolé si je vous embête !
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 19:29

par agualoca » Jeu 07 Aoû 2008, 21:02

bonsoir,
Il faudrait demander à Kinthia de déplacer ton post dans pratique de l'ésotérisme, plus bas dans le forum... Et nous mettre , des photos de la maison... On pourrait faire comme avec Thibaut (cf pratique...)
Tes grands-parents, on-(ils eu des problèmes dans la maison ? Cela pourrait dater de plus longtemps... Tu as hérité de la maison, donc c'est qu'ils voulaient que tu l'aies....

Lis les conseils de Matjake dans les réponses à Thibaut pour purifier la maison... :D

Ce peut être aussi un concours malheureux de circonstances... :idea: :) :?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Sandrine33 » Jeu 07 Aoû 2008, 21:13

Merci de ton aide,

Je vais demander à déplacer mon post comme tu l'as suggéré !

En fait, ma mère a hérité de la maison et va me la donner ! Je ne connais pas exactement la volonté de mes grands parents car la relation entre mes grands parents et moi et mon frère ou mes grands parents et mes parents n'était pas conflictuelle mais "inexistantes" si je puis dire !!!

C'est cela qui me fait m'interroger ! Ma grand mère est partie et je vis aujourd'hui avec beaucoup de regrets : l'impression d'une relation "pas finie" et beaucoup de questions !!!

Pour les photos je vais en faire bientôt alors quand elles seront prête, je les mettrais sur le forum si on m'y autorise !!!

J'avais lu le post de thibault et ça m'a d'ailleurs poussé à écrire ce post !!!

Merci de ton aide et désolé du monologue j'ai tendance à écrire des romans !
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 19:29

par Kinthia » Sam 09 Aoû 2008, 10:07

Bonjour Sandrine

Votre post a été déplacé par mes soins. Le café de kinthia est uniquement utilisé pour parler de tout hors voyance.

Concernant votre question de suite j'ai pensé à un Esprit qui pourrait être "bloqué" chez vous entraînant les difficultés que vous rencontrez. Si tel est le cas, essayez quand même la coupole de sel à déposer chez vous. Je ne me souviens plus si c'est aux 4 coins (Nord, Sud, Est, Ouest), mais faites le comme vous vous le sentez. Si le gros sel change de couleur, alors il se peut que votre maison soit "habitée" contre votre gré. Dans ce cas là il faudra demander l'aide d'un médium channel (je crois) voire même un exorciste dans les cas les plus graves.
Essayez avec les photos qu'on puisse confirmer ou non.

Bonne journée Sandrine
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par odyssees » Sam 09 Aoû 2008, 14:56

Sandrine,
Pour ma part je pense à autre chose.
J'ai l'impression d'après ce que tu dis que par moment tu culpabilises, ton sentiment d'inachevé....
Il n'y a pas toujours des entités dans les endroits, il arrive aussi que notre propre conscience projette les choses.
Ce serait une entité si effectivement c'était des objets de la maison, appartenant à la maison qui se dégradent. Poltergeist, bruit bizarre, souffle, envirronnement très froid malgrés un bon chauffage, porte qui se referme toute seule alors qu'il n'y a pas de courant d'air.....
Or ce que tu décris, me fais plus penser à des réactions insconscientes. Il arrive parfois que lorsque quand nous avons l'impression ou que nous jugeons inconsciement que ce que nous vivons, que ce que nous avons nous ne le méritons pas, nous agissons inconsciement systématiquement de manière à arriver à l'echec. mauvais moment pour commander le gaz, mauvais choix de la piscine....
Exemple : la livraison de gaz, je suis certaine que s'i tu avais commandé le gaz bien avant le début de l'hiver tu aurais été livrée à temps, il se trouve que tu décide de vivre dans cette maison juste au début de l'hiver, au moment ou tout le monde demande à être livrée, il est donc normal qu'il y ait une semaine de retard.

En ce qui concerne les cambriolages, tu as dit que ta maison était vide depuis 4 ans, elle était encore vide l'année dernière. Tu sais les cambrioleurs surveillent ce genre de chose.

Peut être que si tu te pardonnais de ne pas avoir eu plus de contact avec ta grand mère et que tu la remerciais pour cette aide qu'elle t'apporte en te donnant sa maison (même si c'est à travers ta maman, je pense que tu libèrerai ta conscience et vivrai beaucoup mieux dans ta maison.
Maintenant, si tu es un peu inquiète pratique le rituel que j'ai décris dans le post " comment reconnaître les entités"
Bises
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité