onde négative dans la maison ou je vis

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par chloe83 » Jeu 04 Juin 2009, 22:23

bonsoir
voila je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je vous explique ma situation
je suis uelqu'un ui croit beaucoup en l' audela aux onde positive negatives
en decembre j' ai amenager dans une maison de village avec mon conjoint nous contions en faire un vrai petit paradis pour notre bébé
mais voila UNE SEMAIne avant d' amenager on nous annonce u'il n' y aura pas d 'electricité que la maison n' est pas prete qu'on repousse l' amenagement a 15 jours
c pas possiblej' ia fais de spieds et des main on aller se retrouver a la rue avec nos meuble et moi enceinte de 7 mois je e susi dit c byzarre cette maison nous repousse c pas bon quand il y' a des barrieres surtout que le bail est signé depuis le 1ER NOVEMBRE bref mon amis ayant flaché sur cette maison je cede malgré qu'on ai propose un autre appartement dispo dessuite
ais je sent que ca n' ira pas
voila totu commence avec une fuite d 'eau
robinet ouvert en dessous
ensuite moisissure dans presque totu les piece ui apparaissent puis pobleme avec l' edf nous decouvron que la maison n' a pas de laine de ver des vice caché la nuit pafois quelqu'un parle a mon oreille, j' ai des probleme avec les admiistration des situation les plus farfelus on m'a aussi volé mon chat , et j' en passe mais beaucoup trop de probleme pour de simple jeune parent comme nous
j' ia faillit e separer avec on conjoint depuis que y somme c 'est a guerre ce qui etait censé etre un petit coin de paradis devient un enfer puis mon bebe né
une chambre lui est attribué al 'etage mais je ne sait pas je ne veut pas qu'il y soit je ne sent pas cette piece il dors notre chambre
j' ia peur de cet etage meme d'y aller faire pipi les toilette sont a l' etages j' a il' impression que la maison nous rejette
je sent des mauvais onde avant cette maison etait une grange construite a priori en 1974 POURTANT PAS BIEN mais je ne suis pas sur non plus
pas forcement des poltergueilst bien que....
mais cette masion nous rejette tous les probleme que certaine personne n' ont pas dans uen vie nous les avons eu en 6 mois
du coup nous demenagons la semaine prochaine c'est le demenagement de la derniere autan dire de l' argent perdu mais c'est un geste desesperé nous n avons plus de solution dernierement 500 EUROS D EDF POUR DEUX MOIS;;;;mais s voila j' ai peur que ces sondes nous suivent comment faire quelles solution? pour que ce "mal" reste dans cette maison et a votre avis ce sont des ondes ou de la malchance ? merci de m'avoir lu
j' espere que vous me pendrais pas une folle



e
la vie est long fleuve tranquille
Sage
 
Messages: 158
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 13:38
Localisation: avignon

par Kinthia » Sam 06 Juin 2009, 12:24

bonjuour chloe

Le plus important d'abord c'est de connaître l'histoire de cette maison. Si vous ne vous sentez pas à l'aise portez une pierre par exemple si ça peut vous rassurer. Dans un endroit placez une bougie blanche et priez. Disposez du gros sel dans votre maison. Le gros sel purifiera l'ensemble de votre habitation. N'hésitez pas mettez en plein si vous ressentez que c'est nécessaire. Ecoutez votre voix intérieure.
Si ça ne suffit toujours pas on monte d'un cran, achetez de l'encens du Vatican. Il est utilisé pour les cas plus incisifs. Gardez du gros sel sur vous dans une poche ou dans votre sac.

Si ça ne suffit toujours pas voyez carrément un expert pour déloger les esprits qui sont accrochés.
Vous avez sûrement été choisi pour les aider.

Donnez nous de vos nouvelles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chloe83 » Sam 06 Juin 2009, 15:22

bonjour
j' aurais du vous poster avant c' est dommage car je pars dans une semaine mais télement de soucis ici qu'on a craqués

a priori cette maison n'a jamais etait habité c 'etait une vieile grange c 'est tout ce que je sais

ha oui 'j ai oublié de vous dire le jour de a signature de notre bai c'etait de1er novembre et notre voiture c 'est faite braquée peut etre deja un signe
pensez vous ue celkle ci vont nous suivre ?

merci
la vie est long fleuve tranquille
Sage
 
Messages: 158
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 13:38
Localisation: avignon

par chloe83 » Sam 06 Juin 2009, 15:26

j' ai oublier aussi de plus au moment ou nous cherchions un appartement donc dans l' appartement avant celui ci des phenomene tel que l' helicoptere (un joujou pour adulte mon homme qui se met a volé tout seul, la télé qui s 'allumé toute seule et des que je l' eteigné elle se rallumée ca nous al fait a patir du moment ou on a chercher a déménager

pfff je veux pas que ca nous suive dans cette nouvelle maison trois déménagements en un an c'est dur lol

vous en pensez quoi
la vie est long fleuve tranquille
Sage
 
Messages: 158
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 13:38
Localisation: avignon

par Kinthia » Sam 06 Juin 2009, 17:42

honnêtement je ne sais pas.
Mais essayez au plus de positiver (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!). Plus vous êtes négative plus vous attirerez le négatif et ça sera un cercle sans fin.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lily » Lun 06 Juil 2009, 22:08

Une fois quelqu'un a fait une purification de mon appartement: en effet, la personne y habitant avant nous avait eu beaucoup de problèmes, et pour éviter que ça se reproduise, on a préféré de suite purifier la maison. Je ne suis pas experte, mais je vais vous dire ce que j'ai vu faire.
De préférence à faire au début d'une phase de changement (emménagement, début d'année ...), il faut vous munir d'eau bénie (on en trouve dans toutes les églises) d'un petit verre dépourvu d'écriture ou de dessin et d'une bougie. Vous trempez un coton dans l'eau bénie, et vous le passez sur le rebords de la porte principale, en suivant le contours, enfin le cadre de la porte, plusieurs fois en priant (votre saint fétiche, votre ange gardien, Dieu... en tout cas la personne en qui vous avez le plus confiance) puis vous allumez une bougie, et à gauche de celle ci, mettez dans le petit verre un fond d'eau bénie, et priez pour la protection de votre maison, votre foyer. Avec la flamme de la bougie, brulez le coton utilisé (je vous conseille de mettre la bougie dans un évier ou une surface qui ne craint pas les flammes). Laissez la bougie se consumer entièrement. Répétez le une fois, à une ou deux semaines d'intervalle, une fois que l'eau bénie s'est évaporée du verre. (si vous priez un saint, faites le le jour qui correspond au saint).

Après, si le problème ne vient pas de la maison, je ne sais que dire. :nsorry:
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités