Problèmes dans la maison ???

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Thibaut » Lun 30 Juin 2008, 20:43

Bonjour à tous,
voilà mon 2ème post (le premier était la signature de la charte.)

Moi c'est Thibaut, j'ai 19 ans et un petit soucis.
En effet, j'habite chez mes parents en Dordogne depuis 5 maintenant, (j'habitais en région parisienne avant). Mes parents ont voulu changé d'air, car le stresse de la région parisienne devenait lourd à supporter, et mon papa étant natif de Dordogne et voulait donc retrouver sa famille (qu'il ne voyait que très rarement auparavant).

Seulement voilà, on vit donc dans une maison, située en plein milieu des bois, et depuis 5 ans, mes parents n'ont eu que des problèmes (procès, problèmes de forage car il n'y a pas l'eau courante ...) et je me demande de plus en plus si cela ne vient pas de la maison, car il y a vraiment une accumulation.

Cette maison était auparavant habitée par des Belges, qui ne venaient qu'une fois par an, et est assez ancienne. Sous la maison (du moins sous la terre), il y a une grotte.

Puis-je transmettre des photos de la maison, et si besoin un plan réalisé à la main, afin de savoir ce qu'il s'est passé ici, car je trouve cette habitation très étrange.

Je remercie tout ceux et celles qui ont postés des messages sur ce forum, car j'ai beaucoup lu et appris, mais je ne m'étais jamais inscrit avant.

Merci par avance à ceux ou celles qui pourront m'aider à comprendre ce qu'il se passe ici

Thibaut

Ps : mon grand père m'a transmis le "don" pour trouver de l'eau avec une baguette de noisetier taillée en Y, et je me suis mis depuis peu à utiliser le pendule, je ne suis donc pas un expert dans ce domaine, ni dans la recherche d'eau d'ailleurs :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 30 Juin 2008, 19:39

par matjake » Lun 30 Juin 2008, 22:05

Bonsoir Thibaut!!!

Je pense que tu peux essayer de mettre les photos sur le post concernant les entrainements (par contre pas plus de 3 si possibles pour ne pas surcharger :wink: )... Tu mets dans le titre "pouvez vous me dire ce qui s'est passé dans cette maison?" et tu expliques dans ton post que tu ne sais pas toi-même ce qui s'est passé mais que tu aimerais des ressentis sur les photos... Cela te permettra peut être de faire des recherches plus poussées???

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Thibaut » Mar 01 Juil 2008, 18:03

Merci beaucoup pour cette indication, je viens de poster le message dans la catégorie appropriée :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 30 Juin 2008, 19:39

par Kinthia » Dim 20 Juil 2008, 18:31

Bonsoir Thibaut

Si je peux me permettre le lien est fort possible. Avez-vous essayé de purifier l'ensemble de votre maison ?
Essayez le gros sel avec la main lourde.

Tenez nous au courant.

Bonne soirée
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Dim 20 Juil 2008, 18:50

coucou thibault,

tu peux mettre de l'encens de benjoin ou du storax que tu brule sur un chardon.

bisous a toi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron