maison - protection ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par ambre » Mer 11 Fév 2009, 11:55

Bonjour à tous,
Voilà, je me pose quelques questions depuis que j'ai déménagé (en novembre dernier), depuis que j'habite ma maison (qui a été construite il y a 14 ans), je ne "vois" plus d'ombres ni de silhouettes qui flottent, je n'entends plus de "bruits", par contre, j'ai toujours mes capacités - je "ressens" les gens, j'ai toujours mon intuition qui m'avertit, et mes angoisses qui se révèlent justifiées, quel que soit le lieu, mais à l'intérieur de chez moi, je n'ai plus de manifestations, donc, je me demande si ces manifestations sont spécifiques aux lieux où je me trouvais ou que j'ai habité, je pense donc aussi que dans ma maison, il n'y a pas d'esprits ou de fantômes (je n'aime pas ce terme mais je n'en vois pas d'autres), et qu'elle est "saine" pour moi, mais il m'arrive quand même quand je suis chez quelqu'un, de ressentir certaines choses, donc pensez-vous comme moi que les certains lieux sont "habités" et d'autres ne le sont pas encore ?? - je précise que je suis la deuxième locataire et qu'auparavant c'était ma proprio qui habitait la maison et je pense qu'elle y a eu une vie sans problème - en tout cas, merci de votre avis.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Kinthia » Ven 13 Fév 2009, 11:28

bonjour ambre

je pense pour ma part que, oui, certains lieux sont habités, d'autres non.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Ven 13 Fév 2009, 11:42

Je suis de l'avis de Kinthia:

A mon avis certaines personnes restent matériellement attachés à des lieux qui ont été importants pour elles (maison où ils ont vécu, maison d'enance...) et cela empêche leur départ vers la lumière... Ces esprits sont encore trop matérialistes, pas assez détachés de leur condition terrestre. Hors une fois esprit on doit se détacher de tout ce qu'il y a sur Terre pour pouvoir progresser. :petitange:

C'est aussi pour cela que lorsque nous perdons un proche nous devons les laisser "partir" et ne pas les solliciter à tou bout de champ... Car ces personnes aimées :coeur: continueront à nous aimer et nous protéger même si on ne leur demande pas... :petitange:

Je m'éloigne du sujet, je m'éloigne!!! :mrgreen:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par ambre » Ven 13 Fév 2009, 14:36

Merci beaucoup pour vos réponses, mon idée était la bonne, en tout cas, je suis beaucoup plus sereine dans ma maison
et c'est vrai, souhaitons une "vie" heureuse à nos disparus, même si c'est toujours difficile de vivre sans eux (ça va faire 27 ans que ma mère est "partie" le 6 mars) mais je sais qu'elle est près de moi et cela me réconforte un peu quand même.


Bon j'avais parlé trop vite, je "vois" toujours des ombres et silhouettes même ici, mais aucune angoisse, je pense que je ressens toujours des "choses" quel que soit l'endroit, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à rentrer chez moi, ma maison est pour moi un refuge
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités