Aide tirage en croix tarot

Discussions sur les supports divinatoires.

par Sool » Mer 31 Juil 2019, 07:23

Bonjour,

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'éclairer sur ce tirage?

La question est : Ma relation va t'elle évoluer vers un avenir meilleur?

En coupe: XIII L'arcanne sans nom et VI l'Amoureux

A droite : VII Le chariot
A gauche : VIIII L'hermitte

En haut : V Le pape
En bas : IIII L'empereur

Au centre : X La roue de la fortune


Merci par avance de votre aide.

Belle journée à vous.
"Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent"
"Inconnu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 30 Juil 2019, 14:55
Localisation: Isère

par jérémy choubidou » Mer 31 Juil 2019, 09:41

coucou sool :D ça serait bien tout d'abord que tu donne ton impression sur ce tirage , après pour ma part ça n'engage que moi, la carte de synthèse je l'obtient en additionnant les autres lames autour d'elle , donc ici a la place de la roue de fortune ,j'aurais eu le chariot , même si elle ce répète deux fois dans le jeux , au pire j'aurais tiré une autre carte pour complété , peu être c'est ce que tu a fait et tu a sortir la roue de fortune .

Bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Sool » Mer 31 Juil 2019, 09:58

Merci Jérémy de ta réponse, alors voilà de mon coté comment je l'interprète.

Alors concernant la coupe, pour moi cela représente bien le temps présent. Le questionnement, les blocages etc


Le chariot un conflit et c'est plutôt le cas en quelques sorte.


L'Hermite, la patience ( mais ça n'a jamais été mon fort lol )


Le pape, un rapprochement, plutôt positif


L'empereur, nous sommes sur le bon chemin mais tortueux


La roue de la fortune, positive selon moi.


Donc globalement, encore beaucoup de choses à régler, mais dans le temps cette relation evrait évoluer vers du meilleurs.


Verdict??? Merci
"Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent"
"Inconnu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 30 Juil 2019, 14:55
Localisation: Isère

par Sool » Mer 31 Juil 2019, 10:03

Ah oui du coup j'ai additionner les lames et obtient le le VIII la justice.

j'ai donc envie de dire qu'après nos multiples questionnement, avoir peser le pour et le contre , on repart sur de nouvelles bases.
"Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent"
"Inconnu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 30 Juil 2019, 14:55
Localisation: Isère

par jérémy choubidou » Mer 31 Juil 2019, 10:13

Carte en croix: Hermite ,chariot, pape,empereur = 9+7+5+4 = 25 =2+5 = 7 chariot (carte synthèse ) tu ne prend pas en compte la coupe
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Mer 31 Juil 2019, 10:17

après ce que je remarque tu lis ton tirage de droite a gauche , mais c'est comme un livre c'est de gauche a droite , donc prend en compte l’Hermite comme carte de départ de ton tirage et qui chemine vers le chariot
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Sool » Mer 31 Juil 2019, 10:29

euh me suis trompé je suis mais j'ai bien lu de gauche a droite, j'ai juste inversé en écrivant ici.

Donc le chariot c'est donc une bonne issue, la persévérance paie.


mon interprétation est elle juste du coup?
"Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent"
"Inconnu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 30 Juil 2019, 14:55
Localisation: Isère

par orian » Mer 31 Juil 2019, 10:36

:D Hello Sool,

Le Chariot n'a jamais été une carte indiquant un conflit....mais c'est celle de la personne qui prend en main les rênes de son destin pour conduire sa vie, qui plus est dans le tirage en croix la 1ere carte tirée que l'on place a gauche concerne ce qui est favorable à la demande, comment un conflit pourrais t'il être favorable ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Sool » Mer 31 Juil 2019, 10:45

Bon bah je vais continuer à bucher je crois.
Merci pour vos réponses.
"Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent"
"Inconnu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 30 Juil 2019, 14:55
Localisation: Isère

par jérémy choubidou » Mer 31 Juil 2019, 10:47

la coupe on a l'arcane sans nom qui es indicateur de changement intérieure quitter ou se débarrassé des choses en nous qui nous correspond plus , l'amoureux parle de lui même donc ta indiqué ici qu'il s'agit de ta relation amoureuse

l’Hermite montre que vous vivez une période d'isolement , ou un des deux s'enferme sur lui ,voir les deux , on y vois la nuit donc qui peut dire que actuellement votre couple travers une période pas au top , ou chacun a besoin de cherche en lui ça lumière ou se retrouver , faire une introspection en lui . mais on vois qu 'il se dirige vers le chariot , donc ici le chariot est une personne qui prend son destin en main qui a la maitrise de lui même , et veux avancez , ici on peut dire que après cette période d'isolement , qui ne dure pas longtemps les choses vont bouger pour vous , ça ne va durée sur le temps , donc votre couple va évolue pour voir la suite concentre nous sur la deuxième partie du tirage , le pape avec l’empereur

le pape ici fait office de conseil pour ton tirage , il se trouve en haut , ici on peux dire que votre couple et protégé et soutenue par en haut , aussi également on peut dire que il faut que vous engager tout les deux des discutions ou il faut parler avec votre cœur , faire a nouveau preuve de bienveillance et d’écoute l'un envers l’autre , il indique aussi le renforcement de votre union sur l'avenir
si on y ajoute l’empereur c'est une carte de stabilité ici c'est la réponse, on peut y voir plusieurs chose , après votre discutions vous allez choisir pour votre stabilité de couple de trancher sur certains point que vous ne voulez plus vivre ou revoir , ou un de vous va devoir prendre des décisions ferme vis a vis de l’autre , ça peut indique que un de vous deux a laissez faire des choses pour x raisons mais n'en veux plus désormais , et dois s’affirmer ,

après la synthèse la chariot confirme que la situation dans votre relation va évolue dans le bon sens , car il es annonciateur de réussite , succès , victoire
mais comme il sort deux fois , il peut annoncer aussi projet en commun de déménager ,ou si vous ne vivez pas en couple de se retrouver pour vivre ensemble .

Qu 'en pense tu ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Mer 31 Juil 2019, 10:52

mais ici nous avons pas le ressentie pour ton tirage donc on ne peut que donnez des pistes par rapport au cartes . c'est a toi de suivre ton ressentie et voir ce qui te parle ou non après de cette interprétation .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Sool » Mer 31 Juil 2019, 11:08

C'est tout à fait cela Jérémy,
Lui ne veux plus s'engager, car ne veux plus souffrir, mais n'arrive pas à s'éloigner de moi pour autant.
Nous vivons chacun chez soi et bien entendu monsieur ne veux vivre avec personne.
Vrai qu'il y a des choses qui devront changer, tout s'est toujours déroulé suivant ses désirs, les rencontres, les appels et cela va devoir changer.
On se connait depuis un an, il connait ma famille mais moi pas la sienne, la aussi il faudra du changement.
Quand au faite que notre couple soit protègé la haut, j'en suis complétement convaincue. J'ai ressentis que c'était lui dès notre rencontre. Et puis ces voix pendant nos désaccords qui me disent, tiens bon, vous allez y arriver et être heureux.

J'avoue que sans ces voix cet homme appartiendrait surement au passé malgrés mes sentiments.
"Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent"
"Inconnu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 30 Juil 2019, 14:55
Localisation: Isère

par jérémy choubidou » Ven 02 Aoû 2019, 05:55

oui après l'autre possibilité c'est que chacun reste dans ces positions avec avoir eu cette échange pour mettre les choses au claire , et que tu part dans une nouvelle aventure , enfin libre de cette relation qui n'avancez pas , le souci c'est en voyance de couple , il y a deux personne a prendre en compte et de fois soit c'est claire qu'il n y a pas de suite possible , ou tout n'es pas encore jouer en fonction des choix décisions avenir de l'un des deux , qui peux soit mettre un terme a la relation ou que les choses s’améliore enfin

Bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Sool » Ven 02 Aoû 2019, 08:10

Et bien, Jeremy je crois que cette dernière et juste en tout cas ça en prend le chemin.
Merci beaucoup.
"Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent"
"Inconnu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 30 Juil 2019, 14:55
Localisation: Isère


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron