Chats

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Ven 26 Juil 2019, 15:23

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.
Juste un tout petit morceau de rêve. Au-début, je me suis dit que ça ne valait pas la peine d'en parler, mais depuis que je viens régulièrement sur le forum, je me rends compte qu'il y a toujours quelque chose à apprendre (et j'avoue que j'aime vraiment bien ça :lol: )
Donc, mon rêve se passait chez une de mes clientes, une dame plus âgée que moi avec laquelle je m'entends très bien, et qui est toujours très présente pour m'apporter son soutien. Autant dire que c'est plus une amie qu'une cliente. Je devais aller chez elle pour nourrir ses chats. Ma maman m'accompagnait. Au début, deux de ses chats étaient présents, puis un troisième est arrivé. C'est un chat gris tigré absolument magnifique et je l'ai fait remarquer à ma maman, en lui disant que je le trouvais vraiment très beau. Ce qui m'a également marquée, c'est que les chats mangeaient dans une pièce intermédiaire entre le salon et la salle-à-manger. C'est une toute petite pièce où le mari de ma cliente a entreposé son bureau, même s'il ne travaille pas là. D'habitude, les plats des chats ne se trouvent pas à cet endroit.
Voilà :)
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée :soleil:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron