Rêves de mes deux chats et de "fantômes"

Décryptons vos expériences.

par Lumineuze30 » Mer 29 Fév 2012, 13:43

Hello :hellllllo:

Cette nuit, j'ai fait un cauchemard . Je m'explique:

Je rêve que je suis dans ma maison (mais qui n'est pas ma maison dans la réalité) et j'ai toujours mes deux chats dans les parages que je dois protéger contre les fantômes. Et c'est trop bizzard, cette nuit un détail m'a angoissé: je verrouillais les portes, sauf que les verrous ne fonctionnaient pas ! Du coup je devais fermer les volets et bam! Pareil !! Ils ne ferment pas! Donc LA grosse angoisse de me faire manger toute crue par ces "fantômes"! Le pire dans tout ça c'est que mes chats essaient de se faire la malle..donc gros stress car s'ils se sauvent dehors ils vont se faire tuer!

Quand je relis mon post ça me fait rire mais j'ai vraiment eu peur!
J'ai fait aussi un rêve similaire il y a quelques jours avant celui-ci.

En ce moment j'angoisse car j’attends une réponse pour un CDI et que mon compte en banque est en train de dépérir alors j'angoisse aussi sur l'avenir.. Est ce que ces rêves auraient un rapport avec mes angoisses ? :roll:
" Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent ".
Khalil Gebrane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 09:16

par candy » Ven 02 Mar 2012, 14:27

Bonjour, :)
Je vais essayé de comprendre ton reve .
Je rêve que je suis dans ma maison (mais qui n'est pas ma maison dans la réalité) la maison c'est ta vie actuelle et le fait que ça ne soit pas la mienne dans la réalité montre que tu ne te retrouves ou reconnais pas dans ta vie actuellement et j'ai toujours mes deux chats dans les parages que je dois protéger contre les fantômes les fantomes sont les incertitudes de l'avenir Et c'est trop bizzard, cette nuit un détail m'a angoissé: je verrouillais les portes, sauf que les verrous ne fonctionnaient pas ! Du coup je devais fermer les volets et bam! Pareil !! Ils ne ferment pas!ça represente la perte de controle ou l'impression que quoi que tu fasses tu ne controles rien comme tu voudrais pas Donc LA grosse angoisse de me faire manger toute crue par ces "fantômes" ça c'est la banque et l'angoisse de ton compte qui va mal! Le pire dans tout ça c'est que mes chats essaient de se faire la malle..tu as des gens de ta famille qui ne sont pas inquiets par la situation et vivent plus ou moins inconscient du probléme donc gros stress car s'ils se sauvent dehors ils vont se faire tuer leur as tu parlé des problémes d'argent ? car si tu ne dis rien personne ne prendra de précaution ne sachant pas qu'il faille en prendre :idea: !

Quand je relis mon post ça me fait rire mais j'ai vraiment eu peur! J'ai fait aussi un rêve similaire il y a quelques jours avant celui-ci. En ce moment j'angoisse car j’attends une réponse pour un CDI et que mon compte en banque est en train de dépérir alors j'angoisse aussi sur l'avenir.. Est ce que ces rêves auraient un rapport avec mes angoisses ? :roll: [/color][/quote] Oui ton reve a un rapport avec tes angoisses. J'espere t'avoir aidé.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par antonia » Sam 03 Mar 2012, 15:02

coucou :hellllllo:

Je me permets de m incruster dans votre page car lorsque j ai lu ce témoignage j ai été frappé par la similitude d un de mes rêves ;
j ai, donc,eu le meme reve avec les verrous , fenetres et volets qui ne se fermaient pas , je courrais dans toute la maison ( qui n etait pas mienne ) sauf que ce n etait pas des fantomes mais des tigres et des lions !! j etais envahit par la peur et l angoisse ... c etait une lutte interminable !!!
Et en fait , c etait une période tres sombre niveau finance : pas de boulot , pas de revenu, gros problemes d argent et de remboursements ... j ai du faire ce cauchemard 3 a 4 fois
Puis depuis plus rien car tout va bien maintenant !!!!

Candy : c est fou tout de même ... :jap: :jap:

Bonne journée Lumineuse 30 et Candy :)
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par candy » Dim 04 Mar 2012, 20:57

antonia a écrit:coucou :hellllllo: Je me permets de m incruster dans votre page car lorsque j ai lu ce témoignage j ai été frappé par la similitude d un de mes rêves ; j ai, donc,eu le meme reve avec les verrous , fenetres et volets qui ne se fermaient pas , je courrais dans toute la maison ( qui n etait pas mienne ) sauf que ce n etait pas des fantomes mais des tigres et des lions !! j etais envahit par la peur et l angoisse ... c etait une lutte interminable !!! Et en fait , c etait une période tres sombre niveau finance : pas de boulot , pas de revenu, gros problemes d argent et de remboursements ... j ai du faire ce cauchemard 3 a 4 fois Puis depuis plus rien car tout va bien maintenant !!!! Candy : c est fou tout de même ... :jap: :jap: Bonne journée Lumineuse 30 et Candy :)


:heho: chaque peur prend un visage different qui nous est propre...
Tu as raison Antonia, c'est completement fou :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Lumineuze30 » Sam 10 Mar 2012, 22:24

Coucou !!

Merci pour l'interprétation ! Et toutes mes excuses de ne pas avoir répondu plus tôt car ça y est je travaille ! :D et...je dors beaucoup mieux, pas UN seul mauvais rêves, plus une angoisse depuis le début de semaine !
Et c'est fou lorsque tu interprètes mes chats qui se font la malle avec le fait que ma famille ne "s'en soucis pas trop" car c'était l'impression que m'avais donné mes parents quand je leur en ai parlés, mais ils m'ont aidés donc c'est réglé !
Je pense que j'investirais dans un livre d'interprétation des rêves...
Si quelqu'un peut m'en conseiller d'ailleurs ? a mois qu'il n'y ai d'autres postes sur ce sujet, je vais voir ! Mais merci encore ! :majorette:
" Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent ".
Khalil Gebrane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 09:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron