Chats blancs

Décryptons vos expériences.

par FreDS » Dim 28 Oct 2012, 19:53

Bonsoir!

Cela fait 2 nuits de suites que je rêves de chats, chats blancs. Cela a-t-il une signification particulière?

La première fois je caresser le chat. La deuxième fois le chat m'a mordu (pas sympa!!!) , en voulant défendre 2 autres chat (1 blanc, 1 autre plus foncé) que je voulais attraper.

Voilá!!
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par peace » Mar 30 Oct 2012, 23:28

Bonjour FreDS, le chat est un peu comme le chien est correspond à l'amitié,
et le blanc est synonyme de pureté, de protection, le chat ta mordu peux te signifier trahison de la part d'un/e ami/e ou que tu voudra trahir deux personnes et tu te fera réprimander par une autre personne
C'est du moins ce que j'en déduis, j’attends l'avis des autres membres ;)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par FreDS » Mer 31 Oct 2012, 00:30

Merci pour tes lumieres! ;)

Trahir ne fait pas parti de mon dictionnaire. Il est vrai que parfois j'ai l'impression que l'on abuse un peu de ma gentillesse. Mais jusqu'à aujourd'hui, personne de mes amis proches ne m'a fait de mauvais coup. Je donne mon amitié quand je me sens vraiment a l'aise avec les gens. Donc assez prévenant afin de bien les connaitre.

Mais il est également vrai que il y a des personnes qui ne me souhaite aucun bien. Mais lá...c'est une histoire de voisinage.

Curieux aussi...c'est que aujourd'hui un chat m'est apparu . 4-5 mois en age. Noir et blanc. Trés gentil, tres calin. Je l'ai adopté. Il se refait une santé. Il est tres maigre mais il se sent comme un prince, a l'aise. Comme si il connaissait deja la maison.

Entre reves et réalité...beaucoup d histoire de chats depuis la la semaine derniere. (jeudi)

Je chercher depuis quelque temps a avoir de nouveau un chat, mais sans vraiment insister. Peut etre esse un coup du destin. :) Un signe qui sait.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par peace » Ven 02 Nov 2012, 23:54

C'est dingue ça :D
Cherche pas c'était peut-être bien qu'ils t'annonçaient l'arrivé de ce chat ! Un signe du destin comme tu dis :D Cherche pas plus loin hé !
De tout manière les rêves ils ne faut pas hésiter à les noter. Je sais c'est facile à dire, tu le lève le matin, tu enchaine le boulot, et tu zap, il faut prendre le temps. Pas forcément évident parfois.
Après tu fais les rapprochements ... ou pas !
Prend soin de lui ;)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par FreDS » Sam 03 Nov 2012, 18:16

J'en prend bien soin!! Il est bien à l'aise ;) Très gentil en plus. Il a déjà fait amitié avec mes 2 chiens .

C'est peut etre donc ça. Un signe que j'allais avoir cette "visite" ;)

Les rêves je ne les notes jamais. Je les oublis presque automatiquement dans la plus part des fois. Seulement les plus marquants/surprenant me reste graver. Type celui ou Dieu m'a parlé, dans un lieu d'un blanc presque aveuglant. Mais je vais faire ça...prendre des notes! Ça peut toujours servir ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités