Chats noirs

Décryptons vos expériences.

par agualoca » Mer 19 Nov 2008, 11:13

Bonjour :D

Tout mon rêve se déroule à Malaga ou non loin.

Dans mon rêve, il y avait 5 chats noirs environ qui voulaient entrer dans ma chambre d'hôtel. Surprise au début, je les en ai empêché, mais ensuite, je les ai laissé entrer.. (Je dois dire que j'aime les chats noirs) :D

Puis, cela a été un rassemblement avec des gens (style anniversaire de promotion) : on faisait plein de photos souvenirs, les gens nombreux en groupes d'hommes et de femmes, bougeaient dans le style des ballets d'Esther Williams, et c'était assez compliqué de les photographier. Les photos se faisaient sur la plage, avec la mer en fond. Puis, j'ai eu mon appareil qui s'est arrêté doucement, et j'ai regardé : j'avais environ 500 à 600 photos de faites, et les piles étaient à changer, ce que j'ai fait sans problèmes et j'ai recommencer à photographier...

Je me suis trouvé aussi très en hauteur au dessus (1200 m + ou -) de Malaga comme si j'étais sur une montagne , à dire à quelqu'un qui voulait visiter la ville où se trouvaient certaines choses à visiter. (Je dois dire que je connais un peu les monuments de la ville :lol: )


Les chats ont une symbolique particulière : plutôt néfaste, mais j'aime les chats noirs et ils me portent chance en général, cela peut-il changer le symbolisme ??
La hauteur a-t-elle un lien avec la spiritualité ?
Les photos qu'évoquent-elles ??

Votre avis messieurs dames ?!
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités