rêves de chats

Décryptons vos expériences.

par aurore » Lun 07 Déc 2009, 16:01

j'ai rêves de chats , j'etais dans une propriété agréable
remplie de verdure et d'arbres je descend vers une maison blanche dans le fond
et là je voies des chats un peu de toutes les couleurs , il y en a un qui viens vers moi et je le prend dans mes bras comme si c'etait le mien , et je dis " moi je prend celui là" après je me voie me diriger vers la maison ou se trouve les autres chats , la porte est ouverte et je voie une personne mais je ne me souviens plus qui juste que c'est un homme qui me semble familier , après je me souviens plus lol

j'ai lu pas mal de définition mais avez vous une idée sur ce rêves ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par Chris08 » Mer 09 Déc 2009, 16:57

Bonsoir Aurore :)

Je te donne mon ressenti demain, car ce soir je suis trop fatigué et ne pourrais donner un ressenti correct, c' est pour celà que je préfère demander un petit délai mais donner un bon ressenti, et une bonne signification ;)

Alors je te dis à demain Aurore :)
Bonne soirée, Chris !
Chris08
 

par aurore » Mer 09 Déc 2009, 20:52

merci Chris08

pas de soucis prends ton temps :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par Chris08 » Sam 19 Déc 2009, 19:17

Bonsoir Aurore :D

Pour revenir sur ce reve qui pour moi est "banal" enfin sans gravité je veux dire ;)
Déjà une chose les livres de reves, et d' interprétations pour moi ne sont que de la m***** , certes certaines choses représente bien une meme chose mais ensuite tout dépend de ce qui entoure le reste dans le reve, et de beaucoup d' autres choses ...

Ce reve étant un peu vague juste quelques questions si ca te dérange pas !!!

Tu possèdes des chats ?
Tu n' as pas comme projet de vivre dans la "campagne" et que quelques petits problèmes se mettraient en travers de ce "reve" ???
Te souviens tu de qui est cet homme maintenant ???

Voilà j' ai répondu là, tardivement et trés fatigué mais je voulais juste t' apporter une réponse et quelques questions pour en savoir plus ...

Question que je préfèrerais et toi aussi que tu me répondes en MP :

Par rapport à ton papa ? le reste je pense que tu comprendras ...
N' hésites pas à me contacter en MP, c' est privée donc n' hésites pas ...

A bientot Aurore, et désolé pour le retard :(
Bon week-end, Chris!
Chris08
 

par aurore » Dim 20 Déc 2009, 17:38

ce n'est rien Chris merci d'y avoir répondu , la suite par messagerie pas de problème :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 15:10

Content d' avoir vu juste pour les questions que je t' ai posé, surtout que j' étais fatigué et malade à ce moment là ( comme encore en ce moment d' ailleurs ... ) Donc voilà on va finir en MP comme on as commencer Aurore, vu que ce reve est fini d' interprété pour moi, reve "banal" comme je t' avais dit dès le début ;) Pour le reste on continue par MP :)

Interprétation Terminé !!! ( je mettrais dorénavant ceci à la fin de chaque reve "réglé" pour savoir ou j' en suis ... Sinon je ne sais plus à qui j' ai répondu ou pas ... )

Amitiées Chris !
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités