Diriez-vous que vous êtes une bonne ménagère une bonne cuisi

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par moncoeur » Dim 28 Juil 2019, 14:22

Je suis tt à fait d'acc avec ce que tu as ecrit double vie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par AlanaLune » Lun 29 Juil 2019, 14:49

merci virginie :D beaucoup de gens me le souhaite, mais en haut, les anges ils dorment tous en se touchant le kiki , de toute façon c'est plus de mon ressort, j'ai fait tout ce que j'ai pu , bilan 22 ans d’épreuves pour rien , une réincarnation qui tombe a l'eau ,aucune aide de ces soit disant ange qui veille sur toi et te protégé , ça était plutôt on t'ignore et ferme ta gueule tout es ta faute , mais pour m’envoyer de la merde et ce servir de moi comme bonniche pour aider mon prochain pour qu'ils ont des points de leur coté ils on était la . en tous cas pour l'instant mon seul lot de consolation ,c'est que il y auras pas de prochaine fois sur cette terre , et une distribution de coup :fouet: quand je repartirais en haut . des ailes vont tomber par milliers
Après comme disent certaines personne "inch’Allah " qui sait :lol:


Bonjour Jérémy !
Je me permets de répondre sur ton message parce qu'il a si je peux dire résonné en moi. Comme DoubleVie j'ai ressenti beaucoup d'amertume en toi, pour eux là-haut surtout. Mais toute amertume vient d'une blessure on est bien d'accord... Je ne connais en rien ta vie ou ta personne donc ce que je peux dire n'est forcément que ma vérité (petit clin d'œil à ta signature que j'apprécie !) Et donc je me permets de te raconter ma tranche de vie :mdr: ce n'est en rien un jugement d'ailleurs qui suis-je pour juger? Juste une vision de la chose qui peut être te parlera aussi ? En tout cas voilà :

J'ai aussi du apprendre que la vie n'est pas toute rose dès l'enfance, je me reconnais un peu quand tu parles de te gérer à défaut seul alors que tu devrais encore être dans cette insouciance infantile. Et j'ai aussi longtemps cru que j'étais seule, non protégée à crier à mes guides de se montrer que j'avais besoin d'eux etc etc mais rien.
Un jour j'ai décidé de faire ce fameux bilan dont tu parles à juste titre, car je pense qu'il est bon d'en faire régulièrement pour toujours se remettre en question "suis-je sur mon bon chemin?". C'est vrai les épreuves sont là, elles sont dures. Mais dans mon cas, ce qu'à la lecture de ton post je n'ai pas l'impression mais j'interprète peut être tu me diras :nsorry:, en tout cas j'ai été protégée. Certes pas comme je le voulais :mdr: mais quand j'ai ouvert les yeux sur mes guides ils ont toujours été là, j'ai arrêté de les rejeter je les accepter. Bon après ça cest avec mon vécu le tien est forcément différent et ce que ça implique aussi pour le coup
Et de mon avis les guides portent bien leur nom : ils nous guident, ils ne font pas tout le chemin à notre place. Peut-être que leur signe ne sont pas clairs? Pour les épreuves je pense qu'en se réincarnant on choisit ce qu'on doit travailler sur notre âme, peutêtre est-ce une vie de travail sur l'âme? Les plus dures celles là... Surtout que tu disais que c'était ta dernière ça pourrait expliquer?
En tout cas de ce que je vois Jérémy c'est que tu es là, avec nous, avec bienveillance, et j'espère pour toi que cette lumière en toi reviendra te réchauffer parce qu'elle semble grande

Enfin bon voilà j'ai essayé de faire passer ma pensée sans être oppressante ou inappropriée, c'est juste un témoignage :)

Ps: Jérémy oserais je te demander, vieille âme?


AlanaLune
Il y a une bataille de deux loups à l'intérieur de nous tous
L'un est le mal : colère, jalousie, rancœur, mensonges...
L'autre est le bien : joie, paix, amour, empathie, vérité...
Le loup qui gagne est celui que vous nourrissez
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 26 Juil 2019, 13:29

par jérémy choubidou » Lun 29 Juil 2019, 21:45

coucou Alanalune , pas besoin de répétè (je me permet) tu n'as pas besoin de mon autorisation pour exprimé ce que tu ressent . :lol: permet toi tout du moment que c'est dans le respect , même si il arrive que par moment on s’emporte un peu , c'est humain

Quand je dit que j'ai fait tout le tour de toute les possibilité ,c'est pas a moitié , ça implique une introspection en moi et sur tout le reste , ce n'es pas parce que vous ressentez de l'amertume que je le porte en moi au quotidien, la je pousse simplement des coup de gueules et j'informe de la vérité et de ce constat que mes anciens guides sont juste des incompétents , qui n'ont pas leur place dans ce rôle , mais après bien sur je ne dénigre pas les autres , je parle ici que des miens , qu'il ne le sont plus d'ailleurs .

juste l'humain a une vision limité sur cela , il pense que parce des entités viennes des monde supérieure qui es simplement le faite qu'elle soit en haute vibration ,que forcement elle sont parfaite et sont toute bonne , alors que ici sur terre nous sommes bien tous enveloppés par Gaïa de son énergie. qui es la mème vibration qui nous portes tous , mais on vois que en fonction des choix et de l’évolution de chaque homme , on peut dire qu'il y a des bons et des mauvais ,pourquoi en haut ça serait pas le cas aussi ?

Hermès trismégiste « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »cette citation répond a beaucoup de chose et en fonction de chacun on y peux voir tellement de possibilité , après je ne dit pas tout car cela me regard et j'en vois pas l'utilité . et je ne veux surtout pas que pour certaines personne qui aime rejeter la faute sur les autres pour éviter de regarder en eux et faire leur travail intérieure , prennent mes coup de gueules comme une nouvelle excuse a leur mal être,blessure etc .

juste prenez conscience que le seul qui soit parfait c'est dieu , tout les autres on encore a évolue quelque soit sa sphère, ça vibration car nous sommes tous et pour l’éternité en apprentissage , donc ça implique également faire des erreurs , tout comme pour nous sur terre , donc oui des anges , des guides , font des erreurs et eux aussi tous comme nous , ils en payent tôt ou tard les conséquences " le retour en choc " . c'est l'apprentissage perpétuel .

je fait juste un constat de ma vie , qui n'implique pas les autres guides et anges qui font bien leur travail avec les autres , je sais faire la part des choses , comme pour mes épreuves ,elle m’ont permis d’être ce que je suis , juste que comme pour toute chose a l'heure convenue , il devait y avoir un terme par l'intervention et l'aide de mes anciens guides pour que je passe a autre chose , malheureusement ils n'ont pas accomplie cette simple tache ,de ce que j'avais décidé avec eux avant de me réincarné , donc le contrat n'as pas était respecté de leur part vis a vis de moi , fin de contrat . :D

désolé je ne me considère pas comme une veille âme et en soit ça n'a aucune importance :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Lun 29 Juil 2019, 23:48

dernier chose , quand je dit que j'ai eu une vie de merde , c'est un constat , ce n'es pas pour me faire plaindre ou que je m'apitoie sur mon sort , ça serait juste un gros dénie que de dire a moi même j'ai eu une belle vie . mais mon passé et dernier moi et malgré ça je vie le moment présent qui est le résultats de l’incompétence de mes ancien guides et tout les répercutions que ça a engendré sur moi .
bon vu ce post tourne un peu trop sur moi et vu que je ne suis pas une personne auto-centré , je pense avoir tout répondu a ce sujet , merci a tous ce qui sont intervenue pour vouloir m'aider ou me comprendre . bisous

Bonne journée a tous . 8)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par AlanaLune » Lun 29 Juil 2019, 23:58

Je comprends tout à fait ton point de vue et ta notion de « bons mauvais » (je simplifie grossièrement mais j’ai compris ton idée) je suis assez d’accord et ça se ressent donc si tu l’as senti...
en tout cas merci du partage ! :)
Il y a une bataille de deux loups à l'intérieur de nous tous
L'un est le mal : colère, jalousie, rancœur, mensonges...
L'autre est le bien : joie, paix, amour, empathie, vérité...
Le loup qui gagne est celui que vous nourrissez
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 26 Juil 2019, 13:29

par moncoeur » Mar 30 Juil 2019, 13:19

Hé bien mon cher Jeremy, j'aime bcq ce que tu as ecrit, ça me donne bcq à reflechir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Mar 19 Mai 2020, 11:34

on peut commencer par un bonjour!bozart je vous invite à lire et à signer la charte avant de participer.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités