Je crois que je suis malade : je suis de bonne humeur

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 16:43

Au secours docteur !! Purée, depuis tout à l'heure je me mets à rire, à sourire, à être GENTILLE si si si je vous promets !! Oh la la ... ça va pas durer ...
Je créé juste ce post pour qu'il reste mémorable et ancré, et même signé !

Purée que ça fait depuis longtemps que ça m'était pas arrivé... Depuis ... euh ... 7 mois ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Qui qui m'envoie de bonnes ondes et prie pour moi ?

Ce moment de soulagement est intervenu quand j'ai appelé la personne pour le poste proposé et où je me suis prise une veste "ah mais vous avez pas une petite soeur sinon ?" et v'lan je suis trop vieille pour le poste !
Là, je me suis dit, si eux aussi me ferment la porte c'est qu'il y a une raison. Alors, c'est bon, c'est dit, j'accepte enfin et me lance dans l'ésotérisme bien officiellement. Je suis sûre de moi. J'ai résilié mon abonnement chez le pôle emploi. C'est fait !! Je traîne plus des pieds. Le train est partit de la gare. Je suis installée dans mon compartiment.

Ah au fait, je manquerais pas de remercier dans mon livre tous les membres qui m'ont aidée à cette transformation : sapho, passager du vent, verbre, théodore, cendre2lune, falinette, apprentie, et aussi mon pauvre orathéo qui subit tous mes états d'âme... j'en oublie là mais j'en oublirais pas dans le livre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Ven 04 Déc 2009, 17:39

Kinthia a écrit:Au secours docteur !! Purée, depuis tout à l'heure je me mets à rire, à sourire, à être GENTILLE si si si je vous promets !! Oh la la ... ça va pas durer ...
Je créé juste ce post pour qu'il reste mémorable et ancré, et même signé !

Purée que ça fait depuis longtemps que ça m'était pas arrivé... Depuis ... euh ... 7 mois ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Qui qui m'envoie de bonnes ondes et prie pour moi ?

Ce moment de soulagement est intervenu quand j'ai appelé la personne pour le poste proposé et où je me suis prise une veste "ah mais vous avez pas une petite soeur sinon ?" et v'lan je suis trop vieille pour le poste !
Là, je me suis dit, si eux aussi me ferment la porte c'est qu'il y a une raison. Alors, c'est bon, c'est dit, j'accepte enfin et me lance dans l'ésotérisme bien officiellement. Je suis sûre de moi. J'ai résilié mon abonnement chez le pôle emploi. C'est fait !! Je traîne plus des pieds. Le train est partit de la gare. Je suis installée dans mon compartiment.

Ah au fait, je manquerais pas de remercier dans mon livre tous les membres qui m'ont aidée à cette transformation : sapho, passager du vent, verbre, théodore, cendre2lune, falinette, apprentie, et aussi mon pauvre orathéo qui subit tous mes états d'âme... j'en oublie là mais j'en oublirais pas dans le livre !

Tes remerciements m'honorent.....
Merci à toi pour tout ce que tu fais ici et pour tous. :D
C'est chouette de te voir ainsi malade :D !!!!!
Dernière édition par passager du vent le Ven 04 Déc 2009, 17:45, édité 1 fois.
passager du vent
 

par phiphi » Ven 04 Déc 2009, 17:40

en voila une bien belle de maladie!! contente pour toi
phiphi
 

par falinette » Ven 04 Déc 2009, 17:55

Kinthia a écrit:Le train est partit de la gare. Je suis installée dans mon compartiment.


le voyage sera excellent
aller c'est parti :D
falinette
 

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 18:00

:oops: J'espère que dans mon compartiment je pourrais en retouver plusieurs d'entre vous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Ven 04 Déc 2009, 18:02

Tu te poses encore la question :wink:


je serai là d'ailleurs je le suis déjà :oops:
falinette
 

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 18:05

j'espère bien falinette !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Ven 04 Déc 2009, 18:11

Kinthia a écrit::oops: J'espère que dans mon compartiment je pourrais en retouver plusieurs d'entre vous !


Je crois que oui :mrgreen:
passager du vent
 

par ingrid007 » Ven 04 Déc 2009, 18:19

Féllicitations Kinthia, tu dois te sentir soulagée!! c'est vrai que beaucoup de personnes, moi y compris, se réalisent dans l'action.
Le plus dûr c'est de douter, d'attendre....
Mais une fois que la décision est prise, on se sent mieux, soulagée, de bonne humeur, rien de grave docteur, c'est un processus tout à fait normal,
allez bonne route Kinthia............. :wink:
ingrid007
 

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 18:24

On a rien sans rien... Maintenant je m'en rends compte. J'espère que ces longs mois d'inactivité me seront profitables... Sans ces mois je n'aurais jamais commencé l'écriture de mon livre... J'y trouve du positif !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Ven 04 Déc 2009, 18:50

Bravo Kinthia :D tous mes voeux de reussite alors dans la voie que tu as choisi.
Mandra
mandradred
 

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 19:00

merci mandra :fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 19:01

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:43, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 19:06

il faut toujours remercier les personnes (même plusieurs fois!). Sérieusement, sans vous, je n'aurais jamais fait ce choix. Je le dis, et je le redirais autant de fois qu'il sera nécessaire.

Par contre les prédictions de Matjake ? Ca date ? Je ne me souviens plus :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 19:15

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:43, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 19:16

et moi et moi et moi une lettre aussi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 19:17

Je viens de lire... J'en suis clouée. Ca m'en donne mal au bide... Matjake a toujours son talent fou.
Son message trouve tout son sens aujourd'hui. J'avais tout devant les yeux...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 19:26

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:43, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 19:27

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:42, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par nephtis » Ven 04 Déc 2009, 20:10

bonsoir, ça c'est une bonne maladie alors j'éspere que c'est très très contagieux :lol: felicitations pour votre projet on a hâte de voir le résultats.bonne continuation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 20:20

sapho a écrit:
Kinthia a écrit:et moi et moi et moi une lettre aussi ?

:lol: Mais je n'ai pas ton adresse Kinthia



demandé c'est trouvé !
maintenant ta lettre est attendue dans mon classeur :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 20:20

nephtis a écrit:bonsoir, ça c'est une bonne maladie alors j'éspere que c'est très très contagieux :lol: felicitations pour votre projet on a hâte de voir le résultats.bonne continuation :wink:

je partage ma bonne humeur maladive ! merci nephtis pour votre message
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Ven 04 Déc 2009, 20:48

je suis contente pr toi ma belle ! le bonheur se fait rare, et n'est pas un dû, alors quand il passe par là, autant en profiter, et le crier sur tous les toits !! :mrgreen:

déguste ces moments de bien être et de plénitude !
heureuse que ton chemin de vie se fasse plus clair et épanouissant, heureuse que tout avance au mieux pour toi ! continue !! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 21:21

Merci briséis !
Tu sais pour moi avoir des petits moments de bonne humeur c'est rare, surtout quand tu te tapes plus de 7 mois de chômage.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Sam 05 Déc 2009, 13:39

Kinthia a écrit::oops: J'espère que dans mon compartiment je pourrais en retouver plusieurs d'entre vous !


Et bien voilà Kinthia, depuis mon inscription je savais ta voie, l' ésotérisme mais dans ta vie de chaque jour, pas seulement virtuelle, en y associant les deux :D

Je t' avais donné déjà deux liens pour les subventions, et sinon comme je t' ai dis tu sais que tu peux et pourras compter sur moi si en plus de ton livre tu décides de créer ton entreprise ;)
J' ai déjà de nombreux contacts que je me ferais un plaisir de partager avec toi, si tu le veux et en as besoin n' hésites pas à m' envoyer un MP et je te donnerais plusieurs liens :D
Meme un mail ou tu n' auras qu' à envoyer ton adresse postale et tu recevras un catalogue avec un choix d' articles de super qualité et à des prix :shock: franchement incroyable par rapport à ce que l' on peut y trouver dans le commerce ;) Et comme Noel approche, pour un petit budget franchement tu verras que tu seras joyeusement surprise ;) Tu recois le catalogue soit le lendemain, ou surlendemain ;) Enfin si tu veux plus d' infos sur quoique ce soit, je te l' ai toujours dis ne l' oublies pas je serais toujours là pour t' épauler, si j' ai de l' avance sur toi, ce sera avec plaisir et honneur que je le ferais ;)

Bien Amicalement, content que tu aie enfin compris, comme on en avait déjà parlé sur d' autres posts ou en MP enfin pas compris mais accepté que cette voie était plus qu' à quiconque la Tienne, c' est ton destin, acceptes le stp :D

Et que ta vie soit rempli de joie, de Bonheur, et d' Amour ( cà tu l' as déjà mais alors qu' il dure toujours :D ) Bon pour cà Bon Courage Arf ;) ( je taquine bien sur ;) )
Pleins de bonnes choses, de pensées positives pour toi, et de Lumière comme d' Hab' je crois que je vais encore craquer pour des bougies, cà me fait "fondre" :lol: et j' ai trouvé un bon magasin qui vend de l' encens je vais voir les parfums car bien souvent ca reste banal, fruitée quoi :(
Enfin pas grave j' ai trouvé tout cà maintenant et meme un dépot-vente en Belgique avec tout pleins de trucs supers :D

Bon Samedi Kinthia, et tiens nous au courant aussi pour ton livre, alors combien de pages maintenant ?
:D :D :D Amitiées sincères à toute la famille :) et aux autres membres aussi que j' oublie pas bien sur ;) J' ai trouvé ici un endroit ou il fait bon vivre, alors ba J'y suis, j' y reste ;) :lol:
Je comptais avoir passer les 1000posts avant 2010 ce sera plus que largement fait :D
Kinthia vas falloir créer d' autres "grades" là, après 10 000posts on fais comment ? :mdr:

Chris !
Chris08
 

par théodore » Sam 05 Déc 2009, 14:04

Bravo ma douce Kinthia ! quel bonheur de lire ces quelques mots où tu sembles très heureuse et épanouie !
je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ça dure !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Chinallia » Sam 05 Déc 2009, 15:17

Qu'ajouter? :)

Ne te soigne pas et reste bien malade....une maladie comme cela,c'est la seule acceptable et agréable :lol:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par Chesterfield » Sam 05 Déc 2009, 17:56

:D
Je rejoins Chinallia.
Si seulement cette "maladie" pouvait être une pandémie !!! :D
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par Xiao_Bai » Sam 05 Déc 2009, 18:07

Pardon, je m'incruste dans le topic, mais je voulais juste dire que : Chris tu es adorable ! C'est hyper agréable de voir une telle générosité, comme ça... Whaouh !

Tu es un rayon de soleil pour le forum, mon grand !
Xiao_Bai
 

par Orathéo » Sam 05 Déc 2009, 21:39

Ton pauvre Orathéo ne subit rien, il t'accompagne tout simplement avec ses moyens. Et puis je serai sur le chemin que tu sais pour de nombreuses années, si cela peut te rassurer. La réponse à ton interrogation ou à ta demande est donc oui Kinthia, tu auras compris de quoi je parle.

Le fait de changer de compartiment résulte aussi du fait de changer de comportement, d'accepter les choses difficiles sans ne plus les subir.

Merci pour tes mots, ça me touche vraiment, et surtout, continue à me faire subir tes états d'âmes lol.

PS: Les montages t'auraient ils fait soulever des montagnes ???
Orathéo
 

par verbre » Sam 05 Déc 2009, 21:57

Bon vent Kinthia, on continuera à souffler collectivement :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par patrice86 » Sam 05 Déc 2009, 23:46

mes sincères félicitations et mes meilleurs voeux de réussite pour cette nouvelle voix qui s'ouvre loin devant toi
cordialement
Patrice
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par Chris08 » Sam 05 Déc 2009, 23:49

Xiao_Bai a écrit:Pardon, je m'incruste dans le topic, mais je voulais juste dire que : Chris tu es adorable ! C'est hyper agréable de voir une telle générosité, comme ça... Whaouh !

Tu es un rayon de soleil pour le forum, mon grand !


Merci ca fait plaisir Xiao :oops:
Vous allez commencer à me faire rougir là à force :lol: ;)
Je suis né comme cà je pense, pour aider mon prochain :D
J' adore cà, comme là, à peine rentré je viens voir mes réponses pour voir si quelqu' un as besoin d' aide et mettre à jour mes mails :mrgreen:
Bonne soirée à vous :D et encore merci du compliment Xiao :oops:

Amitiées à vous tous, Chris !
Chris08
 

par Xiao_Bai » Sam 05 Déc 2009, 23:57

Ah mais de rien, Chris, c'est sincère ! :D
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 17:20

marchiiii pour tous vos messages !
Merci surtout Chris ;)

C'est bizarre que tout se débloque quand je décide de me lancer... Maintenant ça devient du concret, le projet est lancé en tout cas, et vous devriez voir les résultats d'ici quelques semaines (maxi 2). Je vous en dirais plus le moment venu et voir comment ça se dépatouille.

J'ai plein d'idées en tête et le livre avance. J'en suis à 70 pages sur le traitement de textes connu de tous. J'ai fait le tiers, mais je suis pas encore satisfaite de ce que j'ai écrit. Ca m'en donne mal au ventre d'écrire mais ça clarifie plein de choses... J'ai déjà l'idée des 2 ouvrages que je compte rédiger après. Ca me fait bizarre tout ça !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 19:49

De rien Kinthia je sais que c' est ta voie ;)
Tiens nous au courant, de l' avancée de ton, tes livres ...

Et si tu as besoin comme je t' ai dis, n' oublies pas que je suis, enfin que nous sommes là :D
Amicalement, Chris!
Chris08
 

par Fan » Lun 07 Déc 2009, 20:43

coucou Kinthia,

Rien que le titre de ton post fait plaisir à lire et tant qu'au contenu, et bien quand quelqu'un est heureux ça fait plaisir, ça fait sourire, et du coup tu nous "contamines" ...

Bonne chance à toi dans tes nouveaux projets et qu'ils se réalisent tous :)

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Kinthia » Mar 08 Déc 2009, 12:42

coool j'aime bien contaminer de bonne humeur surtout qu'elle persiste ! bizarre hein ? Ca me ressemble pas ^^ je suis plutôt ... hum ... comme ça :

Image

Je crois que c'est un appel parce que bizarrement souvent pour les fêtes de fin d'année on m'offre des produits à son effigie ! J'ai les chaussons, la tasse, la peluche si si si je vous jure !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 16:57

Kinthia : Grincheux !!!
Là j' y crois pas du tout ;) :P
Et cette année, les cadeaux ne seront qu' à ton véritable caractère, ;)
Pas à l' apparence que tu donnes parfois :)
On as tous des hauts et des bas !!!

Là tu es en forme, tu as la " peche " et tu vas continuer de la garder :D
Je te le souhaite, Ainsi que pleins de bonnes choses !!!
Amicalement, Chris :)
Chris08
 

par phiphi » Mar 08 Déc 2009, 21:22

coucou, effectivement grincheux on a du mal à y croire.... tu es sur la bonne voie et tu sembles bien partie dans tes écris. n'oublie pas "tous pour un et un pour tous" tu peux compter sur nous tous de quelque façon que ce soit.
phiphi
 

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 18:29

merci Chris et phiphi

Aujourd'hui j'ai eu un contact avec mon grand-père par écriture automatique. Il m'a dit "On t'entend râler toute la journée ici, on te voit traîner des pieds. Tu m'amuses toi tu sais. Caractère de têtu."

c'est marrant c'est tout moi :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par phiphi » Mer 09 Déc 2009, 20:57

ils sont souvent taquins avec nous n'est ce pas mais toujours avec amour. :coeur: :coeur:
phiphi
 

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 21:06

viiii ! j'ai remarqué que plus mon grand-père évolue plus il a de l'humour
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités