Si vous voulez vous débarasser de livres je suis là !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 23 Aoû 2008, 21:36

Coucou tout le monde !

Je suis dans ma phase où j'achète pas mal de livres pour tenter d'améliorer mes connaissances tant ésotériques que sur ma culture générale.
Malheureusement, je n'ai pas la bourse extensible je fais donc appel à votre générosité !

Donc, si vous avez des livres qui restent dans le fin fond du grenier, ou au fond de la bibliothèque, ou que vous détestez, bref n'importe quoi pensez à moi :mrgreen: Ca serait gentil de votre part !

Merci !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Sam 23 Aoû 2008, 22:48

kikou

Quel genre de livre ou plutot quel style?
Enfin je demandes ca ms je suis plutot du genre à garder tout mes livres :oops: , ce sont mes bebes :lol:

Tu peux aussi en trouver ds les vides greniers ou brocantes, du style tout un lot pour quelques euros ( 10 livres pour 4euros par exple).
Il existe aussi un systeme de bourses d'echange concernant les livres, certaines asso font ca par chez moi. Ca permets de se debarrasser de ceux que l'on ne vx plus et en acquerir des nouveaux sans rien depenser.

bonne lecture
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Dim 24 Aoû 2008, 14:25

coucou TheCat !

Je cherche principalement des bouquins ésotériques mais pour le moment mon appel n'a pas trouvé écho.

Il me semble qu'à Paris vers novembre il y a une grande bourse aux livres, mais c'est encore loiiiiiiiin !!!
Niveau brocantes, euh, disons que le lieu où j'habite ne s'y prête pas spécialement ... Mais concernant les associations je vais me renseigner ! Je ne connaissais pas du tout ! Merci TheCat !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vehuiah » Ven 29 Aoû 2008, 10:45

Etant moi aussi férue de livre et romans en tout genre, n'ayant pas trop les moyens d'en acheter à chaque fois, ni assez de place pour tout stocker chez moi (oui a une époque j'en achetais beaucoup mais après ils finissaient dans un carton à la cave ce que je trouve ça dommage) je me suis donc inscrite à la médiathèque. Je profite ainsi de leur stock fournit de romans et de livres en tout genre, tu peux aussi essayer. Après cela dépend de l'importance de la bibliothèque et des livres que tu recherches évidemment. Sinon chez nous il a des marchés hebdomadaires et certains stands proposent des livres à très bas prix. Il doit aussi exister des magasins, sortes de librairies qui vendent des livres à bas prix car ceux-ci ont déjà servi.

bisous kinthia
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par rouge pivoine » Ven 29 Aoû 2008, 10:50

Nous avons une médiathèque,kinthia compte garder les livres.Il y avait au marché un stand de bouquins d'occas mais la personne est partie à la retraite.Pas de librairies dans le coin,on a plus que les grands magasins qui ne font pas les occas.Les petites libraires se sont fait manger par les enseignes.Dommage c'était agréable d'être conseillé et au bout d'un moment notre libraire connaissait nos goûts et nous dirigeait vers les livres que nous apprécions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vehuiah » Ven 29 Aoû 2008, 11:15

Et oui malheureusement les petites librairies vont se faire de plus en plus rare, pliant sous le poids des grands magasins et autres géants :? C'est dommage pour la personne qui est partie en retraite sur votre marché. Peut être que d'autres vont venir. Kinthia peut toujours s'inscrire à la médiathèque. Si elle veut garder absolument les livres il y a des gens qui en vendent sur internet, sur des sites, certains sont neufs d'autres d'occasions (si elle veut l'adresse?) mais elle doit surement connaitre.

bisous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Leloraan » Ven 29 Aoû 2008, 14:32

Je connais ce site -http://www.booktroc.com/ mais je ne l'ai pas encore testé...

Edit : veillez à bien mettre le tiret devant le lien que vous déposez ici. Je rappelle que le petit tiret est à mettre avant le http. Il s'agit du tiret de la touche 6 de votre clavier.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Ven 29 Aoû 2008, 17:48

vehuiah a écrit:Et oui malheureusement les petites librairies vont se faire de plus en plus rare, pliant sous le poids des grands magasins et autres géants :? C'est dommage pour la personne qui est partie en retraite sur votre marché. Peut être que d'autres vont venir. Kinthia peut toujours s'inscrire à la médiathèque. Si elle veut garder absolument les livres il y a des gens qui en vendent sur internet, sur des sites, certains sont neufs d'autres d'occasions (si elle veut l'adresse?) mais elle doit surement connaitre.

bisous


Coucou vehuiah !

Merci vehuiah. Je suis déjà inscrite à la médiathèque. Les livres ésotériques sont rares, et le prêt est court. Je ne peux donc pas prendre le temps de savourer le bouquin. Je suis obligée de faire vite, en loupant des passages potentiellement intéressant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 29 Aoû 2008, 17:49

eloraan a écrit:Je connais ce site -http://www.booktroc.com/ mais je ne l'ai pas encore testé...

Edit : veillez à bien mettre le tiret devant le lien que vous déposez ici. Je rappelle que le petit tiret est à mettre avant le http. Il s'agit du tiret de la touche 6 de votre clavier.


Coucou eloraan :heho:
Bien rentrée ?
Gros merci !!! Je ne connaissais pas du tout je vais troquer ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vehuiah » Sam 30 Aoû 2008, 06:43

Kinthia a écrit:
Coucou vehuiah !

Merci vehuiah. Je suis déjà inscrite à la médiathèque. Les livres ésotériques sont rares, et le prêt est court. Je ne peux donc pas prendre le temps de savourer le bouquin. Je suis obligée de faire vite, en loupant des passages potentiellement intéressant.


Coucou kinthia, oui il est vrai que le délai peut être court pour l'emprunt de livre, nous c'est trois semaines. Mais généralement tu peux prolonger ton prêt de deux a trois semaines supplémentaires via le net et ton compte lecteur, en tout cas nous on peut. Je ne connaissais pas ce site de troc il a l'air intéressant, moi je parlais des sites de ventes basiques ou les internautes mettent en ligne et en vente des livres d'occasions.

bisous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Leloraan » Sam 30 Aoû 2008, 08:42

Je pense aussi à Priceminister où j'ai trouvé des livres épuisés et que je cherchais depuis longtemps. Pour l'étranger, le port est élevé, mais pour la France, c'est très correct.
Jamais eu de soucis après une dizaine de commande!
Leur système de "souhait" marche très bien : tu déposes les références du livre que tu cherches et dès qu'il rentre, tu es prévenu.
Je vois "Le livre des médiums" à 4,05 euros.

:oops: Désolée pour le lien de Booktroc
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par vehuiah » Sam 30 Aoû 2008, 11:21

Oui eloraan, je parlais aussi de priceminister, je n'osé pas le mettre de peur de faire de la pub :oops: j'ai aussi testé ce n'est vraiment pas mal. Si tu commandes sur ce site Kinthia, il faut aussi regarder quel vendeur te propose le livre et sa note (les acheteurs donnent en effet une note au vendeur pour la qualité de son produit, l'emballage et l'envoi) tu peux selon les commentaires des acheteurs voir si le vendeur est digne de confiance.

Bisous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron