Hihihi je me suis créé un compte face de bouc!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2009, 20:55

Coucou les gens !

Si vous voulez me rejoindre je viens de me créer un compte face de bouc ! Autant poussé le délire jusqu'au bout ^^

Peut-être à bientôt ! :wink:

C'était le sujet inutile de la journée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Sam 29 Aoû 2009, 21:00

je passe mon tour... :roll:

rhoooo je plaisanteuuuhhhh :mrgreen:
:coeur:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2009, 21:02

tu es la première à avoir répondu !
y a pas intérêt à ce que tu passes ton tour oé :fouet: !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Sam 29 Aoû 2009, 21:03

et arrete avec ton fouet, je risque d'aimer ca à la longue ma belle :mdr: :mdr:

et ouais, toujours la 1ere :mrgreen: :P
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2009, 21:04

:fouet: il est symbolique celui-là ! je l'ai même prêté à une membre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Sam 29 Aoû 2009, 21:53

:zarbi: :zarbi: :zarbi:

bon j'en suis à ma troisième bouteille de champ' pour fêter mon accession en temps que bénévole, mais c'est quoi un compte face de bouc ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2009, 22:01

bah dites donc 3 bouteilles ? :lol:
Pour face de bouc c'est un fameux site internet dit à réseau "social"... Bon on aime ou on aime pas... J'ai restylisé le nom de base.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 07:49

hihi !!! j'aime pas le champ' alors trois bouteilles à moi toute seule, c'est pas trop possible !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

ok pour ton face de bouc, j'ai compris ce que c'était !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Cendre2lune » Dim 30 Aoû 2009, 08:57

Pour l'instant je me suis toujours refusée à me créer un compte face de bouc mais il ne faut dire jamais dire jamais, j'en sais quelque chose!!! :mrgreen:

Alors cendre2lune sur face de bouc??? :nsorry:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Dim 30 Aoû 2009, 09:53

j'aime bien le concept, après impossible de se désinscrire par exemple. Il y a du bon et du mauvais ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Dim 30 Aoû 2009, 11:29

Kinthia a écrit:j'aime bien le concept, après impossible de se désinscrire par exemple. Il y a du bon et du mauvais ...


J'adhère.... le pb majeur est celui de la désincription.... Donc perso je garde ma face de Passager, moins longue à raser qu'une face de bouc :lol:
passager du vent
 

par Chinallia » Dim 30 Aoû 2009, 11:50

Bonjour :)

je viens de te trouver Kinthia :D

Je t'ai fait une demande d'ajout d'amis...maintenant,bein heu,c'est vrai que ça ne fais pas longtemps que je suis sur ce forum donc si tu estimes ne pas devoir m'ajouter,je comprendrai tout à fait :lol:

Bisous :oursmimi:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par Malichka » Dim 30 Aoû 2009, 13:21

Moi aussi j'ai un compte depuis l'année dernière sur facebook.
Au début, je n'étais pas trop fan et puis tout compte fait c'est pas trop mal, je trouve que c'est mieux que myspace! ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Dim 30 Aoû 2009, 14:02

Chinallia a écrit:Bonjour :)

je viens de te trouver Kinthia :D

Je t'ai fait une demande d'ajout d'amis...maintenant,bein heu,c'est vrai que ça ne fais pas longtemps que je suis sur ce forum donc si tu estimes ne pas devoir m'ajouter,je comprendrai tout à fait :lol:

Bisous :oursmimi:


rajoutée :)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 14:02

mais céoùkonsinscrit ???????????
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Dim 30 Aoû 2009, 14:02

ça fait plaisir de retrouver un peu de membres mais surtout je rends que ça rend plus "réel". On sait davantage qu'il y a une personne derrière un pseudo. C'est bizarre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 30 Aoû 2009, 14:03

théodore a écrit:mais céoùkonsinscrit ???????????

Je t'envoie le lien théodore ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 14:04

super ! merci ma Kin !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Dim 30 Aoû 2009, 14:06

da rien ! :)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 14:16

ça commence fort, j'ai été sur le lien et j'me suis plantée dans mon adresse mail (foutues fautes de frappe !!!) et pour le moment ça bug alors je recommencerai peut être plus tard !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par apprentie » Dim 30 Aoû 2009, 16:14

super!
perso j'en ai déjà deux. Trop dur de gérer les droits sélectifs. On se retrouve devant des collègues de bureaux hilares devant vos photos de vacances en marcel sur le chantier :oops:
Je vais en ouvrir un spécial forum je crois :D
apprentie
 

par Chinallia » Lun 31 Aoû 2009, 07:45

Merci Kinthia :D

Apprentie,
:mdr:
C'est vrai que certaines photos peuvent révéler certaines choses de nous...hum,un peu embarrassantes?? :mrgreen:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par ingrid007 » Lun 31 Aoû 2009, 08:02

Bonjour toute le monde
juste une chose, faites gaffe sur face de bouc à ne pas mettre trop d'infos personnelles ou compromettantes, surtout pour celles qui cherchent un emploi, car beaucoup d'employeur se connectent dessus pour savoir à qui il on à faire par exemple.... ( vos préférence sexuelles, votre religion ect... et impossible de se désinscrire, alors les erreurs de jeunesse ne sont pas pardonner la dessus). Je suis bien placée pour le savoir car mon ex employeur utilisait cette technique,
alors, a bon entendeur, salut
bonne journée à toutes. Bizzzzzzzzzz
ingrid007
 

par apprentie » Lun 31 Aoû 2009, 09:33

heu...impossible de se desinscrire?
un lien pour supprimer son compte facebook:
-http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-18274-supprimer-son-compte-facebook

Se connecter sur son compte avant de cliquer sur le lien proposé. on tombe sur la page de résiliation, compte supprimé.

faut attendre 14 jours pour que la résiliation soit effective, si vous vous reconnectez avant, le compte se réactive.

sinon vous pouvez trier, en supprimant tout les messages qui vous font monter le rouge au joues
:oops: :mdr:
ça prend du temps mais c'est faisable!

pis penser à avoir plusieurs comptes, avec plusieurs adresses mails. celle qu'on donne à la famille et au copains, celle qu'on donne au boulot.....

gérer aussi les droits sélectifs sur ses compte: accès très réduit, profil inaccessible par recherche sans contact accepté......

bref, du boulot mais c'est tout à fait faisable de shunter big brother! :lol:
mp pour ceux qui auraient des soucis :D
apprentie
 

par Kinthia » Lun 31 Aoû 2009, 15:01

merci pour l'astuce ingrid...
Il y a aussi l'histoire d'un couple qui est partit en vacances. Sur leurs statuts face de bouc il était écrit quelque chose du genre "à dans 14 jours nous partons en vacances en amoureux!" Au retour ils se sont fait cambrioler ... Aïe ça ça fait mal !

Apprentie pourrais-je t'avoir dans mes contacts ? :oops:
Par contre, j'ai essayé la résiliation. Ton compte est en quelque sorte "désactivé". Si tu le "réactives" tu retrouves l'intégralité de ta page ainsi que les contacts. Je préfère l'option suppression intégrale...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par apprentie » Lun 31 Aoû 2009, 15:07

Je crois bien qu'avec le lien que je t'ai donné la suppression est totale. on te prévient d'ailleurs que ton compte ne pourras pas être réactivé!
pour tout dire j'ai fait un essai ce matin en créant une adresse mail et un compte bidon.
on verras dans 15jours :D
mp pour le lien
Dernière édition par apprentie le Lun 31 Aoû 2009, 23:31, édité 1 fois.
apprentie
 

par Kinthia » Lun 31 Aoû 2009, 15:09

alors merci pour le lien apprentie ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elfyra » Lun 31 Aoû 2009, 19:53

bon, je viens taper l'incruste aussi moi du coup.
Je n'adhère pas trop à ce genre de site non plus, mais là, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je vais vite me retrouver avec mes murs tagués :lol: Tu n'aurais pas une idée Kinthia :oops:
Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de faire la sélection entre ce que l'on veut partager avec ses amis et ses collègues de travail ou autres... C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre des autorisations comme pour msn. Il faudrait peut-être soumettre l'idée à facebook...
elfyra
 

par Kinthia » Lun 31 Aoû 2009, 21:09

:lol: :lol: je le tague bien ton mur hein ?! J'aime bien :lol:
Je suis d'accord avec ton idée de soumission elfyra ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elfyra » Lun 31 Aoû 2009, 21:26

Kinthia a écrit::lol: :lol: je le tague bien ton mur hein ?! J'aime bien :lol:
Je suis d'accord avec ton idée de soumission elfyra ;)



:lol: :lol: vas-y tagues, tagues, j'adore :lol: :lol:
:grimaces:

Bon sans rire, ce serait bien de pouvoir être sélectif avec nos contacts quand même.
Le premier qui trouve une solution.... :idea:
elfyra
 

par menadel » Lun 31 Aoû 2009, 21:46

je sais pas si ça peut aider mais sur face de bouc il demande l'autorisation! non? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par apprentie » Lun 31 Aoû 2009, 23:27

vi!
d'abord on ne peut accéder en totalité aux info d'une personne qu'en étant accepté par elle en tant "qu'ami".
ensuite, on peut gérer la sécurité à plusieurs niveaux. autoriser certaines infos en publication libre, même si un inconnu vous recherche, ou tout bloquer jusqu'à ce qu'un album photo en particulier ne soit par exemple visible que pour quelques privilégies.
en haut à droite: paramètres, onglet confidentialité, on peut gérer les généralités, comme l'accès aux recherches, aux profils, aux photos marquées etc...
ensuite, on peut gérer par à coup:

pour les photos: paramétrer leur confidentialité directement sur la page "album".
vous pouvez réserver un album pour envoyer des photos coquines au copain à l'autre bout du monde sans que tatie louise s'en offusque en regardant les photos des vacances qui lui sont accessible sur un autre. :mdr:
voili voilou :D
apprentie
 

par Bretz'elle » Mar 01 Sep 2009, 10:47

Pour ceux qui ont envie de m'y trouver, j 'y suis également ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Xiao_Bai » Mar 01 Sep 2009, 15:42

Je n'ai pas de compte Face de Bouc et ne désire surtout pas en avoir. C'est sûrement mon côté associal :mrgreen:

Kinthia, Apprentie et les autres, vous en pensez quoi de ce phénomène ? Croyez-vous que c'est plus qu'un effet de mode et que ça va durer ? :nsorry:
Xiao_Bai
 

par elfyra » Mar 01 Sep 2009, 18:35

Ben moi, j'ai vraiment eu du mal à accrocher à ce site. Je n'en voyais pas vraiment l'utilité. Jusqu'au jour où j'ai commencé à voir plein de monde que je connaissais, s'y inscrire. C'est aussi une façon de garder contact, on se balance des trucs marrants.... On finit par se prendre au jeu. Mais je pense que c'est comme tout, il y a ceux qui resteront fidèle à ce genre de phénomène et les autres.... ils iront voir ailleurs. Pour ma part, je pense que je finirai par me lasser et je reprendrai mon bon vieux msn :lol:
Mais en attendant, j'explore 8)
elfyra
 

par apprentie » Mar 01 Sep 2009, 21:06

Ben pour ma part xiao j'en pense plutôt du bien.

Je relie ça à la théorie de l'évolution. J'ai lu un bouquin à trois mains sur le sujet.
"La plus belle histoire du monde , Les secrets de nos origines", où un journaliste, Dominique Simonnet , fait raconter à Hubert Reeves, Joël de Rosnay et Yves Coppens , l'histoire de l'évolution du monde. Du big bang à l'homo sapiens.
c'est en fait une histoire de complexité croissante, de l'énergie aux quarks, puis aux électrons, aux atomes, aux molécules... puis les acides aminés, les cellules, les pluricellulaires....
pour que ces assemblages complexes perdurent et forment des ensembles cohérents, il faut un échange, une communication entre les éléments. à chaque fois, le résultats est supérieur à la somme des parties.
Nos cellules peuvent "vivre" seules sur un milieu nutritif. et intégré dans notre corps, elles ne "vivent" pas différemment d'un unicellulaire. Leur coopération donne le jour à un être "supplémentaire" en quelque sorte.

La conclusion du livre assez optimiste je trouve: le journaliste demande aux trois scientifiques quelle est l'avenir de l'évolution.
hypothése: il est déjà la. le prochain "organisme", c'est la société. le vecteur de communication? internet.
même les gouvernements ont beau essayer, ils ne peuvent plus réellement diriger et manipuler ce vecteur avec assez d'emprise pour maitriser les populations.

Une foule est toujours plus stupide que ses composantes humaines.
Sauf à lui donner un sens, un but commun... pour qui regarde le net avec un peu de distance, les mouvement qui l'agitent ressemble bien aux échanges qui régissent notre corps. Neurotransmetteurs, hormones: contrôle et rétro contrôle...

Les fashmob, les freeze... ou la foule intelligente. des gens qui se retrouvent "spontanément" pour agir ensemble sur une idée commune.

ça peut sembler bien dérisoire quand il s'agit de chanter yesterday sur une place publique. c'est parfois inquiétant quand l'info véhicule des hoax effrayants. Mais ça prends une toute autre allure quand des villes entières s'éteignent en un immense et indiscutable référendum pour une planète plus juste, plus saine...

face bouc n'est qu'un des "circuits" permettant ces échanges.
ça tâtonne, c'est perfectible.

mais même s'il y a quelques dangers, ça transmet une sacré dose de bonheur, d'amour et d'amitié.


heu... ça fait un peu pavé, mon post :mdr: Mais c'est un sujet qui me tient à cœur. :D
Sindécrottable optimiste l'apprentie. surtout quand son fiston est dans la brousse à l'autre bout du monde, injoignable , et que l'on a quand même le bonheur de pouvoir s'échanger nos vie par photo et petits mots interposés.
:coeur: :coeur: :coeur:
apprentie
 

par Kinthia » Mer 02 Sep 2009, 12:57

Bretz'elle a écrit:Pour ceux qui ont envie de m'y trouver, j 'y suis également ;)


et comment on fait pour te trouver ? :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chloe83 » Jeu 03 Sep 2009, 13:43

coucou
tu peux me donner ton pseudo face de bouk? merki :wink:
la vie est long fleuve tranquille
Sage
 
Messages: 158
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 13:38
Localisation: avignon

par Kinthia » Jeu 03 Sep 2009, 13:49

Kinthia Pivoine :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chloe83 » Jeu 03 Sep 2009, 14:08

je t 'invite mon prenom c 'est claire :wink:
la vie est long fleuve tranquille
Sage
 
Messages: 158
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 13:38
Localisation: avignon

par Kinthia » Jeu 03 Sep 2009, 14:25

c'est bon ! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Lun 05 Oct 2009, 14:41

coucou Kinthia

j'y suis aussi
si tu veux bien j'aimerais bien faire partie de tes amis :oops:

bisous
falinette
 

par VALANTINE32 » Lun 05 Oct 2009, 16:21

ingrid007 a écrit:Bonjour toute le monde
juste une chose, faites gaffe sur face de bouc à ne pas mettre trop d'infos personnelles ou compromettantes, surtout pour celles qui cherchent un emploi, car beaucoup d'employeur se connectent dessus pour savoir à qui il on à faire par exemple.... ( vos préférence sexuelles, votre religion ect... et impossible de se désinscrire, alors les erreurs de jeunesse ne sont pas pardonner la dessus). Je suis bien placée pour le savoir car mon ex employeur utilisait cette technique,
alors, a bon entendeur, salut
bonne journée à toutes. Bizzzzzzzzzz


merci pour cette info :D
VALANTINE32
 

par Kinthia » Lun 05 Oct 2009, 20:45

falinette a écrit:coucou Kinthia

j'y suis aussi
si tu veux bien j'aimerais bien faire partie de tes amis :oops:

bisous


coucou falinette :heho: je serais ravie de t'avoir dans mes contacts ! tu me rajoutes ? C'est plus pratique parce que je ne sais pas comment te rechercher puisque je ne sais ni ton nom ni ton prénom ! :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fanny9425 » Mer 07 Oct 2009, 12:34

Coucou kinthia,

Moi aussi je viens de te faire une demande :D
Bizz
fanny
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Kinthia » Jeu 08 Oct 2009, 13:22

je vais voir ça de suite :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Mar 03 Nov 2009, 15:46

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 19:45, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Mar 03 Nov 2009, 16:03

tu peux le désactiver mais non le supprimer. Là est la nuance.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Mar 03 Nov 2009, 16:14

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 19:44, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Mar 03 Nov 2009, 16:17

Je vais te donner un exemple concret.
J'avais un ancien compte sur face de bouc où j'ai demandé l'annulation de mon compte. On m'a envoyé un mail me disant que mon compte était désactivé [et non supprimé]. Et que quand je le voulais je pouvais réactiver mon compte et retrouver tous mes contacts.
En gros, ils conservent tes données et informations personnelles (nom, prénom et co) tu apparais toujours sur leur site, mais tu es comptée comme "inactive" si tu veux.
En demandant la suppression de ton compte tes données personnelles sont normalement supprimées en même temps.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Mar 03 Nov 2009, 16:30

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 19:44, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités