Je suis une vilaine fille.....mais je vous ai pas oublié !!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par etoile » Ven 23 Fév 2007, 10:05

Bonjour !!!

Je sais je reviens apres un moment d'absence
c'est a dire qu'il se passe pas grand chose dans ma petite vie....
Mais je prenais quand meme de vos nouvelles en vous lisant tous les jours....!!!

Sassane, jtm, Kinthia et rouge....je pensais bien a vous. D'ailleurs je ralais a chaque fois que je loupais une soirée MSN, moi aussi je veux participer...d'ailleurs faut que je donne mon adresse a qui ?

Sinon koi vous dire...ah si, j'ai eu mon rendez vous pour le don de moelle osseuse, ils m'ont fait une prise de sang et ca y est je suis dans la liste des donneurs.....

Pour la mutation de mon mari, on attend la réponse pour un départ Outre Mer.....je suis a la fois exitée et morte de trouille...je n'ai pas encore la réponse et je commence a angoisser grave pour l'avion.....
J'ai trop peur de mourir en avion.....je suis a deux doigts de demander un tirage pour savoir si je vais revenir vivante de cette mutation.....enfin on verra déjà si c'est accepté..

Pas toujours de bébé.....pas grave.....car je m'occupe de moi....comme ca je pense a autre chose....je me suis offert des soins pour diminuer mes cellules graisseuses a coup de massage, de sauna et de soins en "papillote" !!!! N'empeche que ca fait trop de bien, déjà au moral car lorsque je sors d'une séance de massage, je suis trop zen !!!


Ce soir en vacances, j'ai mes beau parents qui passent une semaine nous voir....donc je vais faire la popotte toute la semaines..d'ailleurs j'ai commencé a préparer hier soir avec un sauté de veau aux figues...

Et le week end prochain tous a Disney Land entre potes !!!!

Je ne parle que de moi !!!!

Gros bisous
et spécial bisous a Sassane, jtm, Kinthia et Rouge
Promis si je part outre mer, vous serez les bienvenu !!!!!!!
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sassane » Ven 23 Fév 2007, 10:26

:fouet: vilaine, vilaine étoile! :fouet: :lol:

ah tu me manquais! ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vue, j'allais même mettre un post pour savoir ou tu étais passée!

envoies ton adresse en MP à Rouge ou kin et on se fera une tite soirée MSN sympa! la prochaine je ne sais plus c pour quand, demain ou la semaine prochaine...

félicitations d'avoir sauté le pas et d'etre donneuse!

quand penses tu avoir la réponse pour la mutation outre mer? pour ton tirage, t'inquiète tu trouveras tjs qqn pour te le faire, si vraiment tu angoisses trop; mais attend de savoir si la mutation va se faire ou pas...

pourvu que le bébé arrive vite. pour moi il me semble qu'il allait arriver après la mutation non?

ouah j'imagine ta séance de massage, ça doit faire trop de bien. moi j'ai connu les massages, mais chez un kiné, donc c'était purement médical, rien que ça, ça fait du bien!

amuse toi bien avec les beaux parents et à disney!

gros bisous à toi aussi! tu nous avais manqué, ça fait vraiment plaisir de te revoir!

à très bientot! et je prends note pour l'invitation outre mer! 8 d'un coup ça fait peut etre beaucoup? :lol:

allez gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par etoile » Ven 23 Fév 2007, 10:38

Ah Sassane je suis vaiment désolée......c'est mon coté un peu sauvage......je pars sans rien dire et je reviens comme un cheveu sur la soupe.....Mais en aucun cas je n'oubli les personnes que j'apprécis....

pour l'outre mer, Et alors si vous arrivez a 8 !!! m'en fous moi !!!! Si ca vous fais plaisir moi ca me fait plaisir.....

Ok je vais donner mon adresse msn comme ca je serais avec vous.....


gros gros gros gros gros gros gros gros gros bisous

a y est suis pardonnée.... :oops:
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sassane » Ven 23 Fév 2007, 11:41

bah oui tu es pardonnée! on est bien contente de te retrouver mon étoile!

gros bisous et à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Ven 23 Fév 2007, 12:39

Coucouuuuuu ma belle!!

Comment ça va??? Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! En plus tu as l'air de bien te porter, pour bébé ne t'enfait pas ma belle il va venir!! :)
C'est bien que tu arrives a te détacher un peu de bébé, c'est comme ca qu'il va arriver!

je croise super fort les doigts pr ton chéri!!


Ton MSN je l'ai donc j'esp qu'on se parlera très bientôt!

Enorme bisous ma puce :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Ven 23 Fév 2007, 14:49

coucou etoile,contente de te voir.Le sauté de veau aux figues j'essaierais bien mais je suis cordon noir( je brûle tout).Pour msn tu as le choix kinthia,sassane ou moi,tu donnes ton adresse en mp et hop on t'intègre quand nous sommes en ligne.Je crois que c'est demain la soirée papotage,kinthia confirmera.
Je rêve de l'outre mer alors faut pas nous tenter trop!!!!!à bientôt
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par toubi29 » Ven 23 Fév 2007, 14:52

coucou,contente que tu ailles bien et que tu prennes soin de toi!!!!!!

gros bisous
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 09:38
Localisation: france

par etoile » Ven 23 Fév 2007, 16:00

Merci les filles vous etes mignonnes......

Toubi comment se porte le bébé ? et toi biensur !!


Jtm, ma copine de galère (bébé) n'hésite pas a me faire des coucou sur msn, parfois je reste en ligne alors que je suis pas devant l'ordi donc si je répond pas excuses moi d'avance.
Et ton mariage, t'en es ou ?

Rouge ce sera avec plaisir pour l'outre mer, ce ne sont pas des paroles en l'air.... :wink:

Vous avez donc interet a prier pour que la mutation se fasse !!!! :lol:

Bisous a toutes
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sassane » Ven 23 Fév 2007, 16:07

ça y est je prie très fort! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Ven 23 Fév 2007, 16:19

etoile a écrit:Merci les filles vous etes mignonnes......

Toubi comment se porte le bébé ? et toi biensur !!


Jtm, ma copine de galère (bébé) n'hésite pas a me faire des coucou sur msn, parfois je reste en ligne alors que je suis pas devant l'ordi donc si je répond pas excuses moi d'avance.
Et ton mariage, t'en es ou ?

Rouge ce sera avec plaisir pour l'outre mer, ce ne sont pas des paroles en l'air.... :wink:

Vous avez donc interet a prier pour que la mutation se fasse !!!! :lol:

Bisous a toutes


:lol: Ca me fait rire lorsque tu dis "ma copine de galère" comme quoi tu vois tu n'es pas la seule a galeré..mais je vais te dire un secret.. Notre bébé mets pte bcp plus de temps à venir MAIS il sera plus beau! Tu sais pq? prc'il aura mijoter bcp plus longtemps hihiih :lol: !!

Mon mariage.. ben pr l'instant ca ne reste qu'un rêve lol, je me fais des tits plans dans la tête, mais bon c prévu qu'en 2008 donc y a le temps :) !! Mais j'ai garder tt tes fichiers hihi!

gros bisous ma belle!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Ven 23 Fév 2007, 17:37

je vais me mettre à prier très fort!lol
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 23 Fév 2007, 19:38

ouuuuaiiis etoile ! ça fait plaisir de te revoir !

Bon pour le voyage en outre mer ça marche on arrive ! On pourra avoir des photos au moins ? J'espère que la mutation se fera ce n'est pas tous les jours que tu as la possibilité de partir en outre mer !

Les saunas ça doit être bien et les massages whaouh la chance etoile ! Quand tu auras un autre massage tu penseras à moi ? :lol:

Bisous etoile !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Lun 05 Mar 2007, 11:57

bah alors tu nous as re-abandonnées étoile?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par etoile » Mer 07 Mar 2007, 10:14

Mais nonnnnnnnnnnnnnn Sassane....

Ca va ma poulette ?

Non en fait j'étais en congés et j'avais mes beaux parents a la maison donc fallait faire la popotte, les ballade et taper la discute....un semaine entière et ensuite week end a disney land entre potes....trop génial !!!

Et oui je suis reviendu !!!
Gros bisous faut que je bosse car le boulot c'est un peu accumulé durant mes congés...

ciao !!!
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 11:10

gros bisous mon étoile!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités