Ben alors! Faut pas t'inquiéter comme ça, ça va aller. Moi aussi j'ai eu une entretien récemment lors duquel j'ai dû prouver que le coup piston n'était pas l'unique raison pour laquelle ils devaient me prendre: lol Et ça c'est très très bien passé, ils m'ont mise à l'aise et ils sont prêts à me faire signer ma convention de stage. Tu sais, ce qui m'aide à tenir c'est de penser un moment à comment je fonctionne, avant l'entretien fatidique ou un truc stressant du même genre (épreuve de concours etc.)
et j'ai remarqué que j'étais tout à fait le genre à baliser comme pas possible avant l'épreuve stressante en question, au pire j'ai dix minutes de panique intégrale au début et tout à coup sans raison, envolé, et je suis lancée jusqu'à la fin sans penser à rien d'autre que ce que je dois faire, et pourtant Dieu sait si je suis une angoissée!
En clair c'est un peu le cas de figure idéal, parce que je stresse pas quand il faut pas et si c'est ton cas aussi, dis toi au moins que tu peux être pratiquement sûre de ne pas foutre ton entretien en l'air.
Ca l'air ridicule comme ça, mais en gros, dis toi "j'ai deux jours, 5 min ou je ne sais combien de tems pour flipper, après j'arrête", donne toi le temps d'évacuer ton stress en faisant quelque chose qui te le permette, dessine, vide ton sac auprès d'un ami, pense à toutes les raisons qiue tu pourrais avoir de te planter etc. J esais que ça peut avoir l'air bizarre mais quand c'est fait, interdis toi de revenir dessus!!!!!
Je suis sûre que ça portera ses fruits et que ça t'empêchera de tout ressasser et de te faire perdre tes moyens!
Onest tous avec toi !
Bzoooooooooooooooooooo !