Bonjour,

Décryptons vos expériences.

par Béatrice 19 » Sam 13 Juil 2019, 09:15

Bonjour ,avant tout je vous remercie pour l'interprétation du rêve. J'ai refait un nouveau rêve cette nuit ,je me trouvais dans l'appartement de Angel ,la personne que j'aime et que je suis sans nouvelles pour le .moment ,il était en voyage à Madrid pour les papiers de l'héritage de son père décédé depuis un an ce mois ci.Il y avait son fils dans l'appartement , je le disputais pour le désordre qu'il avait fait et moi dans la cuisine pour y travailler afin que sa soit propre pour son retour ,ensuite je me suis réveillé .Je vous remercie d'avance, bonne journée à vous.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par Béatrice 19 » Sam 13 Juil 2019, 20:57

Bonsoir , je pense que vous avez oublié de répondre de mon dernier rêve au sujet que je me trouvais dans l'appartement de Angel en train de le nettoyer pour son retour de Madrid, si vous pouvez lire ma question précédente à ce sujet.Je vous remercie d'avance. Passer une bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par orian » Dim 14 Juil 2019, 00:15

:D Hello Béatrice19,

Non rassures toi nous n'avons pas oublié de te répondre, seulement il nous faut parfois du temps pour décrypter un rêve, tous ne sont pas d'une simplicité limpide à décoder :mrgreen: , là le problème que je rencontre avec le tien c'est qu'il semble que tu y ai ajoutée des éléments de ta vie réelle( hors rêve donc) sauf que comme tu ne les as pas mis entre parenthèse pour l'indiquer j'ai un peu de mal a savoir si cela fait partie intégrante du rêve (donc a analyser) ou pas (donc a prendre juste comme une information complémentaire).

Ce qui me pose problème est de savoir si Angel est en voyage en espagne pour régler les problèmes consécutifs au décès de son père se trouve inclus dans le rêve ou si c'est simplement une indication d'une situation de la vie réelle...il serai bon que tu me le précise s'il te plait.

Une chose a savoir aussi, il vaut mieux éviter de donner trop d'informations sur ta vie perso quand tu exposes un rêve, cela a seule fin de ne pas influencer l'interprétation de celui ou celle qui la fera, contrairement a ce que l'on pense généralement trop savoir de chose sur la vie de la personne qui fait le rêve dessert l'oniromancien car il sera inévitablement et inconsciemment influencer par ce qu'il sait de cette dernière, rappelles toi que notre rôle est d'analyser le rêve.. et lui uniquement...pas la vie de celui ou celle qui le fait :mrgreen:

Quand tu as de petites remarques a faire comme par exemple tu te vois habillée de orange alors que tu n'en portes jamais ou que tu conduis une moto alors que tu n'as pas le permis pour cela ou que tu ne l'as jamais fait de ta vie, oui cela nous aide car cela nous donne une indication supplémentaire sur la symbolique, dans ce cas tu nous l'indique en le mettant entre parenthéses cela nous donne l'information qu'il y a là quelque chose de plus a chercher.

voila..j'attends ta réponse au sujet d'Angel pour pouvoir faire l'interprétation

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 14 Juil 2019, 09:42

:D Hello Béatrice19,

Ah maintenant que j'ai eu l'information qui me manquait (dans un autre post :wink: )je peux répondre et je t'en remercie, :D

La maison, l'appartement etc...représente toujours la personnalité, parce que c'est une "construction humaine", que l'on y habite et que l'on vit dedans :D ...ici c'est celle d'Angel

L'enfant (fils ou fille) représente l'avenir auquel on a donné le jour, sur lequel on devra veiller jusqu'à ce qu'il atteigne sa pleine maturité et sa réalisation (c'est pour cela que lorsqu'on a un projet auquel on tient particulièrement on dit souvent "c'est mon bébé" :mrgreen: )

Donc ici ton rêve te dit simplement que ton désir profond est d'entrer dans la vie d'Angel (tu es chez lui) afin de l'aider a remettre de l'ordre dans celle ci (beaucoup de chose a ranger) et lui faire comprendre que l'avenir qu'il se construit pour le moment semble laisser s'installer en lui un certain désordre auquel il serai bon de remédier et pour cela il faudrait le recadrer un peu (tu disputes son fils pour sa négligence).

Ton désir est de l'aider a "remettre les choses en place et dans le bon ordre" (tu ranges la vaisselle)

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Béatrice 19 » Dim 14 Juil 2019, 10:07

Merci beaucoup, quand dans la réalité qu' il me demande de venir chez lui j'ai l'impression qu'une partie de moi même est chez lui comme si j'étais chez moi et je pense que d'après moi ce rêve voulait me dire quelque chose.Quand pensez-vous? Encore un grand merci pour ce renseignement. Passer un bon dimanche.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par orian » Dim 14 Juil 2019, 10:28

:D Hello Béatrice19

Eh bien je pense qu'il est clair que pour toi au niveau "inconscient" (pour le "conscient" je te laisse juge :wink: ) tu es déjà bien installée dans la relation de couple si tu es chez lui comme chez toi c'est que tu considères que tu fais partie intégrante de sa vie même si tu n'en a pas encore pris pleinement conscience ou que tu as des doutes à ce sujet.

maintenant il faut voir si pour lui il en est de même

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron