multitude de rêves cette nuit

Décryptons vos expériences.

par virginie31 » Mer 12 Juin 2019, 08:25

pffff je sais pas si je vais réussir à bosser aujourd'hui, je suis sur les rotules

j'ai fais ma lettre à l'univers hier et cette nuit j'ai enchainé les rêves…
il y a 3 dont je me souvienne

1 :

je me voyais sur une sorte de grand parking extérieur
il n'était pas plein, il y avait pas beaucoup de voiture
mes enfants étaient dans la voiture et d'un coup, je me rend compte que je ne peux pas rentrer dans ma voiture car de chaque côté, se trouvent une voiture collée à la mienne.
à ma droite, une grosse BM ave un mec très con qui veut pas bouger
à ma gauche, n vieux van WW, vous savez, les vans de surfeurs lol, sans rien demander, un homme parlant anglais réussi à sortir et m'invite à passer pour que j'accède à ma voiture.
mon rêve s'arrête ici

actuellement dans ma vie, je croise beaucoup de personnes parlant anglais, encore hier, j'ai discuté avec un couple de personnes âgées anglais.


2 :

un drôle de rêve...
je me voyais dans un grand hotel
je monde les escaliers pour accéder à ma chambre, et, derrière moi, un homme qui ressemblait à un cuisinier sale...s'essuis ses mains sur mon manteau en laine bouillie, il avait ses mains grasses, pleine de graisse c'était dégoutant, je lui faisait la remarque et lui demandait expressement d'arrêter.
ensuite, dans ce même rêve, je saute sur une autre prise de vue et je vois deux homme habillés en costumes et chapeaux noirs, ils me cherchent, il veulent quelque chose que je possède.
je continu à monter et arrivée dans le couloir, je vois la porte de ma chambre ouverte et toutes mes affaires déballées, quelqu'un a essayé de me voler...
les deux hommes qui étaient derrières moi dans l'escalier m'ont rattrapé et sont spectateur de ce vol, ils se présentent comme des agents de police, ils vont prendre l'affaire en charge.
une femme de chambre entre et regarde la chambre toute affolée pour moi.
et moi, je m'assied sur le lit et je prends un sachet de patisseries juives (makrout) et je mange
la femme de chambre me dit:
vous n'avez pas l'air d'être perturbé par cet incident
je lui répond:
vous savez, avec le temps, j'ai appris à ne pas attacher d'importance à certaines choses et à me détacher


3 :

j'étais chez mes parents
mon père était dehors avec mon fils en train de préparer des maisons pour les oiseaux et les accrocher au pommier
j'étais en train de faire la vaisselle et j'entends une grosse détonation...
je sors
mon père et mon fils n'ont rien entendu, ils ne remarque rien
je lève les yeux au ciel
je vois une énorme boule argenté qui parait comme propulsé par un canon
elle revient dans ma direction en changeant d'apparence, il y a des couleurs bleue et verte
puis cette boule devient un ange, avec un violon et arrive au niveau de nos tête et joue un air de violon
mon père essai de l'attraper, il prend peur et s'envole
je cri à mon père, non arrête, il est messager, porteur de bonne nouvelles



voilà...
nuit chargée !
et je ne me souviens plus des autres rêves
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 12 Juin 2019, 16:50

Waw ils m'ont l'air beau ces reves, surtout le dernier. Heuh je ne suis pas très douée pour interpreter les reves, orian est très fort ds ce domaine, mais ça fait un moment qu'on ne le voit plus. Timéa y reussi bien aussi, je lui laisse ce loisirs. Mais en tous cas à la lecture de ces reves j'y ai ressenti de très belles choses qui vont arriver
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 12 Juin 2019, 16:54

Merci beaucoup moncoeur

Oui j'ai aussi ce ressenti

Il me tarde de voir ce grand sage d'origan, je sais qu'il aura des choses à me dire
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par PersephoneLux » Mer 12 Juin 2019, 17:06

...
PersephoneLux
 

par virginie31 » Mer 12 Juin 2019, 17:26

Merci pour ton MP
Je vais pas dormir cette nuit...
Gros bisous ma belle
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par PersephoneLux » Mer 12 Juin 2019, 19:27

Je tiens a préciser que si je répond en MP c'est que ce que je te raconte est vraiment très très personnel et a l'heure d'aujourd'hui me perturbe encore. Je dis ça pour ne vexer personne :)
PersephoneLux
 

par virginie31 » Mer 12 Juin 2019, 19:53

T'inquiètes pas personne n'est vexé

:wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 12 Juin 2019, 20:13

Hihihi c'est Orian et pas origan :lol:
Oui persephonelux, ne t'inquiete pas, les mp sont fait pour ça, personne ne va se vexer.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 12 Juin 2019, 20:22

Lol c'est mon téléphone qui écrit mal

Désolée Orian :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité