Pesanteur dans la pièce

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Akasha222 » Sam 08 Juin 2019, 02:15

Bonsoir à toutes et à tous, avec mon copain nous habitons dans le même appartement depuis un certain temps, nous avons toujours bien dormis dans notre chambre. Nous sommes revenus de vacances il y a quelques semaines et depuis nous souffrons fréquemment d'insomnies où d'inconfort pendant nos nuits. Il y a une ambiance lourde dans la pièce, sans manifestations spirituelles, vraiment dès qu'on passe le pas de la porte. Outre le fait que la température ait augmenté ces dernières semaines, je crois qu'il y a autre chose...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qu'il se passe et/ou comment y remédier, je suis preneuse :) merci infiniment et belle nuit
:shock:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 18:23

par Kinthia » Lun 10 Juin 2019, 22:08

Bonsoir Akasha
Généralement quand présence il y a, une température en baisse se fait ressentir.
Il serait peut-être par contre sain de nettoyer un peu votre environnement à base d'encens d'Oliban, chants religieux, bougies blanches dans un premier temps. Si avec ça vous êtes plus tranquille, ça suffira.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités