Nuit agitée

Décryptons vos expériences.

par PersephoneLux » Mar 04 Juin 2019, 19:51

En ce moment j'ai un sommeil assez agité, je fais des rêves très intenses
j'en ai fait deux notables cette nuit
j'ai rêvé d'un jeune homme avec qui je suis lié ( j'en ai déjà parlé sur un post ) et on était dans une chambre encombrée, on avait une discussion, mais on s'entendais mal, il y avait un transistor de radio qui diffusais une émission assez forte, ça a commencé a me géner, je me suis dit que je devais l'éteindre, je débranche le poste, mais a notre grande stupeur, il continuait a marcher, on a paniqué lui et moi, j'ai essayé de le démonter, et au centre du mécanisme il y avait une sorte de truc lumineux plutôt maléfique ( ça m'évoquais un truc mauvais ) j'ai rêvé d'autres choses moins symboliques, je me suis réveillée en plein milieu de la nuit car j'avais des sueurs au niveau du plexus, ( localisée ) je me suis rendormie, puis ce matin, juste avant mon réveil, chose qui m'étais jamais arrivée, j'ai eu un rêve flash, ( genre super net ) et j'ai vu la rune Nauthiz.
PersephoneLux
 

par virginie31 » Mer 05 Juin 2019, 10:40

ma belle… tu as encore choppé une entité avec toi !!!
dès que j'ai commencé à lire le poste radio, de suite j'ai sû que c'était cette entité qui jouait avec toi
elle va te faire vivre un enfer de nuits blanches…
j'imagine que là, en ce moment, tu n'es pas chez toi, il faut purifier les lieux et surtout, toi, tu pars et vite!
cette entité ne supporte pas ta présence, mais par contre, elle est très attaché à ton ami (je dirai même que cette entité femme a des sentiments pour lui et ne supporte pas ta présence)
lorsque tu veux voir ton ami, vas le voir dans un lieu neutre surtout car cette entité se trouve uniquement dans sa maison, elle en est prisonnière (je ne sais pas comment, mais elle n'est pas avec lui en dehors de la maison)

bon courage
bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par PersephoneLux » Jeu 06 Juin 2019, 20:07

Si je suis chez moi ( et putain j'en chie un peu XD ) et non je suis pas avec lui, par contre j'ai eu une drôle de conversation cette nuit avec lui.
Je préfère en parler par MP le cas échéant, si jamais :)
PersephoneLux
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités