3 petites reves de cette nuit

Décryptons vos expériences.

par Softness » Dim 24 Juin 2012, 07:50

Bonjour tout le monde :D

Cette nuit j'ai fais 3 reves (un record :lol: pour moi)

voici le premier mon préféré car dans ce reve j'étais maman d'un petit garçon, on aurait dit qu'on avait fait un bon dans le passé de 5ans (l'age de l'enfant plus ou moins) et j'ai ressenti tellement d'amour pour ce petit garçon qui était mon fils, je me sentais invincible et j'aurais été capable de déplacer des montagnes! J'ai vécu beaucoup d'angoisse par rapport à le fait d'etre maman on aurait dit que ce reve était une porte ouverte sur le futur, comme pour me montrer comme ca sera, en plus ce petit garçon ressemblait fort à mon mari quand il était petit c'était tellement adorable mais par contre il avait mon nez et la couleur de mes yeux. c'était vraiment que du bonheur!

le deuxieme se passe dans un endroit que je ne connais pas et je dois présenter un spectacle seule, et je ne trouve pas le bon maquillage pour bien représenter le personnage que je joue et qui en meme temps sois en accord avec ma personnalité, tour à tour des personnes (de mon équipe) me donne leur avis, mais rien ne me plais, je n'ai pas ce petit déclique que j'ai quand je sais que c'est ca que je dois faire( je fontionne beaucoup au ressenti meme dans ma vie si je sens pas les choses je le fais pas)!
Et soudains je trouve la solution, j'en parle à une pro qui me dit que ca fonctionnera bien. voila fin :lol:

Le troisième, on dirait que je suis dans une classe d'école et une prof nous demande de dire ce à quoi on pense quand on regarde une horloge (on dirait qu'elle est fait en verre blanc matte avec des chiffres noir, et à la forme d'un octogone) et je remarque qu'a chaque fois que quelqu'un dit ce qu'il pense de cette horloge, elle se met à trembler. vient mon tour et je dis voyage dans le temps et la elle se met à trembler très fort, je me retrouve ailleur, je vois un homme qui est comme dans un kiosque. De la manière dont il me regarde je vois qu'il à compris et qu'il me veut l'horloge. Je decide donc de revenir et de ne surtout pas dire le pouvoir de cette horlogue (je pense que je la brise je suis plus sur ou j'en ai l'intention en tout cas) après rien avoir, je dois faire du café seulement il y à pas d'eau alors que la caftière est allumé (ce que je trouve dangereux) donc je me précipite pour en mettre et après je vois qu'il y à rien pour récupérer le cafer donc je trouve une solution et tout se passe bien.

Voila, hé bien c'était mouvementé cette nuit :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Dim 24 Juin 2012, 22:13

Softness a écrit:Bonjour tout le monde :D

Cette nuit j'ai fais 3 reves (un record :lol: pour moi)

voici le premier mon préféré car dans ce reve j'étais maman d'un petit garçon, on aurait dit qu'on avait fait un bon dans le passé dans le passé ou le futur ? :lol: de 5ans (l'age de l'enfant plus ou moins) et j'ai ressenti tellement d'amour pour ce petit garçon qui était mon fils, je me sentais invincible et j'aurais été capable de déplacer des montagnes! J'ai vécu beaucoup d'angoisse par rapport à le fait d'etre maman on aurait dit que ce reve était une porte ouverte sur le futur, comme pour me montrer comme ca sera, en plus ce petit garçon ressemblait fort à mon mari quand il était petit c'était tellement adorable mais par contre il avait mon nez et la couleur de mes yeux. c'était vraiment que du bonheur! il me semble que tu as reçu un cadeau ... on te monte que tu es capable et que ce sera bien :wink:

le deuxieme se passe dans un endroit que je ne connais pas et je dois présenter un spectacle seule, quelque chose se prépare ... et je ne trouve pas le bon maquillage pour bien représenter le personnage que je joue et qui en meme temps sois en accord avec ma personnalité, tu te cherches, tu hésites encore à te lancer sur un projet qui te tient à coeur, tour à tour des personnes (de mon équipe) ta familleme donne leur avis, mais rien ne me plais, je n'ai pas ce petit déclique que j'ai quand je sais que c'est ca que je dois faire( je fontionne beaucoup au ressenti meme dans ma vie si je sens pas les choses je le fais pas)! on te donne des conseils qui ne te ressemble pas, on te pousse à aller plus vite ou moins vite que toi tu le veux
Et soudains je trouve la solution, tu te décides seule et tu te lances ... et ça marche :D j'en parle à une pro qui me dit que ca fonctionnera bien. voila fin :lol:

Le troisième, on dirait que je suis dans une classe d'école toi dans la vie, dans ton évolutionet une prof nous demande de dire ce à quoi on pense quand on regarde une horloge on te met à l'épreuve (on dirait qu'elle est fait en verre blanc matte avec des chiffres noir, et à la forme d'un octogone) et je remarque qu'a chaque fois que quelqu'un dit ce qu'il pense de cette horloge, elle se met à trembler. vient mon tour et je dis voyage dans le temps tu aimerais connaitre ton avenir ? et la elle se met à trembler très fort, je me retrouve ailleur, je vois un homme qui est comme dans un kiosque tu dois avoir la capacité de voir l'avenir :idea: . De la manière dont il me regarde je vois qu'il à compris et qu'il me veut l'horloge. si on decouvre que tu peux faire ça on voudra te faire du mal Je decide donc de revenir et de ne surtout pas dire le pouvoir de cette horlogue (je pense que je la brise je suis plus sur ou j'en ai l'intention en tout cas) après rien avoir tu garderas ta decouverte secrete, je dois faire du café tu essairas d'avoir une vie normale seulement il y à pas d'eau alors que la caftière est allumé (ce que je trouve dangereux) donc je me précipite pour en mettre et après je vois qu'il y à rien pour récupérer le cafer mais tu te serviras quand même de tes capacités pour faire le bien ""pas d'eau alors que la caftière est allumé (ce que je trouve dangereux)"" et ""à rien pour récupérer le cafer "" (donc je trouve une solution et tout se passe bien. tu arriveras a concilier ton secret dans ta vie pour t'en servir et aider les autres :brossage:

As tu fais les 2 premiers reves dans cet ordre ou est ce que le 2nd que tu as raconté est le 1er ? chuis pas claire la :|
Pour le dernier euh oups c'est peut etre pas pour tout de suite mais ça te parle ? sens tu une evolution en toi ?


Voila, hé bien c'était mouvementé cette nuit :lol:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Lun 25 Juin 2012, 07:15

Bonjour Candy,


Merci pour ton interpretation. Mes reves sont mit dans l'ordre dans lequel je les ai eu :lol: t'inquiete je t'ai comprise.
Tu penses que pour le premier on m'a montré mon avenir (oui le future :lol: et pas le passé j'étais un peu à l'ouest) pour me rassurer?
En ce moment je fais pleins de découverte, je viens de voir que je sais utiliser mon magnétisme (mon test sur des carottes) j'ai remarqué aussi que quand j'allume une bougie pour quelqu'un de malade son état s'améliore, par ex j'avais allumé une bougie en faisant une prière pour ma maman et au soir elle m'a demandé si j'avais fais quelque chose car elle avait pas eu de douleurs alors que d'habitute elle souffre tout le temps
ou ma grand mère qui devait se faire opéré, et tout le monde stressait sauf moi car en moi on me disait que tout allait bien se passer et j'étais zen alors qu'avant je ne l'aurais pas été

Un jour alors que j'essayais de medité, j'avais l'impression qu'une femme etais venue à moi et elle m'a dit qu'elle s'appellait abigaelle, j'avais l'impression que c'était mon guide mais j'ai pas trop osé car je me suis dis que c'était un reve et non la réalité, mais je n'ai rien vu c'était une petite voix

par moment j'ai l'impression d'etre folle :lol: et je me dis que tout cela est un truc que mon esprit invente... :roll:


Je ne sais pas si tout ca te parles :calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Lun 25 Juin 2012, 09:22

Softness a écrit:Bonjour Candy,


Merci pour ton interpretation. Mes reves sont mit dans l'ordre dans lequel je les ai eu :lol: t'inquiete je t'ai comprise.
Tu penses que pour le premier on m'a montré mon avenir (oui le future :lol: et pas le passé j'étais un peu à l'ouest) pour me rassurer? oui je pense :D
En ce moment je fais pleins de découverte, je viens de voir que je sais utiliser mon magnétisme (mon test sur des carottes) j'ai remarqué aussi que quand j'allume une bougie pour quelqu'un de malade son état s'améliore, par ex j'avais allumé une bougie en faisant une prière pour ma maman et au soir elle m'a demandé si j'avais fais quelque chose car elle avait pas eu de douleurs alors que d'habitute elle souffre tout le temps
ou ma grand mère qui devait se faire opéré, et tout le monde stressait sauf moi car en moi on me disait que tout allait bien se passer et j'étais zen alors qu'avant je ne l'aurais pas été

Un jour alors que j'essayais de medité, j'avais l'impression qu'une femme etais venue à moi et elle m'a dit qu'elle s'appellait abigaelle, j'avais l'impression que c'était mon guide mais j'ai pas trop osé car je me suis dis que c'était un reve et non la réalité, mais je n'ai rien vu c'était une petite voix ben voila tout est dit :clinoeil: tu as ouvert la porte ...

par moment j'ai l'impression d'etre folle :lol: et je me dis que tout cela est un truc que mon esprit invente... :roll: non non :non:


Je ne sais pas si tout ca te parles :calin:

yes et ça concorde non ? :fullamour:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Lun 25 Juin 2012, 09:33

Tu penses vraiment que c'est moi qui soulage ces douleurs ? :roll: je t'avoue que par moment je doute et me dis que c'est du délire

Merci beaucoup de ton aide :calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Lun 25 Juin 2012, 21:59

le doute ce fameux poison de l'existance fait toujours partie de notre existenec, de notre évolution :evil: selon son degré il est bon :) ou pas :? dur à gerer j'en sais quelque chose ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Lun 25 Juin 2012, 22:17

Merci pour tes réponses Candy,tu doutes aussi Candy?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron