rêves byzarre cette nuit o_O

Décryptons vos expériences.

par marinette » Dim 20 Jan 2008, 15:12

:hellllllo: bonjour

Je viens vous raconter mon reve de cette nuit parce que je n'arrive pas à na pas y penser :shock:

J'était dans un appartement (il y avait une fête) pleins de gens (que des gens que je ne connait pas), tout d'un coup par la fenetre nous voyons un immeuble au loin qui de detruit (un gros immeuble) qui s'effondre façon world trade center, ce qui est byzare c'est que je n'ai pas peur. Nous fuyons tous mais sans panique, il y a un homme qui m'embrasse fougueusement (partout ou je vais il est là) à chaque endroit ou nous allons tous, y a un immeuble au loin qui s'effondre et nous fuyons encore et encore, pour finir on se retrouve tous dans un camping. Cet homme est toujours là.

Aucuns ressenti de terreur ou de cauchemards.

C'était vraiment byzarre!

Quelqu'un à une idée de signification?

:hellllllo:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par aztlan » Dim 20 Jan 2008, 18:03

T'aurais pas vu la bande-annonce de Cloverfield toi? :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=IvNkGm8mx ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par marinette » Dim 20 Jan 2008, 20:59

aztlan a écrit:T'aurais pas vu la bande-annonce de Cloverfield toi? :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=IvNkGm8mx ... re=related


:shock: mortel! non j'ai jamais vu ce film! mais la scene de mon rêve c'est vrai que ça fait un peu ça :shock: sans la detonation!

ça me donne envie de voir le film du coup :wink:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 13:37

coucou marinette !

ton rêve est en effet étrange ! la destruction aç peut peut-être dire qu'au moment où tu fais ton rêve tu es en train de tout détruire dans ta vie, tu rases tout et tu reprends une seconde peau, une seconde vie. Puisque l'appartement c'est le reflet de ta personnalité, de ce que tu ressens. L'homme en question peut être représente-t-il ton homme à toi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Dim 27 Jan 2008, 14:36

coucou kinthia! :hellllllo:

Oui je pense aussi à ça pour la destruction, mais plutot au sens positif en fait, parce que en ce moment je revit, je travaille, je fait les magasins enfin je refait des choses "normales" que je fesait pu, et je travaille à retrouver mon autonomie complete pour ne plus dependre de mon justement :wink: (donc oui c'est surement lui que ça represente :lol: sauf que c'etait pas lui dans mon reve :siffle: )

Au fait! hors sujet mais demain j'ai rendez vous avec un kinésiologue :mrgreen: quand je l'ai eu au téléphone, je lui ai dit que mon objectif etait de retrouver une autonomie complete :wink:

et sinon je fait vraiment des rêves byzarre en ce moment, ce qui est etrange c'est que je me souvient que trés rarement de mes rêves :shock: et là ce sont des reves assez choquant et je m'en souvient trés bien!

avant hier j'ai revé:

Ambiance champetre, en famille, pique nique et compagnie, bonne humeur etc...puis on se retrouve dans une maison, ma mere dort dans une chambre et quelqu'un lui coupe les pied :shock: , et c'est le docteur de greys anatomy qui est venu lui recoudre :idea: mais ils étaient pas sur quelle pourrait garder ses pieds, en attendant elle tenait quand meme debout sur ses jambes recousues...

bref trés glauque :lol:

Merci en tout cas pour l'analyse :jap:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Dim 27 Jan 2008, 15:01

coucou jolie marinette !

en effet vraiment bizarre tes rêves ! tu te sens préoccupée en ce moment ? Je pense que les bâtiments qui s'effondrent proviennent du fait que tu détruises tes angoisses, tu enlèves toutes ces barrières. Ce qui te frenait tu es en train de le symboliser. C'est un bon départ. Et je souhaite pour toi que tu continues sur la même lancée !

Et pour le kinésiologue tu nous tiendras au courant ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Dim 27 Jan 2008, 16:25

merci beaucoup kinthia :reverence: je l'epere aussi :petitange:

C'est promis je vous raconterai le rendez vous! :jap: :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités