Quels oracles aimez vous utiliser?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Timea » Jeu 16 Mai 2019, 11:53

Coucou
depuis quelques temps je reviens vers les oracles et le tarot de Marseille. J aimais répondre aux questions de mes amies grâce au tarot il y a de ça presque 10 ans et j'ai tout arrêté en rencontrant mon mari...ayant les enfants...Mdr
J aime bien la triade et l oracle bleu.
Mais depuis peu je me suis achetée l oracle des artisans de lumière et j adore. Les cartes sont magnifiques et on peut en tirer une par jour comme guide pour augmenter son taux vibratoire.
J en ai un autre qui est l oracle des rebelles sacrés que j'utilise pour mes "phases de création" pour gérer au mieux mes choix créatifs.
Voilà et vous?
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 16 Mai 2019, 12:10

Coucou, alors moi j'ai commencé il y a environ 4 ans avec le Belline, mais j'avais du mal, j'ai enchainé avec le petit Lenormand, puis j'ai découvert une version redessiné du belline le Eltyne qui me parle bcq + que les autres. J'ai l'oracle Gé que j'aime bien aussi,par contre je ne fais pas bcq de tirage par manque de temps, j'ai besoin de me concentrer enormement pour comprendre mon jeu, mon esprit s'echape rapidement
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Jeu 16 Mai 2019, 14:10