Quels oracles aimez vous utiliser?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Timea » Jeu 16 Mai 2019, 11:53

Coucou
depuis quelques temps je reviens vers les oracles et le tarot de Marseille. J aimais répondre aux questions de mes amies grâce au tarot il y a de ça presque 10 ans et j'ai tout arrêté en rencontrant mon mari...ayant les enfants...Mdr
J aime bien la triade et l oracle bleu.
Mais depuis peu je me suis achetée l oracle des artisans de lumière et j adore. Les cartes sont magnifiques et on peut en tirer une par jour comme guide pour augmenter son taux vibratoire.
J en ai un autre qui est l oracle des rebelles sacrés que j'utilise pour mes "phases de création" pour gérer au mieux mes choix créatifs.
Voilà et vous?
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 16 Mai 2019, 12:10

Coucou, alors moi j'ai commencé il y a environ 4 ans avec le Belline, mais j'avais du mal, j'ai enchainé avec le petit Lenormand, puis j'ai découvert une version redessiné du belline le Eltyne qui me parle bcq + que les autres. J'ai l'oracle Gé que j'aime bien aussi,par contre je ne fais pas bcq de tirage par manque de temps, j'ai besoin de me concentrer enormement pour comprendre mon jeu, mon esprit s'echape rapidement
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Jeu 16 Mai 2019, 14:10

J'ai depuis peu l'oracle des indiens d'Amérique.Il me parle très clairement.Je trouve le graphisme un peu trop moderne mais le principal est qu'il me répond précisément.J'ai beaucoup de jeux comme l'oracle de l'eau,les licornes magiques,l'oracle de la triade,du soleil,du lotus,le tarot des gnomes,le mythique,celui du graal,l'oracle du chaman,les guides et les classiques Marseille,Le Normand,des lignes de la main,le jeu de 32 cartes.J'en oublie sûrement.Mon armoire en contient pas mal.Je m'en sers par période.En ce moment je suis avec mes Indiens.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Jeu 16 Mai 2019, 15:31

Waouh Rouge
je comprends mieux ton attirance vers le chamanisme. :wink: les cartes te parlent et résonnent en toi.
Moncoeur, les cartes me parlent de manière générale. Elles prennent sens que lorsque les choses arrivent par contre pour les autres ça marchait. En tout cas, c'est ce qu'on me disait à l'époque quand je disais le tarot de Marseille.
Pour la concentration, parfois après un tirage pour une amie je me sens vidée comme si je m étais connectée à qqchose de très puissant. Mais je ne sais pas comment je fais...tout se fait sans exploitation :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 16 Mai 2019, 17:24

Je comprends tout à fait, j'ai la mm sensation que toi. J'ai mon tit rituel qd je tire les cartes : j'allume une bougie, je place mes pierres de protections autour du jeu, je brule mon baton de bois de palo santo, je demande aux esprits pures de m'aider à interpreter les cartes. Et puis je tire mes cartes, parfois la lecture est limpide, j'arrive à tout comprendre d'un trait, et apres ça je me sens vidée. Parfois je ne lis pas gd chose, je note tt de mm mes cartes, pis je les comprends qd l'evenement arrive
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par PersephoneLux » Sam 18 Mai 2019, 21:45

mhhh et ben moi j'ai commencé par le Tarot de Marseille, je devais avoir 13 ans... j'adore le côté très complexe et symbolique du Tarot, tout est là pour une bonne raison, que ce soit les couleurs, le côté un peu rude des graphismes, la numérologie... j'ai réalisé le rapport étroit avec la Kabbale aussi, il y a peu... les 22 arcanes comme les 22 sentiers...
passionnant :)
Je me suis mise a l'Oracle Gé aussi, je le trouve parfait pour des questions quotidiennes :)
PersephoneLux
 

par Kinthia » Lun 10 Juin 2019, 22:05

Coucou !

Personnellement, je suis archi fan et fidèle à mon Oracle Bleu... Pourtant le bleu n'est pas une couleur que j'affectionne réellement mais il me "parle" sans trop savoir pourquoi.
Mon Oracle de Belline me suit aussi partout dans tous mes voyages !
Quant à l'Oracle de la Triade, suite à un différent avec le/la propriétaire, je ne l'utilise plus du tout et je l'ai refourgué à quelqu'un d'autre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mar 25 Juin 2019, 06:41

tarot de Marseille , Mlle le normand , et un petit dernier un oracle que ma offert ma nouvelle petite copine ,
après quand j'avais a l’époque le belline , ça répondais tout de suite facilement pourtant quand je tirais les cartes j'avais pas de sensation particulière , mais bon a l’époque jetait a mes premier essaie
Pour le la triade je l'ai offert mais il me manque pas c'est qu'il devais partir
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités