Défunt

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Mer 01 Mai 2019, 06:32

Bonjour à tous,

Cette nuit, j'ai rêvé d'un ami décédé il y a un peu plus d'un an maintenant. Nous étions très proches et eprouvions des sentiments l'un pour l'autre. J'ai appris qu'il pensait à moi il y a quelques jours, mais j'avoue avoir beaucoup de peine depuis ces quelques jours justement.
Du coup, cette nuit j'ai rêvé qu'il était là et qu'il restait près de sa fille. Il portait une chemise qu'il aimait bien de son vivant. Et quand je suis allée lui demander pourquoi il ne venait pas près de moi ( dans mon rêve) et s'il comptait le faire, il m'a dit que non, qu'il repartirait comme hier. Je me suis réveillée ensuite en me demandant si c'était psychologique ou pas, à force de trop penser à lui. Ou s'il ne me disait pas simplement à travers un rêve qu'il veillait seulement sur sa fille.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par moncoeur » Mer 01 Mai 2019, 18:20

Ce n'est pas très evident à repondre. Pcq tu as pensé à lui récemment il est possible que ton mental ait dirigé ton reve. Apres j'ai lu qqpart qu'il faut prendre en compte les messages des défunts lorsq on les voit en reve
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Vanille3 » Mer 01 Mai 2019, 18:31

Bonsoir moncoeur,

Pas évident, en effet. J'avoue que je ne sais pas du tout comment interpréter ce rêve et du coup, j'ai le moral dans les chaussettes depuis ce matin.
Après, je suis sortie pour aller offrir du muguet à ma maman et j'ai eu des choses troublantes sur mon chemin : il y avait un grand coeur rouge tagué sur un mur. Et dix minutes plus tard, j'ai entendu un homme prononcer le prénom de mon ami en passant à côté de moi avec "arrête, dieu du ciel!" comme s'il était agacé.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Jeu 02 Mai 2019, 03:21

Coucou Vanille
pourquoi avoir le moral dans les chaussettes? Ces signes répondent à ta question, je n en ai aucun doute. Souris donc à la vie!! Car malgré la séparation il est présent et te le fait sentir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Jeu 02 Mai 2019, 19:33

Coucou Timea,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Je crois que ce rêve m'a surtout préoccupée parce que ça faisait un moment que je n'avais plus rêvé de lui, et comme j'ai énormément pensé à lui ces derniers temps avec pas mal de tristesse, je me suis demandée si je ne l'ai pas embêté d'une certaine façon.
Passe une bonne soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Ven 03 Mai 2019, 12:42

Coucou
quand tu penses à lui tu lui envoies de la lumière? Alors tu n as rien à craindre.
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Sam 04 Mai 2019, 10:47

Coucou Timea,
Je devrais certainement être plus positive dans mes pensées. Je crois qu'il y a beaucoup d'angoisse, et du coup, j'ai peur qu'il ressente tout ça. Après je pense qu'il sait aussi que je l'aime fort et que la tristesse me pousse à ne pas toujours réagir de la bonne façon.
Bonne journée à toi
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Sam 04 Mai 2019, 12:06

Coucou Vanille
pour que ton cerveau est un peu moins peur, je te conseillerai de visionner les vidéos sur YouTube de Bruno a un nouveau message ou Céline Franoux medium.
Ça rassure de voir les défunts avec tant d amour et d humour
Tu me diras ce que tu en penses.
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Sam 04 Mai 2019, 13:01

Merci Timea.
Je te tiens au courant dès que je les ai regardées :wink:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Ven 17 Mai 2019, 07:15

Coucou Timea,
Je ne l'ai pas fait jusque maintenant mais je tenais à te remercier pour le temps que tu as pris pour venir répondre à mes messages.
J'ai regardé une vidéo de Bruno a un nouveau message et je suis justement tombée sur une jeune fille dont un ami fort proche voulait entrer en contact avec elle.
Je me rends compte que le principal pour moi est que mon ami soit en paix.
Après j'ai encore du travail à faire sur moi-même. D'autant que je considère désormais certaines choses d'une façon différente.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Ven 17 Mai 2019, 18:22

Coucou
je pense sincèrement que pour guérir tes blessures tu dois chercher l harmonie.
Ton ami est en paix! C'est une certitude! Il doit travailler sur ses points faibles certainement et toi tu dois avancer également.
Vous vous retrouverez un jour.
Suis ton chemin, essayé de vider ton coeur de tes souffrances.
Médite tu?
J aime beaucoup les méditations guidées pour lâcher prise, lâcher les peurs et se connecter à plus de positivité.
Je t'embrasse car je te sens melancolique.
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Sam 18 Mai 2019, 00:37

Coucou Timea,

C'est vrai que ça fait un moment maintenant que je traverse une période plus ou moins difficile, mais j'essaye de m'accrocher de toutes mes forces car j'ai des projets qui me tiennent à coeur et que je voudrais voir se réaliser.
Je songe très fort à la méditation (on me le conseille pas mal autour de moi) car j'ai vraiment besoin de faire un travail sur moi-même et de reprendre confiance en moi. J'ai d'ailleurs trouvé un endroit où on donne des cours pas loin de chez moi.
Je tenais à te remercier pour ce message que je viens de lire juste avant d'aller dormir, il me met du baume au coeur :)
Bisou à toi aussi
Bonne nuit
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités