défunt

Décryptons vos expériences.

par vanillee » Sam 09 Mai 2015, 08:14

Coucou
Me revoilà avec mon defunt papa
Je viens de réver de lui et cela m'inquiète parce que je ne l'ai pas spécialement vu en bonne forme ce qui m'amène à me demander s'il sait bien oú il est là haut ? (2semaine qu'il est parti)
En fait ma famille et moi nous questionnont sur l'endroit où il aurait pu cacher la clé dune malle.nous la cherchons partout il nous avait indiquer sur un papier qu'il fallait y prendre quelque chose mais à oublier nous dire où se trouvait la clef.j'ai donc vu mon père dans un fauteuil.il ne souffrait pas mais quand je lui posait des questions il était confus. Et parfois il me répondais d'un ton décidé, son ton à lui mais je me rappelle plus de mes questions !il m'a parlé de feuille jaune etc,il m'a demandé "ya pas de leau qui coule la "la fenêtre était grande ouverte et un avion est passé et à fait un immense bruit. L'appartement et l'endroit où nous étions était un mélange de 3appartements différents où nous avons vécu. bref hormis le fait que je regarderai dans les meubles qui me sont apparus,j'ai trouvé mon père confus, c'était sa voix mais il était confus et ma question est que si un defunt délivre un message confus et semble confus ça signifie qu'il est lui même confus la haut ????qu'il se demande encore où il est là avec cette histoire qu'il entend de leau qui coule etc ??
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Lemamy » Mar 12 Mai 2015, 13:28

Bonjour

Votre papa souffre car vous n'acceptez pas de le laissez pas partir et dû coup c'est un poids pour lui
Lemamy
 

par vanillee » Mer 13 Mai 2015, 10:31

bonjour

Merci beaucoup de votre réponse,

C'est vrai qu'il y a beaucoup de soucis matériels qu'il laisse derrière lui et que nous avons besoin de lui pour certaines choses (questions en suspens)mais nous prions beaucoup pour lui, demandons des messes , allumons des bougies et lui envoyons beaucoup d'amour pour qu'il rejoigne la lumière....

C'est vrai que nous l'avons un peu "cherché "pour la clé de cette malle (que nous avons retrouvée le lendemain de mon rêve) mais nous tâchons de nous débrouiller sans lui maintenant.

Je ne veux pas qu'il souffre

En tous les cas merci beaucoup de votre réponse
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités