reve d un parent defunt

Décryptons vos expériences.

par colembie » Jeu 21 Juin 2007, 08:44

bonjour,
ma maman est decedee il y a plus de 4 mois. je n ai reve d elle qu a 2 reprises. la premiere fois, elle etait enervee dans mon reve. elle me demandait ou etaient ses meubles. qu est ce que j avais fait de la maison. je lui expliquais qu elle etait decedee et elle me repondait non je suis revenue.
le deuxieme reve etait etrange. ce jour la, j ai eu l amie de ma maman en ligne et ca m a rappeler des souvenirs. je n etais pas bien et avant de m endormir j ai parler a ma maman. je lui demandais si elle etait bien la ou elle etait, qu elle me fasse un signe mais en intervenant dans mes reves car ca me faisait peur. et cette nuit la, j ai reve d'elle, elle me disait qu elle etait bien mais qu elle avait des obligations a faire la haut. elle me montrait une image d elle la haut ou tout le monde se tenait par la main et marchait. elle m a montre une image d elle et de moi a table alors que je ne la voyait pas. elle me faisait comprendre que malgre que je ne la voyait pas elle etait presente.

quelques jour apres son deces, j ai ete chez elle et j ai voulu essayer les messages par enregistreur. au moment ou j ai dizs mon message, son parfum a envahi la piece et j ai depose l enregistreur et je suis partie, j ai eu peur. le lendemain quand je l ai ecoute, j ai entendu des pas (ses talons, elle ne mettait que ca) et un vacarne, un bruit de rangement. et apres 5 min plus rien, la cassette continue sans bruit.

est ce possible? que veut dire mon reve?

pouvez vous me repondre svp **

Edit kinthia : le forum te permettra d'obtenir des réponses via le forum. Sinon on perdrait le sens du forum si on donnait toutes les réponses par mail. Ton expérience peut probablement aider d'autres personnes. Autant les faire partager. De plus j'ai édité ton adresse MSN pour éviter que tu ne reçoives du spam.
colembie
 

par rouge pivoine » Jeu 21 Juin 2007, 15:46

bonjour colembie
tu as eu la chance d'avoir la transcommunication,pour ma part je n'ai jamais essayé ce moyen.Le parfum je le ressens,je reconnais la personne qui nous "visite"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par *destiny* » Jeu 21 Juin 2007, 16:44

tu n'as pas a avoir peur, elle veut juste te prouver qu'elle est bien à tes côtés! :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par Kinthia » Ven 22 Juin 2007, 13:17

bonjour colembie !

Tu as la chance de pouvoir communiquer avec ta maman. Elle te laisse des signes. Ce n'est parfois pas donner à tout le monde. Mais sache que tu n'as rien à craindre. Personne ne peut te faire du mal. Si tu es réfractaire, tu peux te bloquer et moins recevoir de signes de sa part. Elle te montre, comme l'a dit *destiny* qu'elle va bien, dans le but de te rassurer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités