Emprises ? Expériences de vie ou pas ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par ela » Mer 24 Avr 2019, 10:53

Tout ca est intéressant , le problème est que l'on ne vit pas dans le monde des bisounours ..... et c'est de pire en pire ....
Jusqu'a entendre des "suicidez - vous !!!" purée à quand le retour du "crucifiez le " .....

Le mal est présent et grandissant . Voilà .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Jeu 25 Avr 2019, 10:07

Excuse moi je n'ai pas réussi à tout lire .... C'est extrêmement trop "pavé" pour ma petite tête . Par contre , le si peu que j'ai lu , je ne suis pas tout a fait d'accord .(on discute n'est -ce pas ! ) et ce n'est que mon avis . Je ne pense pas que ce soit la stricte vérité quand tu dis :"Nous provenons tous de la même Source. Quand chaque être est venu au Monde, ce nourrisson était naturellement bon"

Mais là encore ça n'engage que moi .Comme ça n'engage que moi quand je le dis et je le répète qu'en 2020 il y aura "arrêt = fin= mort= cassures= strop etc......" de quelques choses . Je parle sociétalement et bien sûr définitivement . .........

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par virginie31 » Lun 29 Avr 2019, 09:08

merci Terra luna, c'est très intéressant, je suis d'accord avec tes écrits

j'ai une question
je n'arrive pas à m'ancrer, du coup je suis très fatiguée, souvent dans la lune…
tu aurai un conseil à me donner?

merci à toi
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Mar 30 Avr 2019, 12:18

Merci beaucoup Terraluna :D
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mar 30 Avr 2019, 14:21

Je lirai ça ce soir au calme, ça m'a l'air interessant et ça me parle
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Mar 30 Avr 2019, 16:18

je voulais laisser répondre d'abord terraluna.Il y a également les pierres qui aident à l'ancrage.C'est un complément.La tourmaline noire,la tourmaline oeil de chat,pierre de croix de Russie,de Bretagne...pour ne citer que celles-ci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Mar 30 Avr 2019, 18:23

Ca y est j'ai tout lu :mrgreen: .. comme je le disais c'est très interessant ce que tu dis. C'est vrai qu'on ne vit pas ds le monde des bisounours, mais il y a des gens lumineux ds la vie. J'ai de plus en plus l'impression que nous vivons en enfer. Il y a bcq de mauvaises personnes, nous devons nous ameliorer sur terre pour evoluer, et nous subissons des choses qui doivent nous faire changer en positif , mm si parfois c'est tellement difficile que nous changeons en negatif malheureusement. Apres il arrive que nous arrivons à entendre nos guides, parfois à les voir pour les plus chanceux et nous retrouvons la bonne voie.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Mer 01 Mai 2019, 18:42

J'aime bien tes ecrits, tu es lumineuse aussi :D
Je disais que j'avais l'impression d'etre en enfer pc nous nous incarnons ici sur terre pour s'amrliorer. J'ai l'impression que de + en + de gens font du mal gratuitement. Un exemple parmis des milliers d'autres, aux info : un ado americain de 15 ans a assassine , decapité et coupé les mains d'un jeune garçon qu'il pensait coucher avec sa petite amie. Je ne suis pas une chochotte ms je fais partie des gens qui pleurent qd un tit zozio se fait manger par un chat, j'ai vraiment du mal à comprendre le comportement enragé de bcq de gens, et c'est de pire en pire
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Jeu 02 Mai 2019, 18:07

alors là c'est clair "mon coeur" je suis tout a fait d'accord c'est de pire en pire ...........

Même au boulot ce matin , trop dur a expliquer mais j'ai été voir un chef en lui précisant qu'il fallait peut être privilégié "l'humain" plutôt que le plastique ... et là il m'a fait une réflexion !!! :pleurs: Après , fort heureusement il a dit : et puis faites comme vous voulez ..... n'empêches qu'il faut "vachement" se battre pour faire passer l'humain avant tout !!!!!!

Et bizarrement , ceux qui ont le pouvoir et qui "peuvent" changer les choses où tout du moins "allégé" le lourd fardeau de l'humain . Bizarrement , ils prennent leur pied a faire "souffrir" , à te rendre les choses plus difficile etc..... c'est franchement :nsorry: pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!! usant.........................................................................
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron