De drôles d'expériences..

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Judith » Lun 18 Avr 2011, 21:42

Bonjour à toutes et à tous ! :) J'écris ceci en faisant appel à tous ceux qui ont vécu des expériences paranormales, autant dans le domaines des esprits que de la voyance...

Alors voilà, j'aimerais poster mon propre témoignage !
Je m'appelle Judith, j'ai habité dans de nombreuses maisons, principalement à cause du fait que je suis en garde partagée, c'est à dire une semaine chez ma mère et l'autre chez mon père. Bref, depuis déjà petite, j'ai été témoin de beaucoup de phénomène que je qualifierais de surnaturels.

Lorsque j'habitais à Hastière (j'avais entre 9 et 12 ans), dans la maison de ma mère, qui est toujours à nous mais qu'elle a malheureusement laissé à l'abandon, et bien j'ai pu assister à ce genres de phénomènes à de nombreuses reprises ! La première foi que cela m'est arrivé, c'était en présence de ma mère. Il faisait nuit, j'avais décidé de dormir avec elle et nous parlions depuis déjà quelques heures dans sa chambre, lumières éteintes. C'est alors que nous avons cessé de discuter, interpelées par des bruits provenant de notre escalier. En effet, les marches craquaient lourdement l'une après l'autre. Cela ressemblait clairement à des bruits de pas ! Même ma mère, assez cartésienne, avait peur. Les pas ont ensuite poursuit leur course jusqu'à la chambre où nous nous trouvions pour contourner le lit et s'arrêter à côté de moi. Ensuite j'ai senti un poids s'appuyer sur le lit, et je n'ai plus osé me décoller de ma mère le reste de la nuit !
C'est dans les temps qui ont suivis, qui tous ces phénomènes n'arrivaient pratiquement qu'à moi, ou en ma présence. Notre salle de bain se trouvait à l'étage, et en face de la porte de celle-ci il y avait toute sorte de bric à brac. J'ai assez peur de tout cela, et ayant déjà senti une présence à mes côtés lorsque j'étais dans ma chambre ou ma salle de jeu, j'embarquais mon chien avec moi dans la salle de bain. Ce chien était très protecteur avec moi, si un inconnu s'approchait de trop près, elle se mettait devant moi et grognait. Bref, il m'est arrivé, à plusieurs reprises, d'entendre comme si quelqu'un fouillait dans tout le "bordel" qu'il y avait devant la porte. Et lorsque j'entendais cela, mon chien se dirigeait doucement vers la porte, sentait quelques secondes et se mettait à grogner. Cela m'a beaucoup effrayée à l'époque !
Mais les phénomènes n'ont pas cessés, non ! Je n'aimais déjà plus trop dormir dans ma chambre, et un soir, lorsque j'envoyais des sms dans mon lit (le plafond de ma chambre est en mansarde, et mon lit est contre celui-ci), j'ai été pétrifiée net. J'ai comme senti une main qui frottait lourdement mon plafond (le plafond est comme du plancher, entre chaque latte de bois il y a un espace d'un peu moins qu'un cm), et j'entendais que les ongles de celle-ci passaient bien à l'intérieur de chaque espaces qu'il y avait entre les lattes de plancher du plafond (-> donc impossible que cela vienne du toit) et cette "main" est finalement tombée, aussi lourdement qu'avant, sur le rebord de mon lit pour recommencer, encore et encore... puis cessé, quelque minutes avant que j'entende mon frère entrer dans le hall où se trouve les escaliers qui mènent vers l'étage. Là, j'ai hurler après lui pour qu'il vienne !
Après ça, je n'ai plus dormi dans ma chambre, vous comprenez ! ..Mais une nuit où je dormais dans celle de ma mère, la lumière du couloir s'est allumée, toute seule, et j'ai entendu une respiration intense, de personne agée, ayant des difficultés à respirer je dirais... Encore une foi, j'entendais que cette entité fouillait un peu partout. Puis j'entendais que cette chose se dirigeait vers la chambre d'à côté, allume aussi la lumière, fouille, puis arrête. Mais recommence quelques instants plus tard pour éteindre la lumière du couloir. Quand enfin, tout cela a cessé, j'ai entendu ma mère arriver en bas, dans le hall. J'ai encore hurler après elle ! Elle a vérifié, mais il n'y avait strictement rien...
Je vous épargne encore quelques péripéties !

Je pense, que cette maison était hantée par une vieille personne, qui cherchait quelque chose... Je ne sais pas vraiment quoi, en fait. Mais je pense qu'elle cherchait aussi le repos. Et qu'il y avait également, quelque chose de négatif, dans ma chambre, plus précisément dans l'espace entre mon lit et le plafond. Je n'ai pas été la seule à le dire, une jeune fille biélorusse qui venait chaque vacances, m'avait dit la même chose, avant que quoi que ce soit n'arrive (hors mis cette impression de présence). Bref, je ne sais pas si ces deux "choses" sont les même, ou si elles sont bien distinctes. Je ne fais que vous dire ce que je pense de tout cela... J'ai peut être tord, je vous laisse m'éclairer ! :)

J'ai vécu d'autres expériences dans des maisons hantées, mais je vous passe tout ça ! C'est encore très long ! Je vous laisse avec cet aperçu !

Mais je vais poursuivre, avec les rêves prémonitoires que je fais régulièrement. Au fil du temps, ils sont de plus en plus précis, et plus compréhensibles. Oui, parce que je dois déchiffrer des messages, souvent. Par exemple, je rêve des circonstances de la mort d'un individu, mais ce n'est pas la personne concernée que je vois dans mon rêve, c'est une autre. Des fois, je fais des rêves vraiment spéciaux, qui ne veulent rien dire de particuliers, mais ils sont très intenses, et très longs ! Je peux me réveiller en sueur, même si ce n'est pas un cauchemar. Il m'arrive aussi, d'avoir des sortes de flashs, qui me semblent sortit de mon imagination, mais ils se produisent, quelques bons instants plus tard ! Je sais aussi faire les cartes, et j'ai pratiquement tout le temps raison !

J'ai déjà rencontrer des personnes ayant des dons, et qui ont un certains lien vers l'au delà. Ces personnes me disent en général, de faire attention, car je serais très réceptive à tout ça, et je pourrais attirer des ondes et esprits négatifs. On me dit souvent de ne pas trop rester ouverte à tout cela non plus, car je suis encore assez jeune, et c'est encore trop dangereux. Oui, j'avais oublié de vous dire mon age, j'ai 14 ans. Pourtant, je vais vous dire que j'aimerais apprendre à contrôler toutes ces choses ! à comprendre ! Même aider, si je sais ! Cela me ferait plaisir, car non seulement de savoir que j'ai un don, j'apprendrais à m'en servir !
Alors, ici encore, vous pourriez m'aider s'il vous plait..?

Et pour terminer, en parlant d'ondes et esprits négatifs, je ne resterais plus jamais sans porter mon chapelet ! Pour vous expliquer, un soir, j'ai subitement senti un présence derrière moi, qui m'observait avec insistance. Au moment de dormir, j'ai entendu une respiration, à côté de moi, qui m'empêchait de dormir. J'ai finalement saisi mon chapelet, qui se trouvait sur ma table de nuit, et je l'ai mis autour de mon cou. Et là, la respiration s'est atténuée, puis totalement cessé, autour de 23h. Les jours suivants, je n'ai pas pu trouver le sommeil avant cette heure là, puis j'ai finalement réussi à dormir paisiblement.
Mais un jour, j'ai oublié de remettre le chapelet après ma douche, et durant la journée, qui était étouffante, je n'ai rien remarqué d'anormal. C'est pendant la nuit, que je n'ai pas pu dormir une partie de celle ci à cause d'un mal de gorge atroce ! J'ai tourné en rond dans la maison, puis j'ai finalement remis mon chapelet, et j'ai su un peu dormir. Le matin, mon mal de gorge s'était légèrement atténué, mais durant les deux-trois premières heures de la matinée, j'ai fait trois chute vertigineuses ! Le genre de chutes où on fini par se retrouver au dessus du sol, sans un pieds à terre ! Mais avec la journée, le temps a avancé, et tous ça s'est atténué, et mon mal de gorge avait disparu à la fin de celle-ci. Je ne sais pas si je dois dire que tout cela est un coïncidence ou pas... Enfin, voilà ! Je vous ai résumé la situation ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon témoignage, et j'espère que vous pourrez m'aider, et m'éclairer sur ce qui m'arrive !

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Judith :)
Tout juste arrivé(e)

par Xiao_Bai » Mar 19 Avr 2011, 02:02

N'oubliez pas de lire et signer la charte. Merci !
Xiao_Bai

par briséis » Mar 19 Avr 2011, 08:36

Vous écrivez plutot bien pr quelqu'un de 14 ans...
lisez la charte, vous verrez la politique du forum concernant les mineurs.
"
J'ai déjà rencontrer des personnes ayant des dons, et qui ont un certains lien vers l'au delà. Ces personnes me disent en général, de faire attention, car je serais très réceptive à tout ça, et je pourrais attirer des ondes et esprits négatifs. On me dit souvent de ne pas trop rester ouverte à tout cela non plus, car je suis encore assez jeune, et c'est encore trop dangereux. Oui, j'avais oublié de vous dire mon age, j'ai 14 ans. Pourtant, je vais vous dire que j'aimerais apprendre à contrôler toutes ces choses ! à comprendre ! Même aider, si je sais ! Cela me ferait plaisir, car non seulement de savoir que j'ai un don, j'apprendrais à m'en servir !
Alors, ici encore, vous pourriez m'aider s'il vous plait..?"

ici, tout le monde vous répètera ceci. la même chose; éloignez vous en, vous n'êtes pas "construite", vous devez vous ancrer sur le plan physique avant de froler ce monde, surtt ds une période où l'esprit est si fragile (l'adolescence). c'est juste irresponsable de la part de quelqu'un d'apprendre à une ado les bases de l'éso.
1. il faut comprendre ce monde, pour ça, il faut se renseigner, lire. et avoir la maturité nécessaire pour comprendre ce que vous lisez. j'ai relu un livre dernièrement de boutboul, je comprenais plus de choses encore que deux ans auparavant, parce que je n'étais pas prête à ça encore. on ne cesse jamais d'évoluer.
2. on est en sécurité en éso qd on est stable ds sa tête, en l'occurrence je crois que c'est justement la période la plus instable de votre vie, que vous ayez des problèmes ou non. d'ailleurs, ce n'est pas un hasard si l'esprit s'en prenait tjrs à vous, il vous effrayait vous parce que vous êtes la plus fragile. l'entité négative était avec vous parce que vous êtes la plus fragile. et il n'y a pas de recette miracle pour se protéger : prière et force d'esprit (quelque chose que l'on n'a pas développé à son maximum à votre âge...bien sur ça ne dépend pas de l'âge, mais vous entrez à peine dans l'adolescence, loin de la maturité adulte, la force vient avec le temps, les épreuves, la constitution psychique, le caractère, etc...)
3. ensuite ne parlez pas de don, c'est une capacité que chacun peut développer plus ou moins fort, plus ou moins vite.

donc je dirai que le principal serait de vous concentrer sur votre vie, vos étude, votre famille, vos amis. et quand vous êtes en présence de ce type de ressentis, priez, allumez une bougie, parlez à l'esprit en lui disant de partir (ne posez pas de question ! n'établissez surtt pas la communication !). c'est tout ce que vous pouvez faire aujourd'hui sans risque pour votre santé physique et mentale. vous êtes loin d'imaginer les risques encourus apparemment. voilà, je vous ai mise en garde, libre à vous d'en tenir compte ou pas.
Bénévole

par Xiao_Bai » Mar 19 Avr 2011, 08:53

Je sais à quel point c'est dur quand on est mineur et qu'on est attiré par l'éso... mais Briséis a totalement raison ! Pour l'instant, la priorité, ce n'est pas l'ésotérisme ! Tes capacités se développeront en temps voulu.
Xiao_Bai

par briséis » Mar 19 Avr 2011, 09:08

Xiao_Bai a écrit:Je sais à quel point c'est dur quand on est mineur et qu'on est attiré par l'éso... mais Briséis a totalement raison ! Pour l'instant, la priorité, ce n'est pas l'ésotérisme ! Tes capacités se développeront en temps voulu.

bah surtout que là, c'est la partie la plus dangereuse de l'éso dont on parle, le spiritisme. donc, out !
les cartes, passe encore, les rêves, bah ça vient ou pas.
la seule chose pour développer des capacités solides et saines, c'est la spiritualité et faire monter vos vibrations, et pour ça, il faut avoir un mental solide (d'où le pbm à l'adolescence) avec vos trauma et peurs traités et apaisés. dans le cas contraire, vos capacités se développeront quand même, mais vs finirez par les perdre (un médium n'est pas le messie, c'est un humain avec ses qualités et défauts. il y a des médiums et voyants qui sont des vraies ordures ou attirés que par le fric, leurs capacités ne font pas long feu...). donc patience, il faut d'abord se construire de l'intérieur. demandez vous pourquoi vous êtes si pressée de développer ça ...en général, les 3/4 des réponses à cette question sont un critère de perte de ses capacités..."être différent, être unique, être reconnu comme tel, avoir des pouvoirs, du pouvoir, se sentir différent et supérieur au commun des mortels d'ailleurs généralement dans ce cas on parle de don, parce qu'un don c'est quelque chose que pas grand monde a, et ça nous fait plaisir...quand on ne parle plus de don, on adopte déjà plus d'humilité et on ne court plus après la différence, la reconnaissance et le pouvoir...etc...). " patience, vivez votre vie, mais prenez soin de vous ! :D
Bénévole

par vanillee » Mar 19 Avr 2011, 11:37

briséis a écrit:
Xiao_Bai a écrit:Je sais à quel point c'est dur quand on est mineur et qu'on est attiré par l'éso... mais Briséis a totalement raison ! Pour l'instant, la priorité, ce n'est pas l'ésotérisme ! Tes capacités se développeront en temps voulu.

bah surtout que là, c'est la partie la plus dangereuse de l'éso dont on parle, le spiritisme. donc, out !
les cartes, passe encore, les rêves, bah ça vient ou pas.
la seule chose pour développer des capacités solides et saines, c'est la spiritualité et faire monter vos vibrations, et pour ça, il faut avoir un mental solide (d'où le pbm à l'adolescence) avec vos trauma et peurs traités et apaisés. dans le cas contraire, vos capacités se développeront quand même, mais vs finirez par les perdre (un médium n'est pas le messie, c'est un humain avec ses qualités et défauts. il y a des médiums et voyants qui sont des vraies ordures ou attirés que par le fric, leurs capacités ne font pas long feu...). donc patience, il faut d'abord se construire de l'intérieur. demandez vous pourquoi vous êtes si pressée de développer ça ...en général, les 3/4 des réponses à cette question sont un critère de perte de ses capacités..."être différent, être unique, être reconnu comme tel, avoir des pouvoirs, du pouvoir, se sentir différent et supérieur au commun des mortels d'ailleurs généralement dans ce cas on parle de don, parce qu'un don c'est quelque chose que pas grand monde a, et ça nous fait plaisir...quand on ne parle plus de don, on adopte déjà plus d'humilité et on ne court plus après la différence, la reconnaissance et le pouvoir...etc...). " patience, vivez votre vie, mais prenez soin de vous ! :D

Briséis, qu'entends tu par "les perdre?"perdre ses capacités?définitivement?
Bienfaiteur du forum

par briséis » Mar 19 Avr 2011, 14:10

oui oui perdre ses capacités.
de nombreux medium en parlent; serge boutboul , reynald roussel, etc... ils vous donnent des exemples en conférence ou dans leurs livres.
autour de moi, j'ai connaissance de 4 personnes dans ce cas.
elles ont trop longtemps renié leurs capacités (après tout si elles n'en veulent pas, ça ne leur manque pas).
une a perdu sa mediumnité qu'elle refusait mais a encore du magnétisme qu'elle refuse d'utiliser donc elle ne le contrôle pas (fait péter montres et bijoux, matériel hifi etc etc)
une a gardé cette capacité pour elle et ses proches sans aider les autres, et l'a perdue aussi.
un magnétiseur qui en profitait pr draguer ses patientes a perdu sa capacité. il a fait un travail sur lui pour être dans l'amour et le don de soi plutôt qu'être un profiteur dans la luxure. il a récupéré sa faculté, mais une fois récupérée, il a replongé. et là hop, fini, mais cette fois c'est certainement définitif...
et une autre personne qui utilisaient ses capacités pour nuire, ça lui a été retiré.

bah ouais, on fait pas ce qu'on veut avec, encore heureux ! :wink:
nos facultés sont intrinsèquement liées à nos états d'âme (notre corps mental, nos corps subtils ! ). ça ne veut pas dire qu'il faut être bouddha pour en développer, mais la tournure des événements dépend de notre état d'esprit, et du niveau d'élévation. si tu n'élèves pas tes vibrations, tu restes au ras des pâquerettes à flirter avec le bas astral, au bout d'un moment ça te retombe sur la truffe. même ceux qui ont fait un travail sur eux, qui savent élever leurs vibrations, évitent de pratiquer en cas de déprime, de maladie, etc etc, tout ce qui les empêche d'élever leur niveau de vibration et de pratiquer donc ds de bonnes conditions.

et boutboul dans ses livres et dans ses conférences, donne plein d'exemple de voyante qui ne voit plus rien du tout à part leur fric, de jeune clairvoyante qui a pété un plomb (instable), etc etc.
Bénévole

par vanillee » Mer 20 Avr 2011, 14:30

Etonnant tout ce que tu dis Briséis!!!!

Il m'avait semblé que Kin m'avait dit un jour qu'une fois les capacités acquises, il était impossible de "régresser".
En tous les cas cela encourage vraiment la prudence tu as tout à fait raison!
Bienfaiteur du forum

par Judith » Jeu 21 Avr 2011, 20:48

Je vais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de lire le texte, ou plutôt le roman que je vous ai écrit ! Mdr ! Et également pour vos réponses !

Je vais commencer par vous dire la raison pour laquelle je parais si pressée de vouloir savoir contrôler tout ça. Et bien, en fait, simplement déjà pour pouvoir commencer à aider certaines entités que je peux rencontrer. Mais aussi, pour savoir à quoi j'ai réellement affaire... Parce que malgré mes ressentis, j'ai l'impression que tout ceci n'est pas assez perceptible, si vous voyez ce que je veux dire. Et pouvoir mieux percevoir tout ça, m'aiderait à combattre mes peurs !

Ensuite, je vous accorde que je suis encore jeune, mais j'en ai conscience... J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet, et je risque la qualité de mon aura, qui sera définitive seulement à mes 21ans. C'est vrai également, que adolescence est un période critique pour tout ça (surtout qu'après avoir lu vos commentaires, j'ai pris conscience que j'avais le moral fortement sollicité, en raison de mes sérieux problèmes familiaux) ! J'espérais tout de même que quelqu'un sache un moyen sans danger pour pouvoir entrer dans tout cela à mon age... toujours pour m'aider à contrôler !

Bref ! Je m'aide déjà de prières, lorsque je me sens harcelée par un esprit négatif, et j'essaye de m'attirer les bonnes ondes en brûlant de l'encan ect...
Mais j'ai une question à vous poser à propos de tout cela, quelles genres de prières faut il faire dans ces cas là ? à part le "notre Père", et le "je vous salue Marie". Il y en a d'autres , plus puissantes ??
Tout juste arrivé(e)

par Xiao_Bai » Ven 22 Avr 2011, 05:38

Judith a écrit: J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet, et je risque la qualité de mon aura, qui sera définitive seulement à mes 21ans.

:shock:

Je n'avais jamais entendu parler de ça :shock:

Personnellement, je n'y crois pas trop dans la mesure où une aura n'est jamais définitive :D Nous évoluons sans cesse dans la vie et il en va de même pour l'aura puisqu'elle est le reflet de notre état psychique et physique... L'aura se modifie quand on est malade, triste, en colère...

Par contre peut-être que l'aura acquiert un "tournant" à 21 ans, une sorte de stabilité. Comme la canal médiumnique qui se ferme (selon les cas) à 7 ans :nsorry:
Xiao_Bai

par briséis » Ven 22 Avr 2011, 08:20

la prière la plus puissante est celle du coeur ! peu importe que vous l'adressiez à dieu, marie, jésus, des anges, vos guides, etc...

vous pouvez être aussi pressée que vous le voulez, pour contrôler tout ça, il faut la maturité et la force de l'esprit, la stabilité. et ça , même en voulant aller, plus vite que la musique, ça ne dépend que du temps.
il faut surtout un peu de sagesse, ça aussi ça vient avec le temps, en partie, et apprendre à être patient et connaître ses limites est un premier pas vers la sagesse. :wink:
le reste vous appartient, mais vous serez prévenue. vous pourrez aider les autres, morts ou vivants, une fois que vous n'aurez plus besoin d'aide. ou moins.. :nsorry:
Bénévole

par Judith » Ven 22 Avr 2011, 12:39

Merci encore pour tes réponses...

Pour l'aura, elle se modifie selon notre humeur et tout ça, tu as raison. Elle nous renseigne sur notre état mental et spirituel. Mais en fait, c'est aussi une sorte de protection. Parce qu'elle peut repousser ou attirer des choses, des gens... Et elle nous apporte une certaine protection, une espèce de bouclier qui est achevé complètement qu'à nos 21 ans. Et si on prend trop de risque pendant l'adolescence, il est probable qu'à nos 21 ans on soit plus vite la cible de mauvais esprits... Enfin, je dis cela parce que si je me concentre, il m'arrive de voir des auras, et de les ressentir, en quelque sorte. Et ce que j'ai pu lire à ce sujet rejoint ce que je peux voir et sentir. Bref, vous en penser ce que vous voulez hein ! ;)
Alors voilà, merci !
Tout juste arrivé(e)

par mandradred » Ven 22 Avr 2011, 16:11

coucou judith

je comprends ce que vous voyez et vous n'avez pas tout a fait tord .Il y a sur le forum des personnes expérimentées et fiables qui vous donne des conseils , non pour vous ennuyer mais vous protéger .le monde de l'ésotérisme est parsemé de chemin parfois dangereux , croyez en mes expériences de vieille :wink:

Adolescente j'ai connu ce genre d'expériences, à cet âge on est trop réceptive et une proie facile !mais comme vous je tirai les tarots avec une facilité déconcertante , j'ai arrête depuis très très longtemps .je n'aimais pas l'idée de "voir " la vie des autres .
Notre maison était bien souvent visitée par de bonnes ou mauvaises entités mais jamais je n'ai essayé de me connecter à elles car j'avais suffisamment souffert auparavant .
je vous invite à lire ceci un copier coller d'un autre message :

Afin de provoquer une prise de conscience générale , je vais vous faire part rapidement de ma propre expérience .
Lorsque j'étais petite ( 4 ou 5 ans)Une personne proche de ma famille organisait des séances de spiritisme chez moi .La plupart du temps je n'étais pas couchée et bien entendu la curiosité m'amenait proche de cette fameuse table .
Il s'en ai suivi de terribles conséquences sur ma santé et sur l'atmosphère à la maison .Je ne vous montrerai pas les photos de moi à l'époque mais je peux vous assurer que dans mon regard ,ce n'est pas une petite fille que l'on voit mais belle et bien une entité . Me faisant croire que j'allais chez un médecin, cette adulte m' a emmené voir un homme en noir ( dans mes souvenirs) qui m'a soit disant fait prendre un vaccin sur un sucre !! voyez comment on peut facilement manipuler une enfant ...Les maux se sont espacés mais longtemps je suis restée fragile et me suis trainer une aura plutôt perturbée et une entité collée aux baskets :(
Je ne savais pas qu'à l'époque j'étais une vraie antenne radar à entités mais cette personne là , elle le savait !
Le spiritisme n'est pas une pratique saine à mon avis , et surtout attention à vos enfants ,cibles fragiles et faciles .
Mandra

Il est parfois très difficiles de faire marche arrière et certaines entités vous colle aux bask en pompant toute votre énergie,provoquant maladies et autres désagréments...je ne vous apprends rien !
il existe des leurres , j'en ai eu l’expérience la semaine dernière !!! une vilaine entité est arrivée brusquement chez moi dans un froid glacial et a voulu se faire passer pour ma grand mère maternelle ,puis ma grand mère paternelle :shock: Soyez des plus vigilantes et très patiente , apprenez à vous protéger en premier :wink: NE CHERCHER PAS LE CONTACT !

a bientôt vous lire

Mandra
mandradred

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 17:30

Judith, j'ajouterai que fricoter avec des entités du bas astral sans avoir un développement spirituel acquis, c'est vraiment risqué (elles peuvent te manipuler, surtout si tu es "ouverte").
Et même avec un gros bagage spirituel, la seule chose à faire la plupart du temps, c'est un nettoyage.
Un peu comme dans Ghost Buster :mrgreen:

Car ce qui nous protège, c'est la pureté d'intention de notre coeur spirituel.
L'aura se renforce avec l'âge pour autant qu'il y ai un "coeur pur" (non avide de connaissances) ou une volonté d'aider l'autre, vivant (pas les entités).
Ces entités n'ont rien à nous apporter dans cette dimension.
Pour s'en protéger il faut se connecter "plus haut", vers son soi véritable, ce qui peut prendre toute une vie :wink:
Je ne te dis pas d'en avoir peur, juste de leur dire fermement de te ficher la paix, et de penser à autre chose (je sais pas, la symbolique, par exemple :musclor: , surtout que tu es très intelligente).
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par briséis » Ven 22 Avr 2011, 19:26

:jap: tous les deux !
Bénévole

par Judith » Ven 22 Avr 2011, 19:29

Et bien je remercie tout le monde pour l'aide que vous avez pu m'apporter ! Je vais essayer de suivre vos conseils !
En tout cas, merci de m'aider à de me ralentir un peu dans ma lancée ! Merci à tous ! :D

Et au fait, je ne savais pas les leurres existaient ! Je viens d'en apprendre un bonne ! Ce style d'entités peuvent s'en prendre à n'importe qui n'importe quand ? Quel est leur avantage à faire cela ?

Bref, bonne soirée ! :)
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Ven 22 Avr 2011, 19:33

Judith a écrit:
Et au fait, je ne savais pas les leurres existaient ! Je viens d'en apprendre un bonne ! Ce style d'entités peuvent s'en prendre à n'importe qui n'importe quand ? Quel est leur avantage à faire cela ?

Bref, bonne soirée ! :)

vous vampiriser ! vous toucher dans vos failles, vous faire perdre méfiance et protection pour mieux vous atteindre, bouffer votre énergie (tête qui tourne, irritabilité, fatigué le matin, etc) vous influencer, vous faire basculer vers le bas astral. vous êtes un jeu, un buffet...
pourquoi les vivants sont méchants, moqueurs, tueurs, voleurs, violeurs ? la réponse est la même pr les entités du bas astral... :?

je suis contente que vous nous ayez entendus ! :D
Bénévole

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 19:50

En fait, ton don c'est un peu comme le feu.
Tant qu'on a pas la combinaison adéquate, il ne faut surtout pas s'en approcher :non:
Et la combinaison adéquate, c'est un habit de lumière :wink:
La meilleure manière de développer ton don, c'est de t'ancrer dans le terrestre pour le moment. La terre (la nature, sa symbolique, ses énergies) te fera savoir lorsque tu seras prêtes. :jap:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum