besoin de vos expériences

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par alexia » Dim 01 Juil 2012, 09:28

Bonjour,
j'ai besoin de votre expérience, voilà hier en allant faire les courses, dans un supermarché ou je vais regulièrement, j'ai eu comme un vertige rapide lorsque je suis passée à un endroit précis, mais lorsque j'ai avancé avec mon chariot plus rien, j'ai reculé et je suis repassée à ce même endroit et là encore un vertige, est ce qu'il se peut que ce soit une entité qui était là à cet endroit hier. Je vous pose cette question parce que ce n'ai pas la première fois que cela arrive, j'ai fait un voyage en irlande et j'ai visité un magnifique château ou j'ai eu exactement le même vertige en entrant juste à l'entrée comme si une entité attendait et acceuillait les gens qui entraient. :)
Sage

par adsodemelk » Lun 02 Juil 2012, 21:06

Avec le vertige, y-a-t-il eu une sensation de froid ? si oui, alors il y a de forte chance.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par mandradred » Mar 03 Juil 2012, 05:36

Dans le cas contraire , il peut d'agir de nœuds telluriques auxquels vous êtes peut être hyper sensible :idea:
mandradred

par alexia » Mar 03 Juil 2012, 19:29

bonsoir,
quant au froid je ne me souviens pas, :( mais si c'était des noeuds télluriques, lorsque je repasse au même endroit quelques secondes plus tard, je devrais avoir la même sensation :?:
mais... des noeuds télluriques sais quoi ? :)
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message