Bonjour, ,

Décryptons vos expériences.

par Béatrice 19 » Sam 06 Avr 2019, 16:41

Bonjour , je ne sais pas à qui je peux m'adresser pour un rêve que j'ai fait cette nuit au sujet de Angel la personne à qui je fréquentais et qui m'a laissé tombé pour une autre femme . Je vais vous raconter mon rêve précédent puis celui de cette nuit. Mon premier rêve Angel tenait un stande juste devant chez lui,il faisait beau temps et avait du monde ,on se regardait en discrétion car on n'était plus ensemble dans le rêve.Ca c'est réalisé à la brocante de jambes dans la réalité dimanche dernier. derniers . Cette nuit dans le rêve, il voulait des explications je vais donc chez lui,et sur sa table de salon se trouvé son alliance qui n'avait jamais retiré de son exe femme de façon que je le vois (à gauche l'alliance et à droite sa chevaliers posé sur une petite serviette de table.pouvez vous me dire ce que sa veux dire.Je vous remercie. Bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par Timea » Dim 07 Avr 2019, 18:27

Bonjour Béatrice
Ce n'est pas parce que tes rêves te parlent d'une personne qui te tient encore au coeur que cela signifie qu ils parlent d elles.
C'est généralement des manières imagees de te parler de toi, de ce que tu étais lorsque tu étais avec cette personne :Ton "toi" passé
Ici, il y a 4 images :
- Sa maison : une construction, parle de construction humaine
- Mettre sur la table : parler à nouveau d'un sujet
- L' alliance : parle de ce qu'on épouse, ce qu'on choisit
- la chevaliere qui servait historiquement à sceller, servir de sceau; c'est les armoiries d'une famille : la signature de notre lignée

Je dirai qu'il semblerai que tu aies a faire un choix entre ce que tu veux "épouser", ton engagement et ce que ta "lignee" t impose.

Je ne sais pas si ça va te parler.
Désolée si ça ne colle pas :nsorry:
Bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Béatrice 19 » Lun 08 Avr 2019, 06:59

Bonjour Timea, je vous remercie pour la réponse, mais j'ai du mal de comprendre le sense des phrases mais merci quand même pour la réponse.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par Timea » Lun 08 Avr 2019, 17:34

Bonsoir Béatrice,
en lisant le forum tu verras que les rêves s interprètent comme des rebus. (regarde surtt les interprétations d'Orian très riches d'enseignement).
Alors quand tu essayes de comprendre tes rêves tu cherches "les mots cles" et essayent de leur donner sens.
C'est ce que j'ai essayé de faire :wink:
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Béatrice 19 » Mar 09 Avr 2019, 10:30

Bonjour Timea, ,,un grand merci pour la réponse.Je vous souhaite une bonne journée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités