cheveux quelle histoire!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par ela » Ven 22 Mar 2019, 12:18

Je vais chez le coiffeur cette après midi ..... :pleurs: Ils y en a qui ont peur d'allez chez le dentiste , moi c'est le coiffeur !!!! J'ai toujours peur de ressortir avec une coupe de playmobil..... J'ai beau leur expliquer que je veux telle et telle coiffure et surtout ne pas couper les cheveux trop court ....tu parles !!! Il y a rien a faire comme un vampire assoiffé de sang , ces femmes sont assoiffés de cheveux avec leurs ciseaux tueurs ....... Elles veulent absolument te faire une coupe "fresh" . A part que nous on n'est pas des stars et que le problème de leur coiffure c'est qu'elle ne dur pas dans le temps et qu'on n'a l'air de rien au bout de 3 / 4 jours après le premier shampoing chez nous .... (mais comment elle a fait ! j'arrive pas à refaire la même coiffure ! Purée j'ai l'air d'un playmobil ! La couleur n'est plus la même .....etc....)!!! On n'est pas facile !!!!!

Je veux des mèches grises !!! c'est quand même pas compliqué !!!!!!!!mdr .........................

Hoooooo!!!!! elle a encore rien compris j'avais demandé des mèches grises sur une longueur........ pas une tête d'iroquois!

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Ven 22 Mar 2019, 15:46

:D J'aime bien la photo mdr. Alors moi je deteste aller chez le coiffeur, en plus j'ai des cheveux pitoyable qui sont frisés, bouclés, parfois crepus, parfois raide, donc j'ai aucune coupe quoi ! L"hiver je me fais des lissages pcq je deteste sortir les cheveux mouillés, et l'été je les laisse bouclés frisés. Je ne suis jamais sortie de chez le coiffeurs contente de ma coupe rassures toi, tu n'es pas seule mdr
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Ven 22 Mar 2019, 16:39

bon bin voilà le suplice est passé vous en pensez quoi , soyez franc surtout (humour) .

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Ven 22 Mar 2019, 16:39

j'ai hésité avec ça :
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Ven 22 Mar 2019, 16:49

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Ven 22 Mar 2019, 20:14

Ça me fait penser à un mec qui a montré la coupe de ses souhaits au coiffeur via son téléphone portable. Sauf que le coiffeur a fait aussi le symbole « pause » sur la vidéo :mdr:

Mais je comprends qu’ela tu sois déçue. C’est dur de trouver un bon coiffeur !

J’ai donné mes cheveux aux femmes qui sont sous chimio et qui perdent leurs cheveux. Je suis très fière d’avoir contribué à mon échelle à un petit geste pour une femme qui pourra se trouver peut-être plus jolie et j’invite tout le monde à le faire !
J’ai profité de ça pour me faire une permanente. J’adore !! Je crois que de toute façon on n’est jamais satisfaite de ce qu’on a !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Ven 22 Mar 2019, 21:17

C'est une tres belle action kinthia ! Moi mes cheveux sont horribles, ce ne serait pas un cadeau de les donner :shock:
J'ai tjrs reve d'avoir des cheveux d'hindoue ou de chinoise, long, raide, epais et noir. Bon les miens sont noirs ms epais, frisés, crepus, bouclés , defrisé, et lissé, ils ont sacrement souffert quoi ! J'ai eu les cheveux court toute mon enfance pcq ma mere ne supportait pas de me coiffer, je ressemblais à un garçon tout frisé ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Lun 25 Mar 2019, 11:28

ho bin alors là , bienvenue au club "mon coeur" moi aussi cheveux obligatoirement court quand j'étais jeune (trop compliqué soit disant pour les coiffer) .... ca marque quand même ! La preuve encore aujourd'hui on est entrain d'en parler !

Oui très beau geste kinthia ! Bravo .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Alalunesdf » Mer 03 Avr 2019, 18:49

Très beau geste.
Je ne suis pas trop embêtante chez la coiffeuse.
J'ai une sorte de coupe. En hiver, elle me les sèche sans brushing car je porte un bonnet
Au printemps elle s'éclate vu l'épaisseur et mes cheveux bouclés...
En été la plupart du temps elle me les sèche légèrement.
Pour la couleur idem. J'aime ma coiffeuse.
De toute façon, le matin quand je me lève...
Tant que les gens ne changent pas de trottoir en me voyant ;-)
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Kinthia » Dim 12 Mai 2019, 15:29

Les cheveux bouclés.... c’est magnifique !!!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités