expériences ...............

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par ela » Mar 19 Fév 2019, 16:40

Hier comme beaucoup je pense j'ai regardé notre petit Prince Depardieu planétaire et j'ai dit à mon mari , je verrais bien Depardieu.G dire le texte du "petit Prince" dans sa bouche je suis sûr que la seule phrase : DESSINE MOI UN MOUTON prendrait une dimension , une profondeur! (je ne savais pas qu'il s'était servi de ce texte pour la cérémonie religieuse de son fils ). Enfin bref, je m'endors (essais en tout cas de m'endormir) en pensant à notre petit Prince Depardieu et d'un coup j'ai comme un message . J'entends : Mais arrête ! arrête de croire qu'il est sympa , arrêtez tous de le croire, c'est un con . (Sur le coup je me demande et j'ai comme l'impression d'être en contact avec Guillaume (que j'adorais en tant qu'acteur) et là j'entends : " il m'a toujours dit que je ne savais pas "LIRE" un texte ( Il l'a dit sur un tel ton ! Lire comme si ça lui était "rester" et là j'avais comme l'impression qui marchait en me disant ça ) et il a ajouté : "tout ce que je faisais n'étais pas assez grand à ses yeux" . Et j'entends : pourquoi je te dis ça et je suis où ? De toute façon tu t'en fou ..(et là plus rien) . Mais j'ai eu le temps de sentir une aura très forte , remplis d'énergie intense ! Mais après coup ,j'ai été épaté je me suis dis : ai-je inventé tout ça suite au reportage ? Où ai-je vraiment entendu son fils un peu "faché" me parler ! En plus , je ne comprenais pas , car suite à se reportage , il avait l'air de dire que malgré leur profonds traits de caractères ils s'aimaient .....donc je n'ai pas compris pourquoi moi j'avais l'impression que le "guillaume" que j'ai entendu avait l'air de ne pas aimé en tout cas à l'instant T son père, il avait l'air très "remonté" . Moi son père comme "acteur" j'ai toujours adoré ainsi que "Carmet Jean ". Mais bon , on ne sait pas tout , entre l'homme "acteur" et le père ......

Vu que "guillaume" est l'essence même de son père , cela ne devait pas être simple . Se voir en "effet miroir cassé" ...........

Je ne saurais sans doute jamais si j'ai vraiment été en "contact" où si je suis folle ....... pas grave . :zarbi:

Je n'ai pas mis ça dans la section "rêve"du forum , car je ne dormais pas encore ,je "sommeillais" je ne sais pas comment dire .Par contre je tiens à préciser que je ne maitrise rien en la matière , lorsque j'entends des "choses" , je ne sais jamais où et comment ça peut m'arriver ...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Timea » Sam 23 Fév 2019, 18:37

Coucou ela
si c était Guillaume alors je suis d accord avec lui son père est loin d'être quelqu'un que j'apprécie :mdr:
J'ai plutôt des expériences visuelles ou olfactives pour les sons ce ne sont que des bribes de phrase que j entends.
J'ai appris à me faire confiance et me dire que "je ne suis pas follle" les messages sont là...parfois on ne sait malheureusement pas quoi en faire :nsorry:
Belle soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ela » Sam 23 Fév 2019, 19:18

c'est clair Timea . Bin pas folle parfois j'ai du mal à gerer tout ça . Et j'ai souvent depuis une certaine très mauvaise rencontre un gros problème à gérer mes nerfs depuis ....je parts au quart de tour pour pas grand chose et quand en plus j'entends des trucs (dans ma tête) là je suis limite le "piton de la Fournaise" .... et j'y arrive pas . Pas moyen de rester calme ...
Je me demande si je devrais pas être obligé un jour d'allez voir un psy où un hypnotiseur . Pour être plus "zen" . :zarbi:

Belle soirée à toi Timea aussi .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Timea » Mar 26 Fév 2019, 18:18

Coucou Ela
Je connais cette colère :roll:
C'est une part d'ombre qu'il faut accepter.
Moi, je l'accepte et essaye la méthode Ho'Oponopono.
Pour être plus zen ou sereine, je pense que ce n'est qu'une question de temps. Accepter ce qui se passe en essayant quand on le peut de le regarder de loin, améliorer notre caractère en sachant que chacun a une part d'ombre. Cette colère est là. Tu as choisi de traverser ces épreuves, maintenant à toi de la transcender.
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités